Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE DIJONNAIS le retour

Romulus5432 msgpm

C est aujourd'hui que le stade dijonais passe devant le CNOSF. Attention la proposition faite par le CNOSF n'est que consultative, c est la FFR qui a le dernier mot mais elle suit souvent ce qui est proposè

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Romulus has written

C est aujourd'hui que le stade dijonais passe devant le CNOSF. Attention la proposition faite par l...

.................................... et la décision est .......................................................

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Romulus has written

C est aujourd'hui que le stade dijonais passe devant le CNOSF. Attention la proposition faite par l...

Euh, non pas vraiment. Thierry Murie a demandé à Dijon de remplir 3 conditions. Si elles sont remplies, dijon jouera en F1, sinon, c'est la F3.

Votre avis ?

JY76691 msgpm

olivier has written

Romulus has written

C est aujourd'hui que le stade dijonais passe devant le CNOSF. Attention la pro...

Si Dijon revient en F1 quelle sera l'équipe recallée ? ou y aura t il une poule de 12

Euh, non pas vraiment. Thierry Murie a demandé à Dijon de remplir 3 conditions. Si elles sont remplies, dijon jouera en F1, sinon, c'est la F3.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

il n'y aura aucune équipe recalée, pour le moment il sont dans la poule 4 de F1 qui passerai à 10 clubs si il se retrouvent en F3, dans ce cas ils y integreraient la poule 4 qui pour le moment ne compte que 11 clubs (12 pour les 13 autres poules).

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm

La poule 4 passerait à 11 clubs comme les poules 2 et. 3

Votre avis ?

mathrose400 msgpm

Encore attendre......réponse le 22 juillet.....POURQUOI????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

mathrose has written

Encore attendre......réponse le 22 juillet.....POURQUOI????

J'ai cru comprendre maintien en Fed1 

Votre avis ?

portellen8 msgpm

Bonjour.

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de faire le point sur le recrutement du Stade Dijonnais.

Merci d'avance.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm

portellen has written

Bonjour.

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de faire le point sur le recrutement du Stade Dijon...

bonsoir ,

arrivées : Parmentier (pilier Beaune) ; Morton (centre Trelissac) ; Escuder (1/2 melée Carcassonne) ; Marijon (talon espoir Oyonnax) ; Vaslin (pilier espoir La Rochelle) ; Ben Aboudou (3em ligne espoir La Rochelle) ; Tchapnga (pilier Chambery) ; Nehm (talon espoir Castre) ; Soulan (ouvreur espoir Agen) ; Bellafore (3em ligne Narbonne); Kafotamaki (3em ligne Vannes)

Votre avis ?

MARCO619 msgpm

F1 ou F3 pour la saison prochaine?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Sur le midol  du 24 juillet Dijon est placé en fédérale 3 poule 4. Il y a aussi les départs et arrivées du club en fédérale 3.page 17.

Poule 4 : Auxerre, Besançon, Dijon, Genlis, Grand Dole, Haguenau, Lllkirch Graffenstaden, Lons le saulnier, Metz, Montbéliard, Pont à Mousson, Verdun.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm

AH! AH ! Le MIDOL.....mais le Midol n'a pas la science infuse. ....

Votre avis ?

DARVADOR6765 msgpm

Si DIJON est confirmé en F3, j'irai voir CRIG vs DIJON..j'espère que le CRIG a fait un bon recrutementsmiley A défaut, il risque de prendre cher..vivement la reprise pour voir celacheekycheeky

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

http://www.bienpublic.com/sport-local/2017/07/18/stade-dijonnais-toujours-pas-de-verdict

Votre avis ?

Gudman682 msgpm

Bonjour,

d'après la communication interne du Club d'Agde, il semblerait que ce soit la Fed-3 pour vous... Pas glop pour vous, et pas glop pour nous avec seulement 10 Clubs dans la poule 4 de Fed-1...

Votre avis ?

gregor472 msgpm

Je confirme ,apparemment c'est la F3 pour DIJON,bien qu'il faille attendre confirmation de la part de la FFR ,mais en meme temps il y en a marre de tout ces clubs qui trichent et qui portent prejudice au rugby amateur.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm

Qui est tu donc gregor 47 pour" confirmer "et porter un jugement de la sorte sur mon club?Connais tu "l'histoire"de cette affaire?Alors avant de parler de tricheries,renseignes toi.Salutas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

gregor47 has written

Je confirme ,apparemment c'est la F3 pour DIJON,bien qu'il faille attendre confirmation de la part ...

Tu ne peux rien confirmer du tout. Selon mes informations, la décision sera prise cette semaine à la FFR sur la proposition de conciliation du Stade Dijonnais. Il fallait que Dijon remplisse 3 conditions et ça je ne peux affirmer ou infirmer ce que Dijon a proposé et si c'est accepté par la FFR.

Mais je suis un peu menteur parfois aussi parce qu'on me dit de ne rien dire. Donc peut-être que je sais, peut être que je ne sais pas, mais je peux affirmer que toi tu ne sais pas, puisque la décision de la FFR n'a pas encore été prise.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Donc, la proposition de conciliation a été présentée au Bureau Fédéral ce matin par Thierry Murie et a été acceptée.

Le Stade Dijonnais évoluera en Fédérale 1 avec une sanction de départ de 8 points.

Votre avis ?

Login / Sign up