Bravo, enfin une proposition sensée basée uniquement sur des critères sportifs.
Votre avis ?
MIDOL ds un article de ce matin parle d'un projet de la LNR de 3 poules de 14 clubs pour constituer l'échelon pro à l'horizon 2023....
Autre info ds cet article , 14 clubs postulent à la poule d'accession
Votre avis ?
A quoi sont destinées les poules de brassage ?
Stp, P-G ne me répond pas à brasser du vent :cool:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMIDOL ds un article de ce matin parle d'un projet de la LNR de 3 poules de 14 clubs pour constituer ...Sur quels critères 4 seront ils éliminés?
Votre avis ?
vraisemblablement à compléter le classement sportif
Votre avis ?
Ravachol has writtenA quoi sont destinées les poules de brassage ? Stp, P-G ne me répond pas à brasser du vent :cool:En réponse à cette question, le but des matchs de brassage de cette formule (non envisagée au vu du Midi Olympique de ce jour ... ) aurait été de faire jouer un nombre similaire de match, même si l'objectif sportif se limiterait simplement à un meilleur classement général. L'idée principale c'est d'avoir un calendrier équilibré pour toutes les équipes (sportif et financier). Dans l'absurbe, tout est possible même des équipes qui chercheraient à perdre simplement pour jouer plus de matchs. Merci de m'avoir poser cette question, car les paroles volent et les écrits restent. Bon vent :P
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMIDOL ds un article de ce matin parle d'un projet de la LNR de 3 poules de 14 clubs pour constituer ...Sur le site de la Fédé, 10 clubs en 2015/2016 avaient un Centre d'Entraînement Labellisé : Bobigny, Limoges, Bourg, Aubenas, Romans, Nevers, St Nazaire, Tyrosse, Nantes, Dijon Connaissez-vous les 4 autres ?
Votre avis ?
Pronostic pour la poule Elite à 10 clubs :
Bourgoin, Tarbes, Nevers, Bourg, Auch, Massy, Limoges, Chambéry, Aubenas, Romans
Attention rien d'officiel présentement !!
Les places sont chères avec seulement 10 clubs
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMIDOL ds un article de ce matin parle d'un projet de la LNR de 3 poules de 14 clubs pour constituer ...Oh la "bible" a repris entre deux interviews qui ne servent pas a grand chose ce que disait officiellement la Fédé vendredi... une performance ! [url]http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Federale-1-Vers-une-poule-d-accession[/url]
Votre avis ?
merci,
suite aux dernières observations et explications sur la poule élite
génie87 has writtenPronostic pour la poule Elite à 10 clubs : Bourgoin, Tarbes, Nevers, Bourg, Auch, Massy, Limoges, Au...A partir de cette hypothèse, 3 poules géographiques : poule 1 Nord-Ouest : Rouen, Langon, St Médard, Cognac, Bobigny, St Nazaire, Tulle, Nantes, Trélissac, St Jean d'A poule 2 Sud-Ouest : Tyrosse, Valence d'A, Oloron, Bagnères, Lavaur, Blagnac, Graulhet, Lombez S, St Jean de L, St Sulpice/L poule 3 Grand Est : Castanet, La Seyne, Mâcon, Rodez, Strasbourg, Agde, Grasse, Villeurbanne, Nîmes, Dijon
Votre avis ?
génie87 has writtenSont également pris en compte les centres de formation agréés (LNR). Donc tu peux ajouter Tarbes et le second relégué de ProD2 (Bourgoin je pense...) Auch a également un centre de formation agréé (l'agrément est conservé durant 2 saisons après une descente), et aura très certainement un CEL l'année prochaine. Massy tout pareil que Auch. Pour moi la poule de 10 sera la suivante : 1. Bourgoin (ou autre de D2) 2. Tarbes 3. Bourg 4. Massy 5. Nevers 6. Auch 7. Romans 8. Limoges 9. Aubenas 10. A choisir dans l'ordre du classement : - Chambéry, s'ils ont effectivement un CEL (je n'ai pas de confirmation officielle) - Bobigny - Tyrosse - St Nazaire Je ne pense pas que Dijon ou Nantes postulent, ils sont promus et ce ne serait vraiment pas un cadeau d'évoluer dans cette poule !PICARD-GIRARD has writtenMIDOL ds un article de ce matin parle d'un projet de la LNR de 3 poules de ...Sur le site de la Fédé, 10 clubs en 2015/2016 avaient un Centre d'Entraînement Labellisé : Bobigny, Limoges, Bourg, Aubenas, Romans, Nevers, St Nazaire, Tyrosse, Nantes, Dijon Connaissez-vous les 4 autres ?
Votre avis ?
sabouler has writtenoui une poule grand ouest cela pourrait donner Rouen, Saint Nazaire, Nantes, Saint Jean d'Angély, Co...je proposais il y a un mois la poule ci dessus dans une poule Grand Ouest. si Nevers et Limoges intégrent une poule élite pro je les remplace par Castanet et Blagnac
Votre avis ?
génie87 has writtenTrès bien les PO et PD en poules de 4, mais il faut que ça ait une utilité autre que récréative. Par exemple, seulement 2 qualifiés par poule pour disputer le titre (et la montée) Puis les 4 suivants pour un challenge. Et enfin les 4 derniers pour les play-down.Ravachol has writtenA quoi sont destinées les poules de brassage ? Stp, P-G ne me répond pas à brass...En réponse à cette question, le but des matchs de brassage de cette formule (non envisagée au vu du Midi Olympique de ce jour ... ) aurait été de faire jouer un nombre similaire de match, même si l'objectif sportif se limiterait simplement à un meilleur classement général. L'idée principale c'est d'avoir un calendrier équilibré pour toutes les équipes (sportif et financier). Dans l'absurbe, tout est possible même des équipes qui chercheraient à perdre simplement pour jouer plus de matchs. Merci de m'avoir poser cette question, car les paroles volent et les écrits restent. Bon vent :P
Votre avis ?
TheBarge has writtenBobigny ferait partie du lot Cette liste est exacte sauf Chamberygénie87 has writtenSont également pris en compte les centres de formation agréés (LNR). Donc tu peux ajouter Tarbes et le second relégué de ProD2 (Bourgoin je pense...) Auch a également un centre de formation agréé (l'agrément est conservé durant 2 saisons après une descente), et aura très certainement un CEL l'année prochaine. Massy tout pareil que Auch. Pour moi la poule de 10 sera la suivante : 1. Bourgoin (ou autre de D2) 2. Tarbes 3. Bourg 4. Massy 5. Nevers 6. Auch 7. Romans 8. Limoges 9. Aubenas 10. A choisir dans l'ordre du classement : - Chambéry, s'ils ont effectivement un CEL (je n'ai pas de confirmation officielle) - Bobigny - Tyrosse - St Nazaire Je ne pense pas que Dijon ou Nantes postulent, ils sont promus et ce ne serait vraiment pas un cadeau d'évoluer dans cette poule !PICARD-GIRARD has writtenMIDOL ds un article de ce matin parle d'un projet de la ...Sur le site de la Fédé, 10 clubs en 2015/2016 avaient un Centre d'Entraînement Labellisé : Bobigny, Limoges, Bourg, Aubenas, Romans, Nevers, St Nazaire, Tyrosse, Nantes, Dijon Connaissez-vous les 4 autres ?
Votre avis ?
caban XV has written. aprés toutes les phases finales 2016, le classement national (des 22 premiers) est le suivant Vann.... [b]quid du classement national (avant ou après) dans cette hypothèse [/b] ??? :mad: :o des 10 clubs cités
Votre avis ?
bouquin has writtenExtrait du Midi Olympique du jour, "le SO chambérien a prouvé qu’il fallait compter sur lui au plus haut niveau fédéral. Et qu’il fallait peut-être aussi compter sur lui dans le futur pour l’accession au niveau supérieur, puisque recalé cette saison en raison d’un centre d’entraînement pas encore labellisé. C’est chose faite depuis un peu moins d’une semaine. Cela ne faisait guère de doute depuis le début du mois mais le club a appris la nouvelle officiellement mardi dernier."TheBarge has writtenBobigny ferait partie du lot Cette liste est exacte sauf Chamberygénie87 has written Sur le site de la Fédé, 10 clubs en 2015/2016 avaient un Cen...Sont également pris en compte les centres de formation agréés (LNR). Donc tu peux ajouter Tarbes et le second relégué de ProD2 (Bourgoin je pense...) Auch a également un centre de formation agréé (l'agrément est conservé durant 2 saisons après une descente), et aura très certainement un CEL l'année prochaine. Massy tout pareil que Auch. Pour moi la poule de 10 sera la suivante : 1. Bourgoin (ou autre de D2) 2. Tarbes 3. Bourg 4. Massy 5. Nevers 6. Auch 7. Romans 8. Limoges 9. Aubenas 10. A choisir dans l'ordre du classement : - Chambéry, s'ils ont effectivement un CEL (je n'ai pas de confirmation officielle) - Bobigny - Tyrosse - St Nazaire Je ne pense pas que Dijon ou Nantes postulent, ils sont promus et ce ne serait vraiment pas un cadeau d'évoluer dans cette poule !
Votre avis ?
Bernard has writtenDonc on a notre poule Elite : Bourgoin - Tarbes - Bourg - Massy - Nevers - Auch - Chambéry - Romans - Limoges - Aubenas C'est sacrément épais :obouquin has writtenExtrait du Midi Olympique du jour, "le SO chambérien a prouvé qu’il fallait compter sur lui au plus haut niveau fédéral. Et qu’il fallait peut-être aussi compter sur lui dans le futur pour l’accession au niveau supérieur, puisque recalé cette saison en raison d’un centre d’entraînement pas encore labellisé. C’est chose faite depuis un peu moins d’une semaine. Cela ne faisait guère de doute depuis le début du mois mais le club a appris la nouvelle officiellement mardi dernier."TheBarge has written Sont également pris en compte les centres de formation agréé...Bobigny ferait partie du lot Cette liste est exacte sauf Chambery
Votre avis ?
Sauf que le résultat pour le CSBJ n'est que le 6 juillet..... y'a de sacrés devins sur RF... peut être qu'ils ont raison mais il y a des intéressés qui ne postulent pas du tout à la montée en D2 pour le moment ... il font tout pour y rester !
Mais c'est vrai que c'est de toutes façons épais... et vae victis ... le TC vous attend en fin de saison prochaine ou au mieux les suivantes !!!
Votre avis ?
Broussard has writtenSauf que le résultat pour le CSBJ n'est que le 6 juillet..... y'a de sacrés devins sur RF... peut êt...Oui oui il est vrai que j'anticipe vis à vis de Bourgoin, et c'est pas très sympa de ma part d'ailleurs, mais c'est le club des trois (avec BO et RCNM) que je vois le plus mal au jour d'aujourd'hui. Mais je peux tout à fait me tromper ! Par contre, c'est quoi le TC ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenLe tribunal de commerce.Broussard has writtenSauf que le résultat pour le CSBJ n'est que le 6 juillet..... y'a de sacrés dev...Oui oui il est vrai que j'anticipe vis à vis de Bourgoin, et c'est pas très sympa de ma part d'ailleurs, mais c'est le club des trois (avec BO et RCNM) que je vois le plus mal au jour d'aujourd'hui. Mais je peux tout à fait me tromper ! Par contre, c'est quoi le TC ?
Votre avis ?