Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais 2016-2017

nantes80790 msgpm

deux questions : descavel c'est le junior qui joue à la melée? un tout bon paraît-il...et j'ai lu qq part je ne sais plus où qu'un centre de cognanc aurait signé? faux bruit?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

deux questions : descavel c'est le junior qui joue à la melée? un tout bon paraît-il...et j'ai lu q...

Il s'agit de Louis Decavel, il joue à l'ouverture et évoluait en Crabos l'année passée. Bon potentiel effectivement, à suivre car il n'a que 18 ans !

Pour le centre, je n'ai pas d'infos...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

La montée en Fédérale 1, ça ne demande pas que des joueurs... A votre bon coeur !

http://www.stadenantais.fr/rejoignez-stade-nantais-devenez-volontaire/

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

A priori match nul contre 29-29 contre Tulle cet aprem à côté de Poitiers...

Pas très encourageant de mon point de vue...

Votre avis ?

Rothko89 msgpm

TheBarge has written

A priori match nul contre 29-29 contre Tulle cet aprem à côté de Poitiers...

Pas très encourageant ...

Attendons un peu quand même...

Votre avis ?

domi193420 msgpm

Faut se dire que c'est que des matchs amicaux, sinon perso j'ouvre le gaz dès ce soir

Bonne saison à vous sinon

Votre avis ?

Rothko89 msgpm

domi19 has written

Faut se dire que c'est que des matchs amicaux, sinon perso j'ouvre le gaz dès ce soir

Bonne saison ...

Tu as raison. Bonne saison à vous

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Des nouvelles plus précises du match contre Tulle ?

De son côté, Tyrosse a réalisé une très belle performance contre Tarbes :

http://www.ustyrosse.com/index.php/3399-la-satisfaction-au-rendez-vous

Le premier acte de la Fédérale 1 à Laporte s'annonce déjà difficile ! J'espère que les gars seront au RDV !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

L'équipe etait au complet contre Tulle ? Basauri jouait ?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

bonjour. pourriez-vous me dire pourquoi faire match nul avec tulle en fed1 depuis 3 ans vous apparait comme inquiétant? à moins que cette équipe soit considérée comme devant descendre à la fin de la saison ce qui en effet ne serait pas un très bon résultat. par ailleursqq un pourrait-il mettre l'effectif qui a joué ce match pour voir en effet si l'effectif est au complet. Quant à basauri je pensais qu'il était encore en rééducation...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm

TheBarge has written

Des nouvelles plus précises du match contre Tulle ?

De son côté, Tyrosse a réalisé une très belle p...

Existe t-il  une radio qui retransmet sur le net, les rencontres de NANTES à domicile et si oui laquelle.Par avnce merci.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Dunlop il est arrivé? et le  2ème ligne aussi ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

Dunlop il est arrivé? et le  2ème ligne aussi ?

Dunlop est bien à l'entraînement depuis la reprise oui.

Pour le 2e ligne, tout dépend de celui dont tu parles. S'il s'agit du tunisien en provenance de Tours, il est bien là depuis la reprise aussi.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

non je parlais du deuxièle ligne qui doit être annoncé ces jours ci, si je me fie à ce qui est dit sur facebook stade nantais...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

nantes80 has written

non je parlais du deuxièle ligne qui doit être annoncé ces jours ci, si je me fie à ce qui est dit ...

Dans ce cas, pour être passé aux entraînements deux/trois fois ces dernières semaines, je pense qu'il s'agit du black qui, si j'ai bien suivi, arriverait de Chartres.

Je n'ai pas plus d'information à ce jour... Mais il a le physique de l'emploi pour 3e ligne ou 2e ligne.

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm

Effectivement, il se dit sur la place de Chartres que notre  3e ligne Paul Dialo, qui n'a pas été conservé au RCM, serai parti tenté une nouvelle aventure chez vous. International ivoirien, champion de france F3 saison 14/15, a fait encore une très belle saison, était au  club depuis 6ou7 ans. Un perforateur de défense et plaqueur. Bonne continuation à lui, chez vous. Si confirmer. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

PERIS has written

Effectivement, il se dit sur la place de Chartres que notre  3e ligne Paul Dialo, qui n'a pas été c...

Ca me paraît bien correspondre effectivement !

En espérant qu'il soit au niveau, mais il n'y a pas de raison.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Le sponsor principal pour cette nouvelle saison ne serait il pas désormais le groupe Carrefour !! ??

Au des maillots...!

Votre avis ?

Daouda10 msgpm

Pourquoi les matchs se chevauchent? (Match de la B à 18h, et match de la première à 18h30)

C'est Tyrosse qui a des impératifs de transport ? (C'est vraiment dommage pour les gars de la B qui finiront leurs matchs sans aucun spectateurs frown)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Daouda has written

Pourquoi les matchs se chevauchent? (Match de la B à 18h, et match de la première à 18h30)

C'est Ty...

A part des impératifs de transport pour Tyrosse, je ne vois pas bien ce qui pousserait les dirigeants des deux clubs à programmer ces matches à ces heures là.

Votre avis ?

Login / Sign up