Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

fantasio3988 msgpm

EN ESPERANT que cette histoire de stade  ne perturbe pas le groupe sportivement et que la montee reste l objectif  de tous .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Je pense qu'ils sont assez professionels pour que cette histoire de stade les perturbe . Ils ont , à mon avis , d'autres préoccupations dans la tête......La montée par exemple !!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-saint-andre-ecoeure-a-l-annonce-de-la-delocalisation-des-matchs-de-valence-romans_sto7204147/story.shtmll

Votre avis ?

john6275 msgpm

C’est dur pour les romanais , le stade Guillermoz a une belle histoire et représente les gens qui œuvrent au quotidien dans la poursuite d’un objectif de structuration et de professionnalisation du club depuis les années 2010.

Autant sur l’équipe 1 que sur la création du centre de formation .

La mise en place du projet maintenant détenu par l’appelation « VRDR » est à la base celui des romanais et non des valentinois qui sont des « pièces rapportées » dans ce projet.

Malgres la tristesse liée au stade , le président Beaugiraud ( issue de l’usrp ) fait part du fait que la vie quotidienne du club sera bien à Romans avec la création du centre d’entraînement et administratif sur le site Louis Porchier à Romans . C’est tout de même une nouvelle positive . Tout autant que l’apellation des Damiers et ce maillot représentatif .

Mais il est également vrai que les Damiers associés à la ville de Valence c’est quand même vraiment bizarre et absurde ...

Valence gagne beaucoup dans ce projet par rapport à ce qu’il a amené à cette fusion ... Courage à tout ceux qui ont vécu de belle choses avec l’USRP.

Souhaitons aux joueurs et au staff de vivre une magnifique histoire avec la possibilité de la montée en Pro D2 sur cette fin de saison .

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Mandrin has written

Obelixc has written

quel est la subvention municipale de VALENCE et de ROMANS ..pour ce club .. ?

250k€ pour Valence et 200k€ pour Romans  150 k€ pour le conseil général , je pense que c'est ça !!!!

purée vivement que les municipalités arrêtent de sponsoriser les clubs pro, mes impôts locaux moi qui m en fiche ....... et quand je vois l ambiance, madame le maire devrait investir dans un gros club de boxe pour régler vos comptes.

enfin je me suis permis de lire le communiquer du VRDR le club et je ne vois pas le rugby disparaître de Romans, 1 an pour l équipe première et les meilleurs équipes de jeunes jouent à Romans. Mais le rugby s arrête sans doutes à la 1. Dommage...

Votre avis ?

chir26657 msgpm

Gadget5863 has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-saint-andre-ecoeure-a-l-annonce-de-l...

juste une question pour ma culture : il a fait quoi d opérationnel pour le club depuis son départ en Auvergne? Ah elle a disparu elle aussi d ailleurs une fusion avec les grande région Rhône Alpes 

Mandrin1936 msgpm

Avant dernière journée  : Match à Castanet , samedi 6 Avril à 18h30 

Derniere journée :  Tous les matchs en même temps  le dimanche 21 Avril à 15 h 

Et ensuite , chaud devant .............

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes; jour de deuil pour les Romanais. 80 minutes de recueillement , 80 mn d'un melange de tristesse et de colere, contre ses soit disant defenseurs de l'ame Romanaise, de l'identité Damiers qui on vendu notre ame à l'agglo.. 

La suite ?  les phases finales vont être promises au stade fétiche de Pompidou, ..manquerait plus qu'on donne ce plaisir aux Romanais, on les a baisé d'entrée autant les baiser sur toute la ligne. On va juste leur promettre les locaux administratifs, ils seront content. Ils auront un peu l impression que ce club est à eux et puis on leur dira qu'ils sont porteur du projet..

ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Gonzo26 has written

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date pour nous c'est Nimes...

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Mince, vous n'avez qu'un partenaire ?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Mardi 2 Avril à 19h , les partenaires et associés du club sont invités

A l' Espace HEMERA  (Rovaltain)   à Alixan

-  Présentation et structure de la politique de formation, par Johan Authier, Manager Général du club

-  Présentation des enjeux et des défis liés à une éventuelle accessionn à la Pro D2, par Adrien Ruiz, Directeur Général du club.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Victoire des Espoirs contre Dax. 52 - 17 

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Le XV VRDR pour Castanet    Samedi 5 avril    18h30

1° ligne      Badui Larrieu (Cap) Brison  / Iapteff Colliat Goze

2° ligne      Cotte  Hannoyer  / Goumat

3° ligne      Fontaine  Loutongo  Lespinasse  / Arabat Souquet

Mêlée        Faure  / Faltrep

Ouverture Neisen / Javaux

3/4            Mege Hunt Leaana  Reynaert  / Lacour Quinnez

Arrière     Vaffier

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Belle victoire des Espoirs cet après midi à Carcassonne 29 à 22  .  Le maintien pratiquement assuré , bravo à eux .

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm

Mandrin has written

Gonzo26 has written

Mandrin ; Le calendrier on s 'en branle maintenant..la seule et dernière date p...

Tu as la mémoire courte…

Qu’avez-vous fait du VS, le club d’Elie Cester ?

Qu’avez-vous fait du LVS, le club des Cambé et champion de France, mais tu étais trop jeune je pense ?

Qu’avez-vous fait du ROC ?

On a vu le massacre que vous avez fait en foot… FCV, USJOA, ASOAV, ASV, OV (désolé j’ai peut-être raté une étape).

Alors laissez le rugby à Romans, le hand féminin à Bourg de Péage. On vous laisse le foot, le basket, le hand masculin, le tennis, le jumping, etc…

Alors si vous voulez une équipe de rugby, commencez en 4eme série comme tout le monde.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ......Au moins là, ce sera un vrai club Romanais comme vous le souhaitez !!!! 

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Mandrin has written

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir besoin de supporters ....

Même le VRDRROVALROCVSLVS ne sera jamais un club valentinois,  du moins pas longtemps , vous allez bien arriver à le péter celui la aussi, comme tout à valence ?.....   hihihi

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

ET SI TOUT SIMPLEMENT C'ETAIT LE CLUB DE LA REGION ? CE NE SERAIT PAS PLUS SIMPLE ...ON A L IMPRESSION QUE CELA DERANGE D AVOIR UN CLUB EN PRO D2 ??? VOUS ETES COMPLETEMENT FOU OU QUOI ?

L EXPOSITION MEDIATIQUE ET LE HAUT NIVEAU DANS NOTRE REGION SINISTREE A TOUT POINT DE VUE....CELA MERITE JUSTE LE SILENCE ET LE RESPECT...

ENTRE GRENOBLE ET AIX IL N Y A RIEN....LE DESERT...IL Y A UNE PLACE A PRENDRE...CELA PEUT AUSSI FAIRE RESTER NOS JEUNES ESPOIRS DANS LA REGION PLUTOT QUE D ALLER CHERCHER FORTUNE ET SURTOUT DESILLUSIONS AILLEURS...

TOUTES CES QUERELLES DE CLOCHERS SONT COMPLETEMENT DEPASSEES...A CROIRE QUE VOUS N AVEZ RIEN D AUTRES A FAIRE POUR OCCUPER VOS JOURNEE....QUELLE TRISTESSE !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Delphinetalaron has written

Mandrin has written

Mais mon cher ,vous l'avez le rugby à Romans, le RC monte en F3 ,il va avoir be...

Même le VRDRROVALROCVSLVS ne sera jamais un club valentinois,  du moins pas longtemps , vous allez bien arriver à le péter celui la aussi, comme tout à valence ?.....   hihihi

Là, c'est du 75 minimum (l'obus) 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

MOI JE DIRAI PLUTOT UN SUPPOSITOIRE...CELA RESUME BIEN

Votre avis ?

Login / Sign up