Votre avis ?
john62 has written
.Les Nimois savent qui ils recoivent ......
Votre avis ?
Mais c'est qu'il est content notre usrp !!!!! Il va bien dormir ce soir ......
Votre avis ?
Gagné !!
J'aurais parié que le 1er a réagir a cette petite plaisanterie,serais la "groupie" du vrdr,et bien voilà c'est fait...
Votre avis ?
Normal mon cher , quand on met de l'huile sur le feu il ne faut pas s'étonner des réactions . Mais si cela t'amuse ,continue je ne polémiquerai pas .
Votre avis ?
Mandrin has writtenNormal mon cher , quand on met de l'huile sur le feu il ne faut pas s'étonner des réactions . Mais ...
Je corrige, d'une reaction...La tienne...C'est bien t'es joueur,tu plonges facile.
Votre avis ?
No comment !!! Bon w-e....
Votre avis ?
Arrete de parler tout seul mandrin
Votre avis ?
Tu me connais très mal et saches que s'il n'en reste qu'un je serais celui là....
Votre avis ?
Très belle victoire des " Espoirs " cet après midi à Nevers sur le score de 19 -15 . Félicitations les gars !!!!
Votre avis ?
BELGIUM TUATAGOLA requalifiable suspension terminée
Votre avis ?
Le Groupe contre Nîmes
1° ligne Royer Larrieu (Cap) Sharashidze puis Badiu Colliat Brison
2° ligne Vuagnat Cotte / Goumat
3° ligne : Barrière Souquet Loutongo et Lespinasse
Mêlée : Faltrep / Faure
Ouverture : Javaux / Neissen
3/4 Lacour Peleseuma Leaana Reynaert / Scalese Besson
Arrière : Vaffier
Infirmerie : Hannoyer , Arabat, Fontaine, Bahraoui, Quinnez, Goze, Singer, Hunt
Votre avis ?
Bon match à nos Damiers ont sera présent Nîmes pour vous supportez
Votre avis ?
Pas de match ce week-end pour nous ( 1er match retour , exempt ) . Rendez vous le 15 /12 à 15 h 30 à Céret pour le match en retard de la 7eme journée , ensuite repos jusqu'au 4 /1 à 20 h 45 , réception de St Sulpice à Pompidou devant les caméras de l'Equipe 21. Deux grosses réceptions coup sur coup pour Céret . ( Narbonne et Valence -Romans ) , on peut trouver mieux pour finir l'année.....
Votre avis ?
Enfin on va y voir plus clair !!! L'assemblée générale du club a approuvé à l'unanimité toutes les résolutions et notamment celle concernant le changement du nom de l'association qui passe de ROVAL DRÔME XV à VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY . ( site du club , [url=http://www.vrdr.fr]www.vrdr.fr[/url] )
Votre avis ?
Groupe pour Ceret demain Samedi (match en retard)
1° ligne Iapteff Larrieu (Cap) Brison puis Royer Colliat Goze
2° ligne Cotte Goumat / Vuagnat
3° ligne Barrière Souquet Lespinasse / Loutongo
Mêlée Besson / Faltrep
Ouverture Javaux / Beissen
3/4 Belgium Leaana Quinnez Lacour / Scaleze
Arrière Reynaert
Indisponibles : Hannoyer Arabat Fontaine Barhaoui Mege Singer Hunt
ALLEZ DAMIERS !!!!!
Votre avis ?
Belle équipe encore !!!! Finissons cette phase aller de la plus belle des manières si possible ..... Mais attention car je crois que l'on est attendu de pied ferme du côté de Céret ( Narbonne en à pris 33 dimanche dernier ). Rien ne sera facile , on sera tous derrière vous demain à 15h30 .
Allez le VRDR....
Votre avis ?
ALLEZ ROVAL !
"VRDR" C EST POUR LES DIRIGEANTS ET LES ASSASSINS, C EST LE NOM QUI A SALIT LE PEUPLE ROMANAIS. ALORS N EN RAJOUTE PAS..
A PART CA, LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE DIMANCHE. IL FAUT DE TOUTES FACONS TERMINER 1 OU 2 NATIONAL
USRP USRP USRP USRP USRP USRP USRP;;
AAAAARGGHH !!!!!!!! CA FAIT DU BIEN.
BONNES FETES A TOUS
Votre avis ?
[#MagSport RadioAlbiges] spécial tour de France Fédérale 1 (Episode 2) avec: l'ITW du Manager Johann Authier
https://hearthis.at/radio.albiges/le-mag-sport-141218-padok/
Votre avis ?
Belle victoire encore aujourd'hui .Felicitations ,vous allez pouvoir apprécier les vacances . Excellentes fêtes de fin d'année à tous .....
Votre avis ?