Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais 2016-2017

nantes80790 msgpm
oui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme important ! plus sérieusement c'est bien un site qui vit en cette période mais c'est pas toujours simple car il y a les vacances pour tout le monde. par ailleurs que devient notre 9 ? n'était-ce pas borée qui vient de signer à limoges? super cv le gars ou jules le bail qui devait être prêté mais qui va rester à la rochelle ou cela va être compliqué pour lui vu les recrutements en 9 et 10. si on va sur le site allrugby très bien fait d'ailleurs on voit qu'il n'y a plus beaucoup de 9 disponibles avec de l'expérience...à mon avis faut oublier mais je me trompe peut-être.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
nantes80 has writtenoui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme important ! plus sérieusement c'est bien un sit...
Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît compliqué. A mon avis, les dirigeants doivent tenter un coup et si jamais cela ne se fait pas, le jeune Massicot sera utilisé à la mêlée et on comptera sur la polyvalence de certains arrières pour assurer la relève à l'ouverture (Réveillere, Ananin...) A suivre

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
TheBarge has written
nantes80 has writtenoui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme important ! plus sérieuseme...
Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît compliqué. A mon avis, les dirigeants doivent tenter un coup et si jamais cela ne se fait pas, le jeune Massicot sera utilisé à la mêlée et on comptera sur la polyvalence de certains arrières pour assurer la relève à l'ouverture (Réveillere, Ananin...) A suivre
A priori de nouvelles recrues au stade nantais ? Des News ??

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
CostaAtlantica has written
TheBarge has written
nantes80 has writtenoui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme importa...
Normalement, j'ai oui-dire qu'il ya encore de nouvelles recrues à venir...

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
Lolbib has written
TheBarge has written Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît...
Des nazairiens en quête de stabilité ??

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
Lolbib has written
CostaAtlantica has written A priori de nouvelles recrues au stade nantais ? Des Ne...
;) je ne sais pas encore...

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
Lolbib has written
Lolbib has written Normalement, j'ai oui-dire qu'il ya encore de nouvelles...
. De grosses rumeurs en tout cas :)

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
Lolbib has written
CostaAtlantica has written Des nazairiens en quête de stabilité ??
:D c'est ça !

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
Lolbib has written
Lolbib has written ;) je ne sais pas encore...
j'ai ma petite idée sur les noms !! :) :) mais aucune certitude ..d'où ma question ..

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
Lolbib has written
Lolbib has written ;) je ne sais pas encore...
En fait on a tous une petite idée... et vous, quels joueurs nazairiens voyez-vous signer au Stade Nantais ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
2 joueurs d'après les rumeurs.

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
davidoff44 has written2 joueurs d'après les rumeurs.
oui. moi je parierai sur un renforcement du 8 de devant...

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
en première ligne ça commence à faire bcp de monde avec toutes ces recrues (Foucault et Kruger) Le point positif, c'est les retours au club, ça permet d'avoir pas mal de licences blanches dans l'effectif. Reste à mon avis à recruter un 9 et un trois quart polyvalent (centre/ouvreur ou centre/ailier), et ce sera parfait pour bien figurer dans ce championnat

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
gou|ainiaise has writtenen première ligne ça commence à faire bcp de monde avec toutes ces recrues (Foucault et Kruger) Le p...
Pour la première ligne on peut y ajouter Romain Frou, Saba Kartvelishvili, Thibault Lebastard, Batpiste Le Jallé... Pour le trois-quart polyvalent il y a Peter Ananin, il me semble (cf site : [url]http://www.stadenantais.fr/seniors-peter-ananin-rejoint-stade-nantais/)[/url]... Et pour le 9 a priori ils ont trouvé...

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
Lolbib has written
gou|ainiaise has writtenen première ligne ça commence à faire bcp de monde avec toutes ces recrues (...
Pour la première ligne on peut y ajouter Romain Frou, Saba Kartvelishvili, Thibault Lebastard, Batpiste Le Jallé... Pour le trois-quart polyvalent il y a Peter Ananin, il me semble (cf site : [url]http://www.stadenantais.fr/seniors-peter-ananin-rejoint-stade-nantais/)[/url]... Et pour le 9 a priori ils ont trouvé...
Ce n'est plus "a pirori" pour le 9 (cf. FB) :-)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
A priori l'ensemble des postes sont doublés ...maintenant il faut en faire une équipe de tout ça....

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
pool has writtenA priori l'ensemble des postes sont doublés ...maintenant il faut en faire une équipe de tout ça....
Je fais confiance à Moison pour faire monter la mayonnaise :-)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Suite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a fière allure ! PG: Frou, Plantier, Lejallé, Foucault Talons : Primault, Lebastard PD: Kartvelashvili, Janjalashvili, Takosi, Kruger 2eL: Basauri, Negrillo, Ben Abderrahmen, Veillet? 3eL: Ravon, Le Gall, Le Luron, Ambourhouet, Barrais, Kamoto, Braille Mêlée: Cazale-Debat, Henry Ouverture: Dunlop, Massicot Centres: Sililo, Charmont, Ananin Ailiers/Arrières: Vailea, Fradin, Costa, Reveillere F. Quelques jeunes vus également à l'entraînement avec le groupe : Decavel, Le Coz, Meryglod, Nicolas Reveillere, Lebeau (en provenance de Tours)... Auxquels il faudra certainement ajouter quelques autres. Bref, comme cela a été dit, maintenant il faut que ça prenne !

Votre avis ?

Lolbib37 msgpm
TheBarge has writtenSuite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a fière allure ! PG: Frou, Plantier, Le...
Manquerait peut être un grand 2ème ligne du type de Erik Lung qui n'a pas de club actuellement et qui paraît-il serait prêt à jouer en F1...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
De façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du moins sur le papier : 1. Frou (B) 2. Primault (B) 3. Kartvelishvili 4. Basauri 5. Negrillo 6. Ambourhouet (B) 7. Barrais (B) 8. Braille 9. Henry 10. Dunlop 11. Fradin 12. Sililo (B) 13. Ananin 14. Vailea 15. Réveillère (B) 16. Lebastard (B) 17. Plantier 18. Ben Abderrahmen 19. Kamoto 20. Massicot (B) 21. Charmont 22. Costa 23. Foucault (B)

Votre avis ?

Login / Sign up