Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Mandrin1936 msgpm

Bien d'accord avec toi , évitons les blessures , les têtes seront pour les deux équipes tournées vers les phases finales .

Votre avis ?

lud1490 msgpm

castagne07 has written

Mandrin has written

En effet Lud , à Aubenas  ce ne sera pas simple  , mais ce sont des matchs comm...

La fierté des ardechois me laisse penser que ce ne sera pas un match d'entrainement ... si ils peuvent mettre 30 points au vrdr ,ils se generont pas ..... Bonne fin de championnat au vrdr  !!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

La fierté n'est pas le monopole de l'Ardeche , si cela se passe comme tu le dis je ne suis pas sûr que le VRDR qui l'a emporté 38 - 5 à l'aller se laisse manipuler   facilement . Rendez vous le 10 Mars pour en savoir un peu plus . En attendant rdv ce soir à Pompidou contre Fleurance , chaque chose en son temps.....

Votre avis ?

lud1490 msgpm

mi-temps 25/3 pour le VRDR 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

fini 56/3 pour le VRDR

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

"La fierté n est pas le monopole de l'ardeche" ... peut etre !. mais si le match est serré,  avantage à celle qui sera la plus soutenu par ses supporters.. ! chose que le VR...MACHIN." n'aura jamais... à Pompidou en tous cas.

Nos drigeants ont voulu se séparer de l'essence même de ce sport.. la passion, la communion des supporters avec leur équipe, l'amour du maillot.. ils n'ont récuperé que des touristes, spectateurs et ...relations d'interets..   Je tire mon chapeau au staff sportif..

Demandez aux joueurs où est ce qu'ils préfèrent jouer ? moi j ai mon idée, 

Je leur souhaite quand même de nombreuses victoires..! 

Le rugby a bien changé ! maintenant les "gens" y vont si ça gagne..autrement ! rien à foutre du Rugby "les gens".. y a presque plus d'amour et de passion.

bon encore une couche ...ça m'a fait du bien !!! smiley

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Défaite des Espoirs à Montauban  22 - 14 .  À  un point près  le bonus défensif était possible chez le leader .  Belle résistance quand même. Félicitations ...

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

lud has written

castagne07 has written

Mandrin has written

En effet Lud , à Aubenas  ce ne sera pas simple  , mais ...

La fierté des ardechois me laisse penser que ce ne sera pas un match d'entrainement ... si ils peuvent mettre 30 points au vrdr ,ils se generont pas ..... Bonne fin de championnat au vrdr  !!

Les 30 pts, ils peuvent aussi les prendre......wink

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Repos dimanche , match à Rodez reporté au 10 / 2 ( site FFR )

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Mandrin has written

OUI Arrêté municipal !!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Demain samedi  ,  à 15 h 30 au stade des Baumes , les "Espoirs " du VRDR. reçoivent  Massy . Venez nombreux .... Match aussi des Alamercery contre Montmelian , toujours au Baumes ...Tous ces jeunes méritent notre soutien.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimerais savoir , si lorsque le buteur a signifié à l'arbitre que l'on tente la pénalité et que le ballon est installé sur le tee , est-ce que l'on peut envoyer volontairement , je dis bien volontairement ,le ballon dans une direction complètement opposée  à celle des poteaux ? Cela a été le cas hier  , résultat essai pour Massy accordé par l'arbitre . Si quelqu'un connaît le règlement , merci de m'éclairer .

Votre avis ?

Rugbyconsulting2641 msgpm

Mandrin has written

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimerais savoir , si lorsq...

Je viens de poser la question à un arbitre il m'a répondu que c'est pas très fair play mais que ce n'est pas interdit par le règlement 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Rugbyconsulting26 has written

Mandrin has written

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des espoirs contre Massy . J'aimera...

Je viens de poser la question à un arbitre il m'a répondu que c'est pas très fair play mais que ce n'est pas interdit par le règlement 

Rien ne l'interdit .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

lud has written

Rugbyconsulting26 has written

Mandrin has written

Drôle d'essai hier aux Baumes lors du match des e...

Rien ne l'interdit .

Ok merci . Très bizarre quand  même ......

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm

C'est plutôt malin et bien joué si ça permet de marquer un essai ! D'ailleurs une équipe cadet de feu l'USRP avait fait ça il y a une vingtaine d'années (ça ne nous rajeunit pas).

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

excalibur008 has written

C'est plutôt malin et bien joué si ça permet de marquer un essai ! D'ailleurs une équipe cadet de f...

Oui bien sur on peut le voir comme ça !!!!  Ce n'est pas ma vision des choses ,ça manque un peu de fair-play quand même. L'arbitre de touche qui est sous les poteaux n'est pas présent pour contrôler la touche .

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm

lud has written

Mandrin has written

OUI Arrêté municipal !!

Avis à la population,

Le match se jouera le samedi 9 février à 18h00

Pas de report, s'il neige, on prête les raquettes...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

La Compo contre Graulhet...

Samedi 19h à Guillermoz   (Romans)

1° ligne     Royer Colliat Sharashidze / Badiu Humbert Brison

2° Ligne    Vuagnat Hannoyer   / Cotte 

3° ligne     Fontaine Souquet Loutongo / Lespinasse

Mêlée        Faltrep (Cap) /  Besson

Ouverture   Javaux   / Quinnez

3/4              Belgium Hunt Peleseuma Scaleze / Laana Mege

Arrière        Vaffier

Retours après blessure de Hannoyer et de Hunt après suspension. 

Sélection : Reynaert (Belgique)

Blessés ; Gouma (Epaule) Arabat (Genou) Barhraoui (Ischio) 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Kaloune has written

La Compo contre Graulhet...

Samedi 19h à Guillermoz   (Romans)

1° ligne     Royer Colliat Sharashid...

Quid de Neisen ?

Votre avis ?

Login / Sign up