''Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la supprimer on le fera. ''
1 contre 36 clubs ,TM rebaptisé DUZAN !!!!!
ce doit être la nelle démocratie promise par BL et son équipe ...........!!!! ![]()
Votre avis ?
on en parle ici -> Georges 'Gio' SORDIA
Votre avis ?
olivier has writtenMais je n'avance rien Olivier je dis simplement mon ressenti.Celui qui avance des choses c'est toi.Si tu trouves normal qu'en moins d'un mois les choses aient pu ainsi changer par l'opération du saint esprit et un peu d'eau dans le vin du président du TPR, alors rendons grâce à l'eau bénite toute proche de Lourdes... pauvres vigneronsMontagnard Bagnerais has writtenA mon avis (et je ne connais pas le dossier en profondeur) ce revi...
c'est faux ce que tu avances. C'est le maire qui a provoqué la réunion et comme je l'ai dit, Thierry est à l'écoute et il n'a pas été tendre avec Nunes. C'edt ce dernier qui a mis de l'eau dns son vin.
il faut comprendre que personne n'a un moyen d'action sur la DNACG ou l'appel. Si Tarbes refait la même chose, le club restera en F2.
Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la supprimer on le fera.
Votre avis ?
Ce qui a changé, c'est le TPR qui a décidé de faire ce que la FFR lui demande depuis 6 mois. Même chose avec les autres clubs sanctionnés qui pourraient être repêchés.
Votre avis ?
En prévision de la future descente en fédérale 2 , les jeunes commencent a quitter le club vers la capitale du Béarn!!!
Pas une bonne nouvelle pour le club,qui va ce vide des meilleurs élément.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la suppri...
Non 2 contre 36 il y a TM et OB ![]()
Votre avis ?
Bon alors, des nouvelles de l'appel ?
Votre avis ?
ipsobis has writtenBon alors, des nouvelles de l'appel ?
Salut Olivier,
Merci de nous donner une bonne nouvelle si tu peux ![]()
Votre avis ?
Le 18 juin je crois
Votre avis ?
Pat01 has writtenipsobis has written
Bon alors, des nouvelles de l'appel ?
Le 18 juin je crois
L"appel à Tarte dans la geule, voilà ce que tu mérites
.
Votre avis ?
... y a l'téléfon qui son. Et y a jamais person qui y répond.
Votre avis ?
Tous les joueurs de l'équipe 1 partent!!!!!Pourquoi???
Le TPR en fédérale 2 ?
Pas de projets?
Baisse des salaires?
Quelle équipe l'année prochaine?
Quel recrutement, le même que l'année derniére avec les fiascos Tuilagi, Esteves and co??
Quel entraineur des avants?
Quelle équipe de dirigeants? Les mêmes menteurs qui n'ont pas permis la montée cette année?
Un bon coup de balai est nécessaire!!
Votre avis ?
Tpr toujours has writtenipsobis has writtenBon alors, des nouvelles de l'appel ?
Salut Olivier,
Merci de nous donner une bonne nouvelle si tu peux
Je sais ce qui s'est passé, mais je n'ai pas le droit de communiquer à la place du club, ni de la version officielle de la FFR.
Votre avis ?
olivier has writtenTpr toujours has writtenipsobis has writtenBon alors, des nouvelles de l'appel ?
Salut Olivier,
Merci de nous donner une bonne nouvelle si tu peux
Je sais ce qui s'est passé, mais je n'ai pas le droit de communiquer à la place du club, ni de la version officielle de la FFR.
P......, alors là tu me fous vraiment la trouille... Ca ressemble à tes communications précédentes pour nous annoncer une catastrophe. J'espère me tromper car là ce serait vraiment la mort du club avec le retrait d'une grande partie des partenaires.
.
Votre avis ?
Non, non, absolument pas. C'est un message très neutre, mais on me demande de ne rien dire tant que ce n'est pas publié, ce qui est normal.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, absolument pas. C'est un message très neutre, mais on me demande de ne rien dire tant que...
Si tu ne dois rien dire... écris moi en MP
Je ne dirais rien ![]()
Votre avis ?
L'AG exeptionnelle , a lieu le vendredi 9 juin 2017 à 19h00, au stade maurice trélut , est ce que la décision (bonne ou mauvaise) sera connue avant , et sera expliquée au public des gentils actionnaires qui attendent des nouvelles .....avant de payer à nouveau pour renflouer le club.
Votre avis ?
http://www.lerepublicain.net/federale-1-poule-elite-l-ours-bigourdan-a-la-peau-dure_81780/
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, absolument pas. C'est un message très neutre, mais on me demande de ne rien dire tant que...
Merci Olivier, tu nous rassures un petit peu.
On va attendre sagement de connaitre la décision en croisant les doigts. .
Bonne soiree.
Votre avis ?
Donc, c'est paru dans la presse. La commission d'appel demande des éléments complémentaires pour le dossier du TPR. C'est donc en bonne voie, juste des précisions et éléments comptables à confirmer par le club.
Si votre président fait ce qu'il faut, le TPR pourra jouer en poule d'accession.
Votre avis ?