Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Delphinetalaron244 msgpm

coachrugby26 has written

Gadget5863 has written

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j éta...

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

Pour le directeur du centre c'est vrai, il reprend le poste de Manager du club d'Annonay ou il réside avec son épouse et ses enfants. 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Vendredi 15  Mars à 19 h. Super Loto du VRDR  au stade Pompidou . 8 parties  , de nombreux lots . Venez nombreux . Restauration , buvette sur place .

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

AFONDLOVAL has written

youyou26 has written

Lou Athogix has written

Un peu réducteur ton analyse, et si le RCAV avait ne s...

tu nous voyais bien meilleur mais aujourdhui on gagne on est devant vous au classement on est la meilleure équipe de federal 1.ensuite a 13 contre 15 vous avais meme pas etait capable de gagner pourtant c etait pas les occasion qui manquer.notre equipr n etait pas complete non plus je pense que vous aurait pris le double d aujourdhui ?.pour une équipe prefabriquer c est du solide quand meme?? rappel toi de la racler du match aller!!!

Ne pouvez vous pas vous abstenir d'écrire ?

D'une part vous ne dites que des bétises et ....

D'autre part vous écorchez la langue française d'une force à ............... vomir

veuillez m excuser pour l ecriture.si cela vous donne envie de vomir prenez donc des medicaments ou alors arreter de me lire mes commentaires.apres de dire que des betises la non je dit la vetiter.si cela vous derange que j ecrive et que le forum vous appartient alors vous devriez me radier du forum.cordialement un un supporter du vrdr

Votre avis ?

Rugbyconsulting2641 msgpm

D'après le sport dauphinois Alexis armary de Tarbes serait en contact avec le Valence Romans Drôme rugby 

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Delphinetalaron has written

coachrugby26 has written

Gadget5863 has written

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis...

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

Pour le directeur du centre c'est vrai, il reprend le poste de Manager du club d'Annonay ou il réside avec son épouse et ses enfants. 

VRDR OFFRE D'EMPLOI

Votre avis ?

coachrugby26124 msgpm

Je  sais que pour Anthony chiche c’est vrai je parlais des rumeurs que seul Rouen pouvait monter ce ne sont que des rumeurs 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Très beau temps annoncé samedi soir par météo France ,donc tout est réuni pour une superbe soirée de rugby . 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

coachrugby26 has written

Je  sais que pour Anthony chiche c’est vrai je parlais des rumeurs que seul Rouen pouvait monter ce...

Alors rendez vous le 30 Avril (je crois)  c'est a cette date que l'on aura les comptes rendus de la FFR pour les clubs autorisés a monter et sous quelles conditions.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Quatre nouveaux joueurs prolongent au VRDR :  Barrière , Goumat , Iapteff , Vaffier . Bonnes nouvelles pour le club.....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Le VRDR contre Blagnac

Samedi 19h à Pompidou

1° ligne  /      Badiu    Larrieu  Sharashidze  / Royer  Humbert  Goze

2° ligne /       Vuagnat Cotte / Hannoyer

3° ligne /      Barrière Sousquet Lespinasse / Arabat Loutongo

Mêlée /       Faltrep  / Faure

Ouverture / Javaux  /  Neisen

3/4       /     Belgium Lenna Quinnez Scaleze  / Lacour

Arrière /     Reynaert / Vaffier

Blesses  / Colliat Peleseuma Besson  Batraoui /

Suspendu / Hunt

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Match pas si facile que le score ne l'indique , première mi -temps compliquée contre cette belle équipe de Blagnac qui mérite largement sa qualification pour les 1/4 de finale . Ce match est un avant goût de ce qui nous attend à partir de fin Avril , mais malgré tout on se régale avec ces gars qui ne lâchent rien jusqu'à la dernière minute . Merci à tous et vraiment on peut croire à une fin de saison exceptionnelle.......

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Est-ce que quelqu'un pourrait nous informer sur la gravité de la blessure de Giorgi Sharashidze .Merci 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Officiel : En cas de montée en Pro D2  , les matchs de la saison 2019 - 2020 auront lieu au stade Pompidou de Valence . ( site Dauphiné Libéré )  . Si le VRDR  arrive à monter en Pro D2 ce ne sera pas moins de 15 matchs  à domicile ..... 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Bien déçu de cette décision en tous cas

Je n'en veux pas aux joueurs qui mouillent bien le maillot à damiers...

Je suis triste pour romans et tous les amoureux du rugby les passionés ceux qui ont porté ou adulé ce maillot...

Je leur souhaite de monter aux joueurs.

A tous ceux qui croivent que le projet peut se passer de Romans ils se trompent : Ca pue le rugby à romans vous vous en apercevrez bien trop tard..

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

jeep2 has written

Je n'en veux pas aux joueurs qui mouillent bien le maillot ...

Qu'ils aillent se faire foutre !! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

peunenfaut has written

jeep2 has written

Je n'en veux pas aux joueurs qui mouillen...

Qu'ils aillent se faire foutre !! 

Va leur dire, mais ici on ne parle pas comme çà. angry

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Plus d'explications sur le site [url=http://www.vrdr.fr]www.vrdr.fr[/url] 

Votre avis ?

Barnabé9 msgpm

Messieurs dites vous bien que le quotidien de travail des joueurs, du staff sportif et du staff administratif se fera tout les jours à Romans, grace au nouveau centre d'entrainement budgeté à hauteur de 1 million d'euros et financer par Madame Thoraval, maire de Romans.

Le coeur du quotidien du club sera toujours et plus que jamais à Romans, grace à cette investisssement.

Les matchs seront à Valence, c'est ainsi, souhaitons simplement aux joueurs et au staff qu'ils puissent travailler et jouer dans des conditions les tirant vers le haut !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ouai, mais tu sais bien que la seule chose qui intéresse "le supporter" ce sont les matchs de l'équipe 1. laugh

Votre avis ?

Adieu romans39 msgpm

Barnabé has written

Messieurs dites vous bien que le quotidien de travail des joueurs, du staff sportif et du staff adm...

Amis supporters Romanais, vous pourrez voir votre équipe à domicile  "TOUS LES JOURS", si si!!

Enfin sauf les jours de match, faut pas déconner, quand même!!;-))))

Quel humour ce Barnabé!!

Votre avis ?

Login / Sign up