Lou Athogix has writtenChambéry aurait donc un CEL ? D'où tiens tu cette information ? Parce que sur la liste officielle publiée par la F.F.R., ils n'y sont pas : [url]https://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Direction-Sportive/Actualites/Centres-d-Entrainement-Labellises[/url] Cela dit, il me semblerait logique que Chambéry participe à la poule Elite pour plusieurs raisons : - Demi-finaliste pour l'accession l'an passé - Jean-Prat cette saison - Formation très intéressante : Cadets Alamercery/Gaudermen et champions de France Belascain cette saison Concernant les relégués qui participeraient à la poule Elite, cela ne me choque pas puisqu'il faut bien distinguer entre : - Participer à la poule Elite (uniquement critère CEL + classement sportif) - Postuler pour la montée (critères du CDC avec le budget itou-itou)PICARD-GIRARD has writtenTheBarge Bon, si j'ai bien tout suivi, pour participer à la poule Elite il ...D'après les infos collectées Chambéry aurait bien le CEL mais pas Rouen, donc il faudrait bien insérer Chambéry dans la liste. Par contre la question que je me pose est de savoir comment va gérer la fédération les cas des relégations financières comme Tarbes par exemple, un club relégué pour irrégularités financières peut il postuler dès l'année suivante !!!! Si l'on regarde par le passé nous avons 2 exemples qui prouvent que cela ne se passe pas très bien en général cf Lille dépôt de bilan et Bourgoin gros déficit 2 saisons suivantes.
Votre avis ?
Une proposition pour la poule élite de fédérale 1 sera soumise à l'examen du Comité Directeur de la FFR dans sa séance du 30 juin prochain.
Le résultat de cette consultation sera livré aux clubs lors du congrès des 1 et 2 juillet prochain à Pau.
Source: [i]La botte de l'ovalie[/i]
Votre avis ?
TheBarge has writtenA Chambéry, le problème n'est le CEL mais le stade non homologué (vestiaires exigüs, éclairage non conforme, pas de salle médicale ...)pour plusieurs raison ce qui exclue toute dérogation. Donc les voir dans cette poule élite ne serait possible que si les collectivités locales s'engageaient à entreprendre des travaux dès cette année pour une mise en oeuvre en août 2017.Lou Athogix has writtenChambéry aurait donc un CEL ? D'où tiens tu cette information ? Parce que sur la liste officielle publiée par la F.F.R., ils n'y sont pas : [url]https://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Direction-Sportive/Actualites/Centres-d-Entrainement-Labellises[/url] Cela dit, il me semblerait logique que Chambéry participe à la poule Elite pour plusieurs raisons : - Demi-finaliste pour l'accession l'an passé - Jean-Prat cette saison - Formation très intéressante : Cadets Alamercery/Gaudermen et champions de France Belascain cette saison Concernant les relégués qui participeraient à la poule Elite, cela ne me choque pas puisqu'il faut bien distinguer entre : - Participer à la poule Elite (uniquement critère CEL + classement sportif) - Postuler pour la montée (critères du CDC avec le budget itou-itou)PICARD-GIRARD has writtenTheBarge Bon, si j'ai bien tout suivi, pour particip...D'après les infos collectées Chambéry aurait bien le CEL mais pas Rouen, donc il faudrait bien insérer Chambéry dans la liste. Par contre la question que je me pose est de savoir comment va gérer la fédération les cas des relégations financières comme Tarbes par exemple, un club relégué pour irrégularités financières peut il postuler dès l'année suivante !!!! Si l'on regarde par le passé nous avons 2 exemples qui prouvent que cela ne se passe pas très bien en général cf Lille dépôt de bilan et Bourgoin gros déficit 2 saisons suivantes.
Votre avis ?
A Chambéry , y a t il un projet de rénovation ou construction ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA Chambéry , y a t il un projet de rénovation ou construction ?Il y a un accord de principe pour "reconstruire "le municipal avec une des tribunes du MATMUT Stadium.Cela est il réalisable pour la saison 2017 2018 , à voir!
Votre avis ?
Vous faites fausse route les amis.
[b]Le stade n'est un critère que pour l'accession en ProD2, pas pour participer à la poule Elite[/b].
Pour participer en poule Elite, il n'y a que 2 critères :
- le CEL
- le classement sportif
Donc pour que Chambéry puisse participer à la poule Elite, le seul écueil est le CEL.
Votre avis ?
Qu'est-ce le CEL ?
Votre avis ?
Centre d'Entrainement Labelisé.
Votre avis ?
Barack has writtenQu'est-ce le CEL ?[url]http://www.ffr.fr/Poles/Centres-d-Entrainement-Labellises/Qu-est-ce-qu-un-CEL[/url] [url]https://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Direction-Sportive/Actualites/Centres-d-Entrainement-Labellises[/url]
Votre avis ?
vu le très beau parcours du SOC depuis son titre de fed2 en juin 2013 , je trouverai vraiment très dur que le SOC ne puisse pas participer à cette éventuelle poule unique ........
Votre avis ?
Y'en a même pas assez pour faire une poule Elite !!!!! Va falloir inviter lol
Votre avis ?
Aubenas Auch Bobigny Bourg Limoges Massy Nevers Romans Tarbes .........j'en trouve 9 ...........Comment Bourgoin avec ses finances rouge vif pourrait en être ????
Votre avis ?
TheBarge has writtenVous faites fausse route les amis. [b]Le stade n'est un critère que pour l'accession en ProD2, pas p...Le SOC dispose depuis 15 jours d'un CE Labellisé qui était en place depuis pratiquement le début de la saison dernière mais qui n'était pas labéllisé
Votre avis ?
Les clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambiguïté de ma réponse, il est possible qu'il n'y est ni play down, ni rétrogradation dans la poule élite.
Ce dernier point serait pour moi inacceptable.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenJe veux bien le croire, je ne comprendrai pas qu'il n'y en ait pas alors même que la formation savoyarde porte doucement mais surement ses fruits. Simplement, je ne trouve cette information nulle part, et Chambéry n'apparaît pas dans la liste officielle publiée par la FFR. Mais si c'est le cas, je trouve ça très bien !TheBarge has writtenVous faites fausse route les amis. [b]Le stade n'est un critère que pour l'acces...Le SOC dispose depuis 15 jours d'un CE Labellisé qui était en place depuis pratiquement le début de la saison dernière mais qui n'était pas labéllisé
Votre avis ?
olivier has writtenLes clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule élite, mais vue l'ambi...Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.
Votre avis ?
TheBarge has writtenAlors ce n'est pas une poule mais une Prod3 pure et simple, enfumage compris.olivier has writtenLes clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule éli...Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.
Votre avis ?
TheBarge has writtenIl me semble qu'un candidat de l'an dernier a fini 9° d'une poule régulière... donc avec un peu de fric et un minimum d’infrastructures on serait sur d'être maintenu... une horreur en terme de sport ! pourquoi une telle prime au fric au détriment du sportif ?olivier has writtenLes clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la création de la poule éli...Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPersonnellement ça ne me dérange pas puisque je suis partisan d'une division intermédiaire. Je regrette simplement que l'on doive passer par plusieurs saisons de compromis et de formules type usines à gaz pour y arriver.TheBarge has writtenAlors ce n'est pas une poule mais une Prod3 pure et simple, enfumage compris.olivier has writtenLes clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la créa...Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.
Votre avis ?
Broussard has writtenTu veux parler du ROC j'imagine. Moi je ne m'oppose pas à ce système qui dit : sportivement vous allez vous battre et gagner votre place, mais d'abord assurez nous que vous pourrez tenir la route. Je trouve ça plutôt sain même.TheBarge has writtenIl me semble qu'un candidat de l'an dernier a fini 9° d'une poule régulière... donc avec un peu de fric et un minimum d’infrastructures on serait sur d'être maintenu... une horreur en terme de sport ! pourquoi une telle prime au fric au détriment du sportif ?olivier has writtenLes clubs de f1 ont reçu la réponse de Camou qui acte la créa...Pas de rétrogradation dans la poule Elite, c'est du bon sens selon moi. Après chacun vois midi à sa porte.
Votre avis ?