réglisse has writtenle problème c'est que tout le monde parle de ces fameuses invitations mais personne a de chiffres p...
Vous avez raison, c'est un peu n'importe quoi question infos.
Du coté des sponsors, c'est vrai qu'ils disposent d'un certain nombre de places gratuites qu'ils distribuent à leurs clients ou employés. Pour ces phases finales, ils en achètent au club par centaines pour leurs clients. N'allons pas croire que le club balance les invitations gratuitement par dizaines, ce n'est pas exactement le genre de la maison....
Grande question.... Fera t il beau samedi ?
Votre avis ?
delcaro has writtenAttention intrus
Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à faire qu'1 seul post sur...
Mais n'importe qui peut ouvrir un post sur RF, Non ?
Votre avis ?
L Equipe contre Blagnac. Samedi 19h30 Pompidou
Piliers : Badiu Larrieu (cap) Goze / Iapteff Colliat Brison Sharashidze
2° ligne : Cotte Hannoyer / Vuagnat
3° ligne : Barrière Souquet Lespinasse / Fontaine Loutongo
Mêlée Faure Faltrep
Ouverture Javaux Neissen
3/4 Belgium Hunt Quinnez Lacour / Peleseuna Scalese
arrière Vaffier
Blessés : Barahoui Reynaert Suspendu : Royer
Votre avis ?
Mandrin has writtenD'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y a un post " usrp " puisque ce club n'existe plus , c'est comme si nous on faisait un post "Valence Sportif " ça n'aurait pas de sens puisque l'on a disparu depuis 2010 . Les Romanais feront comme nous ,ils s'habitueront !!!!! Même si ça fait mal .....Mais bon , ce qui importe aujourd'hui c'est ce qui va se passer dans 48 h , le reste ne sont que des palabres stériles. Allez les gars, éclatez vous ,vous allez avoir plus de 10 000 personnes derrière vous ......delcaro has writtenAvant ,il faut d'abord monter ,ce qui n'est pas encore fait même si l'on a bon espoir . Ensuite , c'est vrai que ce serait plus simple de n'avoir qu'un seul post , j'espère que ce sera le cas , mais .........Attention intrus
Si vous montez en Pro2, ce que je vous souhaite, penser à fair...
Votre avis ?
Le demi de mêlée ou ouvreur du Rugby Club Massy Essone, Mathieu Lorée (30 ans, 1,86 m, 85 kg), s'est engagé avec Valence Romans Drome Rugby
Votre avis ?
oui que cette saison se termlne en apotheose ..qq soit le nom du club..
Votre avis ?
Il est dommage que la demi retour ne soit pas télévisée; toujours invaincu , ça aurait mérité la petite lucarne.....
à une marche de la pro D2, la montée en puissance du VRDR à été continue (malgré quelques soubresauts) depuis trois ans; la patience finit par payer
; malgré des supporters qui en manquait au sujet des recrues notamment; mais le club a su strucuré une équipe compétitive qui amène à l aboutissement espéré par tous (Romanais et Valentinois)
Dommage que nos deux clubs ne font que se croiser
Soyez fiers de vos couleurs( je sais que certains ont du mal à accepter le mélange des couleurs) et poussez derrière votre équipe; les joueurs le méritent ![]()
Votre avis ?
Décidément les supporters violets seront top jusqu'au bout !
merci allquatas01 !
la soirée de demain s'annonce top : temps clément et beaucoup de monde !
allez les damiers
Votre avis ?
N'oublions pas ce soir 21 h sur la chaîne l'Equipe le match Rouen - Albi . L'une de ces deux équipes sera l'adversaire en finale du VRDR ( j'espère ) ou de Blagnac . Je pense qu'au niveau des joueurs et du staff on ne va pas manquer ce match ......On s'approche , encore 24 h et ce sera le grand soir j'espère . Que la fête soit super belle !!!! Météo clémente à priori . On va se régaler.....
Votre avis ?
Si le VRDR se qualifie et se retrouve en finale contre ROUEN, la finale de jouera à GUEUGNON (Region Bourgogne ).
Si le VRDR se qualifie et se retrouve en finale contre ALBI, la finale se disputera à NIMES.
Rouen - Albi ce soir Equipe TV à 21h (A vérifier)
(Infos Presse Régionale)
Votre avis ?
Votre avis ?
Bon rouen c est fait allez la Drôme faut finir le job
Votre avis ?
Finale à Gueugnon parait il ? Quelle date ?
Votre avis ?
Samedi 1 Juin télévisé sur l'Equipe , l'heure ???
Votre avis ?
ROUEN - ALBI, ça n'a pas été un très beau match, un match de taureau camargais pour l'engagement...
Un match à mort....
Si on passe ce soir en demi retour, on va avoir un très gros match pour finir...... On en salive !
Si on passe pas Blagnac, la montée se jouera contre Albi !! Aucun doute, faut finir le boulot tout à l'heure. Tous à Pompidou.
Votre avis ?
Après le rugby du Nord Ouest .Rouen.au tour du rugby du Sud est .Roval
Votre avis ?
on n'est pas tous Francais ???
Votre avis ?
Je veux dire que pour le rayonnement de notre sport il faut que la base géographique soit le plus large possible et un club pto 2 dand la Drôme est un atout
Votre avis ?
c'est une bonne remarque car entre Grenoble et AIx il n'y a rien ...une place à prendre !
Allez Damiers !
Votre avis ?
Bienvenue a vous en PRO D2 ! sacré match des deux équipes de ce que j'ai pu entendre a la radio ! bon maintenant faut basculer votre topic dans l'autre partie
Votre avis ?