oui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme important ! plus sérieusement c'est bien un site qui vit en cette période mais c'est pas toujours simple car il y a les vacances pour tout le monde.
par ailleurs que devient notre 9 ? n'était-ce pas borée qui vient de signer à limoges? super cv le gars ou jules le bail qui devait être prêté mais qui va rester à la rochelle ou cela va être compliqué pour lui vu les recrutements en 9 et 10. si on va sur le site allrugby très bien fait d'ailleurs on voit qu'il n'y a plus beaucoup de 9 disponibles avec de l'expérience...à mon avis faut oublier mais je me trompe peut-être.
Votre avis ?
nantes80 has writtenoui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme important ! plus sérieusement c'est bien un sit...Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît compliqué. A mon avis, les dirigeants doivent tenter un coup et si jamais cela ne se fait pas, le jeune Massicot sera utilisé à la mêlée et on comptera sur la polyvalence de certains arrières pour assurer la relève à l'ouverture (Réveillere, Ananin...) A suivre
Votre avis ?
TheBarge has writtenA priori de nouvelles recrues au stade nantais ? Des News ??nantes80 has writtenoui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme important ! plus sérieuseme...Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît compliqué. A mon avis, les dirigeants doivent tenter un coup et si jamais cela ne se fait pas, le jeune Massicot sera utilisé à la mêlée et on comptera sur la polyvalence de certains arrières pour assurer la relève à l'ouverture (Réveillere, Ananin...) A suivre
Votre avis ?
CostaAtlantica has writtenNormalement, j'ai oui-dire qu'il ya encore de nouvelles recrues à venir...TheBarge has writtenA priori de nouvelles recrues au stade nantais ? Des News ??nantes80 has writtenoui j'ai vu cela ! cela fait plaisir d'être un homme importa...Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît compliqué. A mon avis, les dirigeants doivent tenter un coup et si jamais cela ne se fait pas, le jeune Massicot sera utilisé à la mêlée et on comptera sur la polyvalence de certains arrières pour assurer la relève à l'ouverture (Réveillere, Ananin...) A suivre
Votre avis ?
Lolbib has writtenDes nazairiens en quête de stabilité ??CostaAtlantica has writtenNormalement, j'ai oui-dire qu'il ya encore de nouvelles recrues à venir...TheBarge has written Il est vrai que le recrutement d'un numéro 9 apparaît...A priori de nouvelles recrues au stade nantais ? Des News ??
Votre avis ?
CostaAtlantica has written;) je ne sais pas encore...Lolbib has writtenDes nazairiens en quête de stabilité ??CostaAtlantica has written A priori de nouvelles recrues au stade nantais ? Des Ne...Normalement, j'ai oui-dire qu'il ya encore de nouvelles recrues à venir...
Votre avis ?
Lolbib has written. De grosses rumeurs en tout cas :)CostaAtlantica has written;) je ne sais pas encore...Lolbib has written Normalement, j'ai oui-dire qu'il ya encore de nouvelles...Des nazairiens en quête de stabilité ??
Votre avis ?
CostaAtlantica has written:D c'est ça !Lolbib has written. De grosses rumeurs en tout cas :)CostaAtlantica has written Des nazairiens en quête de stabilité ??;) je ne sais pas encore...
Votre avis ?
Lolbib has writtenj'ai ma petite idée sur les noms !! :) :) mais aucune certitude ..d'où ma question ..CostaAtlantica has written:D c'est ça !Lolbib has written ;) je ne sais pas encore.... De grosses rumeurs en tout cas :)
Votre avis ?
Lolbib has writtenEn fait on a tous une petite idée... et vous, quels joueurs nazairiens voyez-vous signer au Stade Nantais ?CostaAtlantica has written:D c'est ça !Lolbib has written ;) je ne sais pas encore.... De grosses rumeurs en tout cas :)
Votre avis ?
2 joueurs d'après les rumeurs.
Votre avis ?
davidoff44 has written2 joueurs d'après les rumeurs.oui. moi je parierai sur un renforcement du 8 de devant...
Votre avis ?
en première ligne ça commence à faire bcp de monde avec toutes ces recrues (Foucault et Kruger)
Le point positif, c'est les retours au club, ça permet d'avoir pas mal de licences blanches dans l'effectif.
Reste à mon avis à recruter un 9 et un trois quart polyvalent (centre/ouvreur ou centre/ailier), et ce sera parfait pour bien figurer dans ce championnat
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenen première ligne ça commence à faire bcp de monde avec toutes ces recrues (Foucault et Kruger) Le p...Pour la première ligne on peut y ajouter Romain Frou, Saba Kartvelishvili, Thibault Lebastard, Batpiste Le Jallé... Pour le trois-quart polyvalent il y a Peter Ananin, il me semble (cf site : [url]http://www.stadenantais.fr/seniors-peter-ananin-rejoint-stade-nantais/)[/url]... Et pour le 9 a priori ils ont trouvé...
Votre avis ?
Lolbib has writtenCe n'est plus "a pirori" pour le 9 (cf. FB) :-)gou|ainiaise has writtenen première ligne ça commence à faire bcp de monde avec toutes ces recrues (...Pour la première ligne on peut y ajouter Romain Frou, Saba Kartvelishvili, Thibault Lebastard, Batpiste Le Jallé... Pour le trois-quart polyvalent il y a Peter Ananin, il me semble (cf site : [url]http://www.stadenantais.fr/seniors-peter-ananin-rejoint-stade-nantais/)[/url]... Et pour le 9 a priori ils ont trouvé...
Votre avis ?
A priori l'ensemble des postes sont doublés
...maintenant il faut en faire une équipe de tout ça....
Votre avis ?
pool has writtenA priori l'ensemble des postes sont doublés ...maintenant il faut en faire une équipe de tout ça....Je fais confiance à Moison pour faire monter la mayonnaise :-)
Votre avis ?
Suite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a fière allure !
PG: Frou, Plantier, Lejallé, Foucault
Talons : Primault, Lebastard
PD: Kartvelashvili, Janjalashvili, Takosi, Kruger
2eL: Basauri, Negrillo, Ben Abderrahmen, Veillet?
3eL: Ravon, Le Gall, Le Luron, Ambourhouet, Barrais, Kamoto, Braille
Mêlée: Cazale-Debat, Henry
Ouverture: Dunlop, Massicot
Centres: Sililo, Charmont, Ananin
Ailiers/Arrières: Vailea, Fradin, Costa, Reveillere F.
Quelques jeunes vus également à l'entraînement avec le groupe : Decavel, Le Coz, Meryglod, Nicolas Reveillere, Lebeau (en provenance de Tours)... Auxquels il faudra certainement ajouter quelques autres.
Bref, comme cela a été dit, maintenant il faut que ça prenne !
Votre avis ?
TheBarge has writtenSuite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a fière allure ! PG: Frou, Plantier, Le...Manquerait peut être un grand 2ème ligne du type de Erik Lung qui n'a pas de club actuellement et qui paraît-il serait prêt à jouer en F1...
Votre avis ?
De façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du moins sur le papier :
1. Frou (B)
2. Primault (B)
3. Kartvelishvili
4. Basauri
5. Negrillo
6. Ambourhouet (B)
7. Barrais (B)
8. Braille
9. Henry
10. Dunlop
11. Fradin
12. Sililo (B)