Il fontaine a Bourgoin,Arabat a bourg il devrait signer cette semaine meme retournement de situation il ne restera pas au vrdr.belgium va partir dans un grand club dommage pour nous si cela se fait
Votre avis ?
VRDR 14 CERET 0 7eme
Votre avis ?
VRDR 21 CERET 0 17 eme
Votre avis ?
VRDR 28 CERET 0 29 eme
Votre avis ?
Dimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester concentré sur notre jeu pour éviter tout faux pas , ce sera un match très compliqué , mais qui en même temps , nous préparera bien pour les 1/4 de finale "aller " du 28 Avril qui se dérouleront sur le terrain de l'adversaire.
Votre avis ?
Très sympa ce club de Ceret.... Des dirigeants avenants, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu ....
Très bonne image du rugby Catalan......
Votre avis ?
Mandrin has writtenDimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester conce...
Nous, on n'attend pas ça depuis si longtemps. Je pense que c'était plutôt vous... car vous craignez ces déplacements en ardèche mais ce n'est pas d'aujourd'hui...
Tu compare ce match à un 1/4 de finale aller. Je pense que tu te trompes. Cette année, on ne joue pas dans la même catégorie ce qui est logique avec un budget plus de 2 fois supérieur et donc des joueurs de Ouf et un manager Top 14.
Votre avis ?
... peut-être que le jeune junior qui a perdu un oeil là-bas la saison dernière ne pense pas pareil... affaire qui se jugera ailleurs que sur les terrains.
Kaloune has writtenTrès sympa ce club de Ceret.... Des dirigeants avenants, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu .....
Votre avis ?
Maintenant place au derby....
Si l'on s'en tient aux stats (essais marqués et encaissés, victoires à l'extérieur, etc), le VRDR et sa machine de guerre ne devrait pas chuter pour la première fois à Dugradus.
J'utilise le conditionnel car justement, le match de disputera à Dugradus, dans l'arêne sacrée du RCAV, où il est toujours difficile de gagner.
Gros combat en perspective entre 2 formations qui montent en puissance et qui voudront ce tester avant les phases finales, la finale synonyme de montée en Pro D2 pour le VRDR, un parcours victorieux en Challenge Du Manoir pour les Ardéchois.
Gros match en perspective, plus ouvert que l'on pourrait l'imaginer.....
Votre avis ?
waikato has writtenJe persiste à dire que ce match sera comparable à un 1/4 de finale aller car ce n'est jamais simple chez vous . Rendez vous dimanche et que le meilleur du jour gagne .....Mandrin has writtenDimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va ...
Nous, on n'attend pas ça depuis si longtemps. Je pense que c'était plutôt vous... car vous craignez ces déplacements en ardèche mais ce n'est pas d'aujourd'hui...
Tu compare ce match à un 1/4 de finale aller. Je pense que tu te trompes. Cette année, on ne joue pas dans la même catégorie ce qui est logique avec un budget plus de 2 fois supérieur et donc des joueurs de Ouf et un manager Top 14.
Votre avis ?
Je me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irlande - France , beaucoup vont rester à la maison !!! Dommage ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenJe me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irl...
Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.
Votre avis ?
Arabat a bourg sa serait fait!fontaine a Bourgoin aussi!belgium on ne devrait plus le voir l annee prochaine!reynart serait aussi sur le depart tout depend si le club monté.sommage de perdre ces joueurs en esperant de recruter meilleure...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMandrin has writtenJe me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi ....
Tout a fait d'accord, il y aura même des Albenassiens qui resteront chez eux pour regarder le tournoi.
Je te croyais disparu ! Tu as déserté le forum albenassien ?
Votre avis ?
Rayneart devrait prolonger
Votre avis ?
Nico26540 has written. Si cela se confirme , c'est une excellente nouvelle .... Mais peut-être faut il monter en Pro D2 pour ça ??Rayneart devrait prolonger
Votre avis ?
Mandrin has writtenje rappelle que charle a encore une année de contrat il a prolongé pour deux saisons supplémentaires en avril dernierNico26540 has written. Si cela se confirme , c'est une excellente nouvelle .... Mais peut-être faut il monter en Pro D2 pour ça ??Rayneart devrait prolonger
Votre avis ?
michdu26 has writtenPont-Vert has writtenMandrin has writtenJe me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas ...
Je te croyais disparu ! Tu as déserté le forum albenassien ?
Je n'y vais plus que pour connaitre les résultats. Cette saison je me suis un peu désinterréssé et ne suis allé voir que 4 matchs.
Votre avis ?
Mandrin has writtenJe me demande encore pourquoi ce match à Aubenas n'a pas été avancé au samedi . Dimanche à 16 h Irl...
Tout à fait !
Pour voir cette très très belle équipe de France, qui nous fait rêver.
Votre avis ?
Ouai mais c est le VR...qui va à Aubenas...donc je resterai chez moi, certains "fonctionnaires" nous ont tué la foi et la passion !
du temps de l'USRP je serai parti la veille ? en Ardèche. ...!
Votre avis ?