On va demander à jouer Bourg en Bresse, vos couleurs déparaillées, ça va nous faire mal aux yeux.
Votre avis ?
Officiel 1/4 ASVEL - RCN au grand stade FFR à Viry Châtillon...
Votre avis ?
[i]Break News BFMTv[/i]: pour offrir un cadre champêtre, mais néanmoins bucolique à cette joute, c'est le terrain d'honneur du Pic St Loup qui accueillera les hordes Nîmistes & la twingo Rhôdaniste
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenOfficiel 1/4 ASVEL - RCN au grand stade FFR à Viry Châtillon...En lever de rideau ils nous ont collé "SudAfs-Blacks", j'espère qu'ils n' abîmeront pas trop le terrain !
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn match de tendrillons !!!!!THE COACH CADETS has writtenOfficiel 1/4 ASVEL - RCN au grand stade FFR à Viry Châtillon...En lever de rideau ils nous ont collé "SudAfs-Blacks", j'espère qu'ils n' abîmeront pas trop le terrain !
Votre avis ?
15H30 à TRICASTIN
Votre avis ?
Viens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis.
Votre avis ?
olivier has writtenViens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis.Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est entre deux et trois pousses de gagnés !
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très important, c'est ent...J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?Ravachol has written Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-heure de plus c'est très...J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..
Votre avis ?
Mange pas trop la digestion risque d'être difficile vers 16h30 :/ :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenMange pas trop la digestion risque d'être difficile vers 16h30 :/ :lol:Hou le jaloux :P Mais tes pronostics sont tellement nuls que ça ne peut que me mettre en confiance :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....Bartassaïre has writtenTu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?Ravachol has written Oui mais lui, au moins, il donne l'heure ! Et une demi-h...J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bon de sortie, les jerrycans de gazoline; j'suis pas rendu ... Si cela se fait, je tire par les Cévennes et en profiterai pour bouffer un croco en passant à la Ferme..
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?Ravachol has writtenJe ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....Bartassaïre has written J'essaye de mettre sur pieds le déplacement. Entre le bo...Tu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?
Votre avis ?
Ya des frites ?
J'ai réussi à négocier le véhicule, faut juste que je sois sur qu'il y ait suffisamment de carburant pour un A/R (& perhaps récupérer GreenBridge au passage ?)
Si gazoline suffisant en stock; départ de SML (en solo ni Cariña, ni Beauceron) matutinal pour être sur Tricastin* vers 12:30.
On cale le reste en MP.
* c'est bien le stade G.Perriod ?
Votre avis ?
En lever de rideau (13 h 30 ) huitième Belascain, Balma-Dijon.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenYa des frites ? J'ai réussi à négocier le véhicule, faut juste que je sois sur qu'il y ait suffisamm...Oui, il y aura des frites. Question carburant je t'ai donné une solution en MP mais j'attends encore ta réponse... RDV plutôt 12 heures à la Guinguette du père Castor à Pierelatte. Oui c'est le stade Perriod et la tribune est toujours aussi grande.....
Votre avis ?
Lever de rideau à 13H30 1/4 Belascain BALMA - DIJON
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenLever de rideau à 13H30 1/4 Belascain BALMA - DIJONCe n'est pas Olivier qui disait : "Viens pas faire ton intéressant, ça fait 2 mois que je le dis." :D ( il s'agit d'un huitième, tu as dû louper ta correspondance aux Charpennes :cool: )
Votre avis ?
Ravachol has writtenElles seront chaudes et excellentes. Du 1er choix et encore on aurait pu avoir le summum des caillettes Ardéchoises en réservant 48h + tôt.Bartassaïre has writtenSML ? Le restau est déjà réservé, on a juste à savoir [b]si tu préfères les caillettes tièdes ou froides ?[/b]Ravachol has written Tu manges avec nous ? Et la Carmencita aussi ?Je ne sais pas, elle n'a pas encore débauché et ne connais pas son planning de taf pour dimanche. Si on (je) mange avec vous(avec plaisir), n'ayant pas de portable, essaye -STP- de me balancer les infos via MP au maxi samedi soir/nuit. (adresse précise du resto + horaires de sorte que je n'ai pas le Rhône à remonter à la nage o_O). A vue de blair en passant par "en haut", je devrai en avoir pour 2:50 de route au départ de SML. (faut encore que je cale le GPS ...). & si y'en a qui cherche un covoiturage entre SML & Pierrelatte ....
Votre avis ?