forzaol has writtenPat11 as tu enlevé les points a Amberieu pour leur forfait en reserve ?
sur l'exemple non
mais je viens de le faire et voici ce que j'aurais au 14/02/17 apres péréquation, forfait general etc...
1 St Genis Laval
2 Rhone Sportif
3 SAB
4 Pont de Vaux
5 Andrezieu
6 Bron
7 Tarare
8 Amberieu
9 Meximieux
10 Montrevel
11 Roanne
Sowill has writtenL'explication est très claire et c'est exactement cela. Après pour le classement finale il faudra c...
en ce qui concerne les deux "3eme"
pont de vaux et le sab, c'est pas simple, car aujourd'hui ils ont tout deux 11 match pour 31 points, le sab ayant des matchs en retard aussi. les départagé maintenant n'est pas simple, il faudrait extrapoler sur les points qu'ils vont acquerir sur leurs match en retard puis faire la péréquation.. on y vera plus clair lorsque les poule seront fini, des lors on pourra faire les "vrai" péréquation
Votre avis ?
Concernant la poule une , avons Nous une idee , de comment va être établie la periquation due à l'absence d'un 10 eme Club ??
Votre avis ?
Normalement, les points acquis par chacune des équipes sont divisés par 9 puis multipliés par 10.
Votre avis ?
Deux fois donc ?
Bernard has writtenNormalement, les points acquis par chacune des équipes sont divisés par 9 puis multipliés par 10.
Votre avis ?
Ok mais pour le rang ?
Car il ne peut pas y avoir de 10éme ?
Votre avis ?
Bidouille15 has writtenDeux fois donc ?
Bernard has writtenNormalement, les points acquis par chacune des équipes sont div...
j'aurais dis divisé par 16 et multiplié par 18.
soit le nombre match joué normalement par équipe dans une poule de 10
rivierem has writtenOk mais pour le rang ?
en effet il n'y aura tout simplement pas de 10eme
Votre avis ?
pat11 has writtenBidouille15 has writtenDeux fois donc ?
Bernard has writtenNormalement, les points acquis par chac...
j'aurais dis divisé par 16 et multiplié par 18.
soit le nombre match joué normalement par équipe dans une poule de 10
rivierem has writtenOk mais pour le rang ?
en effet il n'y aura tout simplement pas de 10eme
Et tu as raison, je suis faché avec les chiffres aujourd'hui. désolé 
Votre avis ?
PAs de 10eme... ?
comment on fait pour les équipes qui auront fini 10e des autres poules avec plus de points ... Ex parfait, Poule 1 USDB 9eme 9points Poule 2, LVR 10eme avec 17Points 2 clubs de DA...
dans ton raisonement le LVR decsendrait et non l'USDB qui, (sans doute mais on en est pas sur...) aurai fini 10e avec 9points... ?
ca va être compliqué ...
Votre avis ?
JoueurEcsmXV has writtenPAs de 10eme... ?
comment on fait pour les équipes qui auront fini 10e des autres poules avec plus...
et pourtant pour le lyonnais et la drome-ardeche c'est une réalité. Pour le maintient il faut a tout prix sortir de ses dernières places de poule
Votre avis ?
Poule 2 Eyrieux/ugine
En B: 20/33
En 1: 17/19
Votre avis ?
BRON B 17 - 5 ECSM XV B
BRON 24 - ECSM XV 23 ..
sans commentaire sur la fin de match de l'homme en vert.
Votre avis ?
Sam07 has writtenPoule 2 Eyrieux/ugine
En B: 20/33
En 1: 17/19
Rageant de perdre de si peu et en plus à domicile..
Dimanche derby très important à La Voulte où le LVR n'a plus choix : gagner. Mais face à une équipe d'Eyrieux qui m'a l'air très solide cela risque d'être compliqué ...
Votre avis ?
Votre avis ?
C'est officiel Pour le report de la dernière journee au 2 Avril , permettant à des clubs comme Montrevel par exemple ; de jouer leur 3eme match en retard à Dieulefit le 26 Mars
Votre avis ?
salut,
je me pose une question: en poule 3 la journée du 29/01 ( 3 matches reportés ) n'a pas encore été reprogrammée (voir site FFR). Est ce parce que elle ne sera pas rejouée ?( alors qu'il y a la date du 12/03 de disponible )
Votre avis ?
papy64 has writtensalut,
je me pose une question: en poule 3 la journée du 29/01 ( 3 matches reportés ) n'a pas enco...
La date du 12/03 n'est pas une date de repli officiel puisque c'est le jour des 1/4 de finale du challenge Moins de 26 auquels sont qualifiés les sélections Alpes et Drôme Ardèche. Je crois que le comité du Lyonnais souhaitait en faire un jour de repli (n'étant pas concerné par les 1/4 de finale) mais les Alpes et la Drôme-Ardèche ont refusés. Donc il semblerait que les matchs non joué le 29/01 se règle par périquation.
Pour info. le même cas de figure c'etait présenté la saison dernière mais c'est le lyonnais qui avait refusé de faire de la journée des 1/4 du challenge une journée de repli.
Votre avis ?
La mure vs Montrevel: 26/21 bd pour les poulets qui ne lacheront rien jusqu'à la fin
Votre avis ?
Poule2
belles valises pour l'Eyrieux
en B: 97/0
en 1:57/17
Votre avis ?
Et en réserve c'est Quoi le score
lanfeust01 has writtenLa mure vs Montrevel: 26/21 bd pour les poulets qui ne lacheront rien jusqu'à la fin
Votre avis ?
Votre avis ?