Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

Ravachol12188 msgpm
La Raviole has written
Ravachol has writtenDes regrets et quelque photos sur : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nim...
Superbes photos et bel article.
Merci ami Royannais : ta B ne devrait pas jouer sa finale loin de Nîmes, je pense que j'y serai pour vous encourager.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Ravachol has writtenDes regrets et quelque photos sur : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesvilleurbanne/thumb...
Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gustatifs ardéchois? C'est un scandale Ravachol ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
boxer has written
Ravachol has writtenDes regrets et quelque photos sur : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nim...
Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gustatifs ardéchois? C'est un scandale Ravachol ;)
Non, le moral n'était pas tout à fait au beau fixe, alors j'ai fait abstraction du préambule, ça arrive.....

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Ravachol has written
boxer has written
Ravachol has writtenDes regrets et quelque photos sur : [url]http://www.rcngalbum.c...
Non, le moral n'était pas tout à fait au beau fixe, alors j'ai fait abstraction du préambule, ça arrive.....
De toute façon, l Asvel n'était pas premier national pour rien et on n'etait pas favoris donc on n' a pas trop de déception à avoir. J'espere surtout que l'argent va couler à flots sur Némausus pour qu'on puisse monter en fédérale 1.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
boxer has written
Ravachol has written
boxer has written Quoi? Aucune photo des caillettes et de tous ces délices gusta...
De toute façon, l Asvel n'était pas premier national pour rien et on n'etait pas favoris donc on n' a pas trop de déception à avoir. J'espere surtout que l'argent va couler à flots sur Némausus pour qu'on puisse monter en fédérale 1.
Je suis déçu pour les joueurs car ils se sont vraiment bougé le cul et ça a tenu a deux ou trois détails. Quand tu prends un carton, tu râles un bon coup et tu passes à autre chose, mais là c'est plus frustrant quand tu sens pendant une heure que tu maîtrises et puis que le vent tourne et que ça ne veut plus le faire. Bon, on fait confiance à Pépé et ses Bélascain pour remonter le moral des troupes :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenDes regrets et quelque photos sur : [url]http://www.rcngalbum.com/saison1516/nimesvilleurbanne/thumb...
Comme d'hab' les fotos sont sympa, et le texte du résumé du match, mignon & touchant. Merci

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
olivier has written
Bertrand74 has written
olivier has written1 sur 4 au premier tour Lolo, tu veux parler de niveau, par...
J'adore ton objectivité en tant que modérateur mdr Et ton sens de l'humour très fluctuant... tes radiations sélectives... ça ne m'étonne pas maintenant. Prends de la hauteur un peu, c'est mieux justement quand on se veut "modérateur".
Qu'est-ce que tu viens me casser les burnes avec la modération. D'où tu vois que je suis modérateur ? Si votre truc c'était de l'humour, ça doit pas rigoler beaucoup par chez vous. C'est Armand qui vous a donné des cours ?
Restes poli ou tu vas te faire radier mdr

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des clowns périmés.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Je vois que j'ai affaire à des rigolos, chao les Bozos.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
olivier has writtenBon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des clowns périmés.
T'inquiètes je me souviens très bien de tes propos médisants (avec tes copains de Tricastin et d'Aubenas) sur Annecy depuis quelques années... J'espère que Pasnaillu fera les présentations une prochaine fois aux Grangettes,... et je te causerai de ton sens de l'humour sélectif.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Olivier, vire carrément le sujet, ça commence à être plus que casse-couilles ! Encore une saucisse (diot si tu préfères) des Savoyards et je vais aller foutre le bordel sur tous les sujets traitant de Rumilly ou d'Annecy au moins ils sauront pourquoi ils nous emmerdent, et j'ai la rancune tenace....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sans le virer, (perdre ton résumé du match); clore les réponses. J'efface mes réponses HS ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bertrand74 has written
olivier has writtenBon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des cl...
T'inquiètes je me souviens très bien de tes propos médisants (avec tes copains de Tricastin et d'Aubenas) sur Annecy depuis quelques années... J'espère que Pasnaillu fera les présentations une prochaine fois aux Grangettes,... et je te causerai de ton sens de l'humour sélectif.
Il y a une très grosse différence lorsque c'est lolo qui vient nous brancher ou lorsque c'est toi ou Forzaol qui venez vous méler de la conversation, car ce n'est jamais innocent. Rancoeur, jalousie, je ne sais pas, mais laissez le RCN en dehors de ça, si vous avez un problème avec moi. Ah oui, l'haricot du lac, tu verras aussi que j'ai pris la défense de TON club quand celui-ci a choisi le redressement plutôt que la liquidation. Alors arrête de jouer au supporteur intégriste sélectif et rancunier. Quant aux médisances, mon gars, tu ne t'es jamais rendu compte de la gravité de ce qu'ont fait tes dirigeants il y a 4 ans. Eux ils n'ont rien eu, c'est ton club qui a morflé. J'espère que tu leur as demandé de te faire un petit bisou dans le cou après ça. Mais pointe toi à Chambéry, puisque tu veux me causer. Je suis au match dimanche prochain. @ravachol : je ne supprime rien du tout, on va laisser ces exemples d'aigreur exprimée par des mecs qui ne peuvent pas me voir en peinture et ne trouvent pas mieux que de s'en prendre à mon club de coeur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tiens, mes propos médisants sur Annecy : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?search_id=1526791510&p=1[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
olivier has writtenTiens, mes propos médisants sur Annecy : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?search_id...
Olivier ton lien ne donne rien " aucun résultat n'a été trouvé sur votre recherche"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/search.php?search_id=1795924659[/url]

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
olivier has written
Bertrand74 has written
olivier has writtenBon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des me...
Il y a une très grosse différence lorsque c'est lolo qui vient nous brancher ou lorsque c'est toi ou Forzaol qui venez vous méler de la conversation, car ce n'est jamais innocent. Rancoeur, jalousie, je ne sais pas, mais laissez le RCN en dehors de ça, si vous avez un problème avec moi. Ah oui, l'haricot du lac, tu verras aussi que j'ai pris la défense de TON club quand celui-ci a choisi le redressement plutôt que la liquidation. Alors arrête de jouer au supporteur intégriste sélectif et rancunier. Quant aux médisances, mon gars, tu ne t'es jamais rendu compte de la gravité de ce qu'ont fait tes dirigeants il y a 4 ans. Eux ils n'ont rien eu, c'est ton club qui a morflé. J'espère que tu leur as demandé de te faire un petit bisou dans le cou après ça. Mais pointe toi à Chambéry, puisque tu veux me causer. Je suis au match dimanche prochain. @ravachol : je ne supprime rien du tout, on va laisser ces exemples d'aigreur exprimée par des mecs qui ne peuvent pas me voir en peinture et ne trouvent pas mieux que de s'en prendre à mon club de coeur.
Contrairement à ce que tu affirmes je n'ai rien contre Nîmes. Et c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand tu parles d'intégrisme car c'est bien toi qui remet toujours sur le tapis la même histoire toutes ces années... (Licences blanches, finances...). Pour ce qui concerne tes avis sur "mon" club, occupes-toi des histoires du "tien". L'haricot du Lac? mdr pas très représentatif physiquement. allez tchao Tartuffe

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu m'as l'ait vraiment confus. C'edt pas très clair tout ça et le c'edt celui qui dit qui est, j'ai passé l'âge. Tu me dis que je suis médisant, je te facilite la tâche en te donnant le lien de ce que j'ai écrit, mais tu esquives. Je te rappelle une dernière fois que tu es un supporteur d'Annecy qui vient faire le cake sur le sujet du match ASVEL/Nîmes. Aigreur quand tu nous tiens.

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Moi j'aime pas le cake....:P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, cette faculté de mes contemporains à monter sur leurs ergots pour affirmer leur ego me laisse pantois .... A ce degré là, c'est plus du symptôme, cela relève de la pathologie. "[i]Et les cloches sonnent sonnent[/i]" chantait Edith

Votre avis ?

Login / Sign up