Lolbib has writtenTu parles surement d'Erik Lund, le seconde ligne norvégien qui jouait au BO. Il m'avait semblé qu'il devait signer à Tyrosse et suivre son ancien coéquipier et coach Benoît August ? De toutes manières, le Stade Nantais a-t-il encore du budget pour recruter ? Faudrait pas oublier que le club vient seulement de monter !TheBarge has writtenSuite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a fière allure ! PG...Manquerait peut être un grand 2ème ligne du type de Erik Lung qui n'a pas de club actuellement et qui paraît-il serait prêt à jouer en F1...
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe suis d'avis d'un deuxième ligne même si en effet il y a du répondant avec deux joueurs ayant évolué au plus haut niveau mais la saison est longue. Mais tu as raison priorité au sérieux et à la tenue du budget. L'objectif est là maintien en F1 soyons humble avant de débuter cette nouvelle saison.Lolbib has writtenTu parles surement d'Erik Lund, le seconde ligne norvégien qui jouait au BO. Il m'avait semblé qu'il devait signer à Tyrosse et suivre son ancien coéquipier et coach Benoît August ? De toutes manières, le Stade Nantais a-t-il encore du budget pour recruter ? Faudrait pas oublier que le club vient seulement de monter !TheBarge has writtenSuite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a...Manquerait peut être un grand 2ème ligne du type de Erik Lung qui n'a pas de club actuellement et qui paraît-il serait prêt à jouer en F1...
Votre avis ?
TheBarge has writtenEffectivement Lund a signé à Tyrosse à 37 ans passé, il peut certainement encore apporter cette saison.Lolbib has writtenTu parles surement d'Erik Lund, le seconde ligne norvégien qui jouait au BO. Il m'avait semblé qu'il devait signer à Tyrosse et suivre son ancien coéquipier et coach Benoît August ? De toutes manières, le Stade Nantais a-t-il encore du budget pour recruter ? Faudrait pas oublier que le club vient seulement de monter !TheBarge has writtenSuite aux dernière signatures, on peut dire que notre équipe a...Manquerait peut être un grand 2ème ligne du type de Erik Lung qui n'a pas de club actuellement et qui paraît-il serait prêt à jouer en F1...
Votre avis ?
TheBarge has writtenDe façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du moins sur le papier : ...Tu perds pas de temps et les coachs qu'en pensent-ils ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenDe façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du moins sur le papier : ...Je suis d'accord avec ça mais je vois le jeune Massicot gagner une place de titulaire rapidement !! Mais si avec ça tu te maintiens pas...
Votre avis ?
pool has writtenSurtout dans une poule qui n'aura rien d'une promenade de santé, avec au moins 6 clubs qualifiés l'année dernière, le chp de F2 et au moins trois clubs avec un effectif permettant de viser haut, Rouen, Tyrosse et Bagnères qui a fait un recrutement impressionnant, viser le maintien est dans l'ordre des choses pour ce retour en F1 de Nantes.TheBarge has writtenJe suis d'avis d'un deuxième ligne même si en effet il y a du répondant avec deux joueurs ayant évolué au plus haut niveau mais la saison est longue. Mais tu as raison priorité au sérieux et à la tenue du budget. [b]L'objectif est là maintien en F1 soyons humble avant de débuter cette nouvelle saison[/b].Lolbib has written Manquerait peut être un grand 2ème ligne du type de Erik Lung...Tu parles surement d'Erik Lund, le seconde ligne norvégien qui jouait au BO. Il m'avait semblé qu'il devait signer à Tyrosse et suivre son ancien coéquipier et coach Benoît August ? De toutes manières, le Stade Nantais a-t-il encore du budget pour recruter ? Faudrait pas oublier que le club vient seulement de monter !
Votre avis ?
Je vous rejoins. Un maintien le plus vite assuré et après ça sera aux joueurs de décider ce qu'ils veulent faire ou pas !
Votre avis ?
pool has writtenBassauri n'est pas bléssé de la fin de saison dernière ?TheBarge has writtenDe façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je verrais bien, du mo...Je suis d'accord avec ça mais je vois le jeune Massicot gagner une place de titulaire rapidement !! Mais si avec ça tu te maintiens pas...
Votre avis ?
Lolbib has writtenJe crois qu'il termine sa rééducation et qu'il devrait être opérationnel en septembre. Je croise les doigts pour que ce soit le cas dès la première journée !pool has writtenBassauri n'est pas bléssé de la fin de saison dernière ?TheBarge has writtenDe façon totalement arbitraire, voilà le XV de départ que je ver...Je suis d'accord avec ça mais je vois le jeune Massicot gagner une place de titulaire rapidement !! Mais si avec ça tu te maintiens pas...
Votre avis ?
qu'en est-il des tutorats?
Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu dire qu'il était en tutorat: info ou intox?
Pasquier ou Roudil ne pourraient-ils pas être en tutorat? ça permettrait de couvrir les postes qui paraissent manquer un peu d'effectif.
Votre avis ?
flancker has writtenqu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Vannes: j'ai entendu d...Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !
Votre avis ?
TheBarge has writtenRoudil est où ?flancker has writtenqu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Va...Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !
Votre avis ?
pool has writtenAux dernières nouvelles il mettait sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à la préparation d'un diplôme. Tout à son honneur.TheBarge has writtenRoudil est où ?flancker has writtenqu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectif...Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !
Votre avis ?
TheBarge has writtenEt je pense qu'il sera même titulaire à gauche!flancker has writtenqu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectifs de Nantes et de Va...Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !
Votre avis ?
piston75 has writtenPourquoi pas, mais la concurrence sera rude à ce poste : Frou qui a l'expérience du haut niveau, Plantier qui a réalisé une très belle saison l'an passé, Foucault qui peut également jouer à gauche et aura certainement à cœur de performer dans son club formateur... Bref rien n'est joué à ce poste !TheBarge has writtenEt je pense qu'il sera même titulaire à gauche!flancker has writtenqu'en est-il des tutorats? Le Jallé figure dans les effectif...Effectivement j'ai également entendu parler d'un "prêt" pour Le Jallé, donc un tutorat pourrait tout à fait être mis en place. Concernant Pasquier et Roudil, je te rejoins, ça me semblerait être une bonne solution !
Votre avis ?
Vous avez le Sud Af Rossow KRUGER, pilier droit du MONTLUCON RUGBY qui vient de signer chez vous.
Excellent joueur et de surcroît sympathique garçon qui a connu le championnat italien, CASTRES Top 14 comme joker médical, etc...
Bonne pioche pour vous.
Votre avis ?
YBGUR has writtenVous avez le Sud Af Rossow KRUGER, pilier droit du MONTLUCON RUGBY qui vient de signer chez vous. Ex...Merci pour le petit briefing à son sujet. En espérant qu'il nous apporte autant satisfaction qu'à vous !
Votre avis ?
Salut les Nantais !
C'est effectivement un tutorat pour Lejalle il me la confirmé lui même il y a trois semaine de cela.
Bonne saison a vous !
Votre avis ?
Shenzoo has writtenSalut les Nantais ! C'est effectivement un tutorat pour Lejalle il me la confirmé lui même il y a tr...Merci de la confirmation. Je trouve cela plutôt intelligent, que ce soit de la part de Vannes (qui permet à un joueur de s'aguérir), de Nantes (qui se renforce à moindres frais) et du joueur qui se donne le temps de progresser. Tout le monde est gagnant dans l'histoire !
Votre avis ?
Bonne saison à vous amis nantais.
Votre recrutement à l'air cohérent. Un groupe stable, de bons renforts tout en respectant la formation. Je pense que vous passerez ce premier exercice en F1 sans trop de difficulté.
Votre avis ?