pat11 has writtenTableau suivi des REPORTS CHIR (source rugbylyonnais.fr)
poule A
Amberieu RC - RC Montrevel match...
tu es sur , pour les péréquation car je crois que bourg tullins ce joue le 12/03
et que bourg vizille ce joue le 26/03
Votre avis ?
cullen niko has writtenpat11 has writtenTableau suivi des REPORTS CHIR (source rugbylyonnais.fr)
poule A
Amberieu RC - ...
tu es sur , pour les péréquation car je crois que bourg tullins ce joue le 12/03
et que bourg vizille ce joue le 26/03
je ne fais que suivre l'info donné par le comité du lyonnaiscf : http://www.rugbylyonnais.fr/theme/Lyonnais/uploads/Tableau_suivi_REPORTS_CHIR_27_02_2017.pdf
R3 Vizille - bourg péréquation
Votre avis ?
Montrevel vs Pont de Vaux
en 2: 09/10
en 1: 03/10
rageant, on perd les 2 matchs dans les 5 dernières minutes...
Votre avis ?
Votre avis ?
Petit résumé du match de Villard-Bonnot
http://www.csgb.fr/3003-2/
Votre avis ?
Bonjour à tous
A moins d'un mois des phases finales quels sont vos favoris pour les 3 comités ?
Votre avis ?
Du coup, en sait-on plus en ce qui concerne le championnat honneur ?
On sait maintenant qu'il n'y aura pas de descente de fédérale 3, alors peut-on penser qu'il n'y aura pas de descente du championnat honneur ?
Votre avis ?
Métronome has writtenLa Veore Pour La Drome Ardèche, St Marcellin pour les Alpes . Rhône Sportif Pour le LyonnaisBonjou...
Votre avis ?
Votre avis ?
On connait déja une demie-final en D-A ..
ECSM XV - LE TEIL le 9/04
Le TEIL - ECSM XV le 16/04
Votre avis ?
bonsoir,
encore une petite question (oh! le relou !..) qui concerne le classement dans les comités.
le classement définitif est-il celui à la fin des matchs de poule ou est-il remis en question pour les quatres premiers qui se rencontrent en demi, finale et match de classement ?
merci de votre réponse.
Votre avis ?
papy64 has writtenbonsoir,
encore une petite question (oh! le relou !..) qui concerne le classement dans les comités....
a l'issue des poules
les 4 1er jouent les demi finale
puis la finale
le champion est classé 1, le finaliste 2
Votre avis ?
salut patt11, donc si j'ai bien compris à l'issue des demis et finale le 4eme à la fin des poules peut finir numero 1 du comité ?
Votre avis ?
papy64 has writtensalut patt11, donc si j'ai bien compris à l'issue des demis et finale le 4eme à la fin des poules p...
tout a fait, si il est champion du comité
Votre avis ?
pat11 has writtenpapy64 has writtensalut patt11, donc si j'ai bien compris à l'issue des demis et finale le 4eme à ...
tout a fait, si il est champion du comité
Comme en top 14 ou le 4eme pour etre champion,donc n'1.
PS: en match de retard victoire des 2 équipes de Montrevel a Dieulefit.
Votre avis ?
JoueurEcsmXV has writtenOn connait déja une demie-final en D-A ..
C'est donc pour les équipes premières, mais quelles sont les dates des équipes réserves?
Votre avis ?
vdr07 has writtenC'est donc pour les équipes premières, mais quelles sont les dates des équipes réserves?
La demi des reserve se jouent le 8 Avril .
Votre avis ?
JoueurEcsmXV has writtenOn connait déja une demie-final en D-A ..
ECSM XV - LE TEIL le 9/04
Le TEIL - ECSM XV le 16/04
et l'autre demie finale en D-A.
??????? - LA VEORE le 09/04
LA VEORE - ??????? le 16/04
Comment ça se présente RC Romans ?
Votre avis ?
Pour le Teil, une rumeur courrait comme quoi ils avaient trop de cartons rouge pour être éligibles aux phases finales. Apparement ça n'a pas l'air d'être le cas puisqu'ils sont en demi-finales.
Votre avis ?
Concernant les alpes, St Marcellin est seule premier, pour les 3 autres places disponible, il y a 4 equipes ( Villard-bonnot, La Mure, Ugine-Albertville et Aix les Bains ) qui vont ce battre a distance ce dimanche et il faudra aussi attendre les calculs pour la poule 1..!! Un weekend passionant..!!
Bonne semaine a tous
Votre avis ?