Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui sera Champion de France de F3 ?

boula858 msgpm
boula has written
SANGLIUSS has writtenBravo à Voiron s' ils ont retiré leur réclamation. Peut-être que les joueurs ne...
voila qui est trés bien !!
le président de VOIRON explique sur midol les raisons de l annulation de sa réclamation je cite "bien qu il nous semble etre dans notre bon droit,il nous a paru irresponsable de prendre le risque de devoir rejouer le match.UNE FERVEUR HOSTILE a la bonne tenue d un match est apparue sur les RESEAUX SOCIAUX.le risque de débordement extra-sportif nous semble dangereux et il n est pas nécéssaire en ces temps perturbés d en rajouter" donc si j ai bien compris nos prise de position on etait trés utile je m en félicite et je félicite l ensemble de ceux qui n etait pas d accord et qui l on fait savoir !!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
boula has writtenle président de VOIRON explique sur midol les raisons de l annulation de sa réclamation je cite "bie...
Sacré Boula tu vivras toujours dans un autre temps et nous sortiras toujours des inepties plus grosses que toi !!!! ..... Si c'est le rugby qui te fait "bander" saches que ce n'est pas le notre....

Votre avis ?

marcel7537 msgpm
Salles

Votre avis ?

boula858 msgpm
episcopale has written
boula has written le président de VOIRON explique sur midol les raisons de l annulation de sa réclam...
Sacré Boula tu vivras toujours dans un autre temps et nous sortiras toujours des inepties plus grosses que toi !!!! ..... Si c'est le rugby qui te fait "bander" saches que ce n'est pas le notre....
le rugby qui me fait bander est celui d hommes qui gagne sur le terrain puis je n ai rien inventé j ai juste recopié les dires du président sur MIDOL je ne voie pas ou est l ineptie ??

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Voilà, il semble que toutes les finales de rugby amateur aient été jouées avec souvent un petit écart en finale comme encore ce dimanche en FED2 et en EXCB. La plus longue des compétitions, la FED3, va prendre fin dimanche prochain avec un 26e match officiel (hors matchs amicaux et challenge) pour les deux équipes. Sera t-il serré ??? En attendant voici les stats des 2 équipes sur les 25 premiers matchs: - JO PRADES: 25J 21G 4P +685 PTS -347 PTS diff +338 PTS +71 ESS -28 ESS - US SALLES : 25J 20G 5P +727 PTS -277 PTS diff +450 PTS +95 ESS -19 ESS

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
SANGLIUSS has writtenVoilà, il semble que toutes les finales de rugby amateur aient été jouées avec souvent un petit écar...
donc vu ces stats le match va être très serré , cela va certainement se jouer sur la discipline les deux équipes ayant à priori du " sang ", et certainement sur la capacité à prendre du recul avec l’événement pour lâcher les chevaux en tout cas je pense qu'il va y avoir de l'ambiance sur le stade car les supporters vont être là des 2 cotés

Votre avis ?

Titi442 msgpm
En esperant que les 2 équipes nous offre un beau match digne d'une finale! Bonne chance aux 2 équipes et bon match aux supporters des 2 équipes qui j'espère resterons fair play!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
avec le SOVoiron nous avons eu la chance (ou la malchance...LOL) de croiser la JOP. Des supporters GENIAUX......!!!! Bon match à vous et que la meilleure des 2 équipes l'emporte...... (seule....)

Votre avis ?

boula858 msgpm
episcopale has writtenavec le SOVoiron nous avons eu la chance (ou la malchance...LOL) de croiser la JOP. Des supporters G...
seule ce qui veut dire ??? va au fond de ta pensé

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Tu le connais le fond de ma pensée.... un match de rugby se joue à 15 et non à 16 voir 17 sur le terrain en même temps..... Bises mon Boula

Votre avis ?

Lobiterre6 msgpm
Episcopale Vas prendre une verveine et écoutes France Bleu Roussillon ce weekend, y a du rugby retransmis à 15H. Plus sérieusement, intervenir sur ce forum pour rabâcher toujours les mêmes choses, c'est pénible et peu constructif. Mets toi au diapason de tes dirigeants, tu redoreras ton pseudo...

Votre avis ?

boula858 msgpm
episcopale has writtenTu le connais le fond de ma pensée.... un match de rugby se joue à 15 et non à 16 voir 17 sur le ter...
j etais au match je ne suis pas d accord avec toi voiron a subit donc a logiquement etait plus pénalisé que prades !!! la petite erreur dure 20s et n influe pas sur le score n oubli pas que prades laisse en route 16pts au pieds vous avez fait une belle saison sur ce match prades etait plus fort donc pas de regret je pense !!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
boula has written[img=fou rire]http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9/7/9/8500979/18932123/img-18932123f10.jpg?v=11[/im...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
la finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet

Votre avis ?

Grouic86 msgpm
VIERZONNAIS has writtenla finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet
Oui, sur ARL, radio FM aussi sur internet ..... [url]http://www.arlfm.com/[/url]

Votre avis ?

boula858 msgpm
vue sur leur pages facebook le depart en bus aujourd'hui des joueurs de PRADES entouré d une foule de supporters cela risque d etre impréssionant demain dans les tribunes d autans plus qu apparament salles n est pas en reste niveau supporters!!! je me suis retrouvé par hazard lors de la demi-finale parmis les catalans superbe public !!

Votre avis ?

Grouic86 msgpm
Ouais, on sera nombreux :lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Grouic has written
VIERZONNAIS has writtenla finale est elle retransmise a la télé? merci! ou sur internet
Oui, sur ARL, radio FM aussi sur internet ..... [url]http://www.arlfm.com/[/url]
merci! quel est la chaine télé qui diffuse le match en direct? merci!

Votre avis ?

boula858 msgpm
Grouic has writtenOuais, on sera nombreux :lol:
ce que j aime dans cette finale c est l opposotion entre 2 villages d un peu plus de 6000 H et j aime le rugby village !!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Mi-temps Salles 13 - 09 Prades

Votre avis ?

Login / Sign up