Lobiterre has writtenBonjour tout le monde Nous avons assisté hier à une superbe rencontre. Salles fait vraiment un très ...un résumé qui sent bon le rugby merci et BRAVO au 2 equipes !!!
Votre avis ?
BRAVO Salles !!!!!(Dommage pour Prades)..........!!!!!!!!!!!!
Bonnes Vacances et bonnes chouilles!!!!!!!!!!!!
Allez Drancy........................
Votre avis ?
Lobiterre has writtenBonjour tout le monde Nous avons assisté hier à une superbe rencontre. Salles fait vraiment un très ...Quand je lis ce commentaire , c'est le rugby que j'aime avec toutes ces valeurs !!!!!!! VIVE LE RUGBY .
Votre avis ?
lud has written[b] [color=blue] Très bien et BRAVO à Salles ;)[/color] [/b]Lobiterre has writtenBonjour tout le monde Nous avons assisté hier à une superbe rencontre. Salles f...Quand je lis ce commentaire , c'est le rugby que j'aime avec toutes ces valeurs !!!!!!! VIVE LE RUGBY .
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=jWHXCBfk5ao[/url]
Bien regarder à 10'28 l agression sur notre 9. Si vous avez le temps, en regardant un peu avant et en avançant au ralenti, l agresseur est vite reconnaissable!!!!!!
Votre avis ?
eyrerugby has written[url]https://www.youtube.com/watch?v=jWHXCBfk5ao[/url] Bien regarder à 10'28 l agression sur notre 9...on voie bien que c est le barbu mais sa reste une petite générale avec ce geste un peu traitre rien de dramatique par contre c est cjait que si l arbitre le voie c est un rouge !!!!
Votre avis ?
Un geste un peu beaucoup très traître, puisque il n a même pas participer à l'échauffourée et qu'il n'est arrivé après. (il se relevait du maul précédent).
Ce sont des gestes comme ça qui dénature le rugby de clochers.
C'est sûr qu'en coupe d Europe, après citations, il prend au minimun 6 mois.
Votre avis ?
eyrerugby has writtenUn geste un peu beaucoup très traître, puisque il n a même pas participer à l'échauffourée et qu'il ...au contraire sa en fait parti lol !!
Votre avis ?
Eyrerugby, t'aurais dit : regardez cette vidéo, regardez cet engagement physique et écoutez l'énorme ambiance dans les tribunes, ça suffisait. Toi t'as rien d'autre à foutre quinze jours après que d'aller chercher des gestes répréhensibles qui ont été signalés ( au fait regarde un peu ton 4 et ton 1 s'ils en mettent pas des pipes ). Moi, si on avait gagné je serais pas en train sur mon PC......Allez fry, profite bien du titre, fête le comme il se doit et passe un bon été. Petons de catalunya. ;)
Votre avis ?
Lobiterre has writtenEyrerugby, t'aurais dit : regardez cette vidéo, regardez cet engagement physique et écoutez l'énorme...entiérement d accord !!
Votre avis ?