A vos pronostics argumentés !
Votre avis ?
DRANCY
Votre avis ?
[b] [color=blue]Pas nous :(
Je mettrais bien un billet sur Périgueux :)[/color] [/b]
Votre avis ?
SAL ST PRIEST
Votre avis ?
Saint Priest ça a l'air costaud je rejoins Claudius 2539 victoire contre Perigueux en finale
Votre avis ?
saint priest gagnant contre salles
Votre avis ?
Drancy équipe très expérimentée.
Votre avis ?
LE RHEU
Votre avis ?
Castelnaudary parceque c'est les meilleurs.
Votre avis ?
salles
Votre avis ?
Moi je dirais Périgueux, car je n'ai vu jouer que Périgueux parmi les équipes restant qualifiées, car il y a un potentiel énorme derrière: tout dépend si le 8 de devant fait front (???) On en sauras déjà beaucoup plus dimanche soir après la confrontation contre un gros prétendant au titre semble-t-il, à savoir Salles....
Votre avis ?
SAL Saint Priest
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Pas nous :( Je mettrais bien un billet sur Périgueux :)[/color] [/b]D’après le papajo,c'est tout près de la mer..... Périgueux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Impressionnant, le sentiment que l'on peut ressentir quand personne ne pense à nous.....
Se savoir "outsider", ça motive, non ?
Votre avis ?
une équipe du sud est ou de Rhone alpes
Votre avis ?
Isle/Vienne
Votre avis ?
Sur un match tout peut arrivés même le soit disant meilleur peut tomber donc la sa va être au meilleur avec un avantage pour Salles ou Perigueux les autres je connais pas malgré que Pamiers peut jouer le trouble fête , mais s'arrêtera en quart ce qui es déjà très beau .
Votre avis ?
Perigueux
Votre avis ?
Perigueux
Votre avis ?
pour moi aucun prono n est possible pour preuve l année ou nous somme champion avec le RC AUBAGNE tous le monde y compris le midol ou rugbyrama pronostiqués une finale
CAHORS-ORLEANS et ce fut AUBAGNE-MEZYEU
et la finale fut le match le plus facile
parfois une equipe en flambe a qui tout réussie peu aller au bout sans forcément etre la meilleure !!
moi aussi je pense que le vainqueur de salles-périgueux peut aller au bout
mais j aimerais bien que ce soit Castelnaudary pour leur etat d eprit
Votre avis ?