philippe a has writtenet pourtant et pourtant!!!!!!tof65 has writtenpourtant le FCL possede le meilleur pilier que tu voulais que le TPR fasse signer , la porte t'es ouverte au clubmat65 has writtenGentiment ou pas, ça changera rien, le constat est terrible ma...
Tu as mille fois raison!!
Depuis plusieurs années, le FCL paye des choix ou pas, un immobilisme, des recrutements entraineurs et joueurs catastrophiques!!!
Un des gros probléme au FCL c'est que personne ne veut regarder ou n'a pas envie de regarder la réalité en face, faire le "ménage" et repartir sur des bases saines.
Il manque une organisation avec un président qui a des idées, parle en mairie et dans les administrations de la région. Un manager sportif qui fait le lien sportif/administratif et s'occupe du recrutement.Un "chercheur" de partenaires et sponsors et emplois.Un webmaster qui s'occuperai d'un vrai site internet ou par exemple les sponsors seraient visibles (pas cette misére actuelle!!).
Il manque aussi et il faut le dire un soutien solide de la mairie qui n'aide pas beaucoup le FCL!!
Il est terminé le temps du rugby de papa, on le voit bien partout et dans beaucoups de club en France.
Il faut imaginer d'autres solutions ou le FCL ira en Fédérale3 voir plus bas!!!
Je ne veux rien moi, renseignes toi mieux......
C'est une proposition d'embauche, pourquoi pas?
Votre avis ?
mat65 has writtenCe n'est pas un problème administratif mais un porblème financier. Le financier permettant de recruter et de payer des joueurs. Si Tarbes jouait à la hauteur de ses réels moyens, le sportif serait différent.Barack has writtenmat65 has writtenLe classement n'est pas à jour. Chambery est devant Tarbes et Auch. Chambery n'est pas responsable des défections de Tarbes et Auch qui ont faussé le championnat.Des commentaires mesquins envers Chambéry? Mais mon ami, est ...
Toi non plus à priori tu ne comprend pas, retrouves moi un message où je tiendrai le club de Chambéry ou un autre pour responsable. Le classement est ce qu'il est, sportivement Chambé a fini derrière le TPR c'est un fait, l'administratif c'est autre chose. J'ai reconnu qu'il était normal que le TPR ne joue pas ces phases finales (j'ai donc reconnu que j'avais tort), mais inutile de venir dire "On va venir jouer nos matchs à Trélut l'an prochain, au moins ils verront de la Pro D2", je l'ai pris comme un méchant chambrage et un profond manque de respect, qui arrive en plus au mauvais moment puisque maintenant les problèmes sont tout autres. N'oubliez pas que Tarbes fait partie du monde des "petits", budgétairement parlant, rien a voir avec les présidents mégalos qui embauchent à tour de bras, comme j'ai pu l'entendre ici, en nous mettant au niveau des Lille, Chalon, etc etc...
Je ne sais pas si vous avez les mêmes dirigeants que les clubs cités mais je constate que vous avez le même déni.
Je vous souhaite de rebondir le plus rapidement possible.
Votre avis ?
Barack has writtenmat65 has writtenCe n'est pas un problème administratif mais un porblème financier. Le financier permettant de recruter et de payer des joueurs. Si Tarbes jouait à la hauteur de ses réels moyens, le sportif serait différent.Barack has writtenLe classement n'est pas à jour. Chambery est devant Tarbes et...
Toi non plus à priori tu ne comprend pas, retrouves moi un message où je tiendrai le club de Chambéry ou un autre pour responsable. Le classement est ce qu'il est, sportivement Chambé a fini derrière le TPR c'est un fait, l'administratif c'est autre chose. J'ai reconnu qu'il était normal que le TPR ne joue pas ces phases finales (j'ai donc reconnu que j'avais tort), mais inutile de venir dire "On va venir jouer nos matchs à Trélut l'an prochain, au moins ils verront de la Pro D2", je l'ai pris comme un méchant chambrage et un profond manque de respect, qui arrive en plus au mauvais moment puisque maintenant les problèmes sont tout autres. N'oubliez pas que Tarbes fait partie du monde des "petits", budgétairement parlant, rien a voir avec les présidents mégalos qui embauchent à tour de bras, comme j'ai pu l'entendre ici, en nous mettant au niveau des Lille, Chalon, etc etc...
Je ne sais pas si vous avez les mêmes dirigeants que les clubs cités mais je constate que vous avez le même déni.
Je vous souhaite de rebondir le plus rapidement possible.
Certes, mais ton raisonnement ne tiens pas dans la mesure où le club n'a pas fait de folies en début de saison, l'engagement a été confirmé et les contrats homologués. L'équipe est partie pour une bonne moitié avec des joueurs formés au club, donc dire qu'on aurait usurpé notre classement....me semble sévère. Les contrats à Tarbes n'ont rien à voir avec ceux d'autres équipes de la poule....Bref, personne n'est dans le déni, on s'en tient aux déclarations de notre président, tout en s'interrogeant bien sûr, et en tentant de recouper les infos, ce que j'ai essayé de faire ici avec Olivier qui a eu la gentillesse de nous renseigner.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenmat65 has writtenBarack has writtenCe n'est pas un problème administratif mais un porblème finan...
Certes, mais ton raisonnement ne tiens pas dans la mesure où le club n'a pas fait de folies en début de saison, l'engagement a été confirmé et les contrats homologués. L'équipe est partie pour une bonne moitié avec des joueurs formés au club, donc dire qu'on aurait usurpé notre classement....me semble sévère. Les contrats à Tarbes n'ont rien à voir avec ceux d'autres équipes de la poule....Bref, personne n'est dans le déni, on s'en tient aux déclarations de notre président, tout en s'interrogeant bien sûr, et en tentant de recouper les infos, ce que j'ai essayé de faire ici avec Olivier qui a eu la gentillesse de nous renseigner.
Ca c'est pas mal!
Votre avis ?
Dans un article paru ce soir, le président du TPR se défend en expliquant que les comptes sont au vert.!!!!
Franchement je ne sais plus trop quoi penser! lol
Votre avis ?
As-tu un llien vers cet article ?
Votre avis ?
Votre avis ?
C'est homme est extraordinaire :)
Votre avis ?
olivier has writtenC'est homme est extraordinaire :)
............encore mieux que celui qui ns dit laisser la France en meilleur état qu'il ne l'a trouvée !!!! ![]()
c'est Adolf qui disait que plus c'est gros, plus ça passe ............Rocco Siffredi n'a jamais démenti !!!! ![]()
Votre avis ?
que fait ce M NUNES ds la vie ?
il a une entreprise ?
il est salarié ? rentier ? gagnant du loto ?
Votre avis ?
Chef d'entreprise il me semble.
Votre avis ?
olivier has writtenChef d'entreprise il me semble.
il est a la tête de la plus grosse entreprise de BTP du département
Votre avis ?
mat65 has writtenje préfére le suivre en F3 que ne plus le voir si on avait fusionné a l'époque , on a tenu autant en F1 que vous en PRO D2 et on ce retrouve au même niveau alors les leçons du TPR je n'en passe facilement mais comme je l'ai déja dis a un de tes copains sur le forum si le TPR descend je ne sauterais pas de joie par egars aux bénévoles , certains employés que je connais et joueurs qui seront touchés et puis posé vous les bonnes question pourquoi les clubs autour ne veulent pas ou ne sont pas chaud pour ce club départemental ,pour toi un petit renseignement le président de l'agglo a senti que cela n'aller pas au TPR et a sonder quelques maire pourde l'aide vous pouvais le critiquer sur la tanniére mais lui fait son job et j'aimerai que le notre en face autant chez nous ( je ne parle pas de subventions mais de recherche de sponsor ) bonne journéephilippe a has writtenmat65 has writtenet vous vous en etes où ? de + je te rappelle que si on avait pas obliger le CAL a fusionner avec vous , vous etiez relégué en f2 cette année là donc bien avant nous et méfie toi qu'aprés cette affaire vous ne soyez pas encore plus fantôme que nousGentiment ou pas, ça changera rien, le constat est terrib...
Peu importe tu n'as pas compris le sens du message, je ne me focalisais pas sur Lourdes, mais bien sur le departement tout entier qui voit ses équipes inéluctablement reculer, avec pour symbole son club le plus prestigieux qui aurait du filer en fédérale 3.
Votre avis ?
A ceux que ça intéresse et qui jugeaient qu'il était anormal que le "7 eme sportif" renconcontre le second, nous vous informons que le premier nommé a battu le second par 17 à 6, ce qui ne préjuge en rien de la suite, mais qui permet de remettre certaines choses à leur place.
Merci par conséconquent de transmettre à votre bien aimé président qu'après le "miracle" du vieux stade Municipal de Chambéry, une autre miracle vient de se produire ce soir dans la Cité des Ducs.
Votre avis ?
ipsobis has writtenA ceux que ça intéresse et qui jugeaient qu'il était anormal que le "7 eme sportif" renconcontre le...
En phase finale , Un petit peut tjrs battre un gros
en conclusion la poule élite ne sert à rien !!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenEn phase finale , Un petit peut tjrs battre un gros
Un petit peut parfois battre un gros en phase finale... voire même en phase préliminaire ;-)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJ'adore les préliminaires
Moi je préfère les finales ![]()
Votre avis ?
Bonjour Olivier, tu en sais plus à ce sujet?
http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/11/2572475-au-tpr-la-notification-detaillee-se-fait-desirer.html
Votre avis ?
Des nouvelles du recrutement du nouveau entraineur??
Votre avis ?
mat65 has writtenBonjour Olivier, tu en sais plus à ce sujet?
http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/11/2572475-au-...
Non, désolé. Je vais me renseigner.
Votre avis ?