D'accord à 200 %.
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenÉnormément de romannais croisés dans les allées de Pompidou
C'est pas surprenant...Ils representaient meme un gros pourcentage du stade.
PS :Romanais s'ecrit avec un seul N !
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenMais oui bien sur !!! je pense même que sur 11000 personnes au stade il y avait 12000 Romanais !!!!! Sans eux qu'est-ce que l'on ferait ???? Excusez moi , je suis fatigué de toutes ces supputations stériles......Et puis toutes ces personnes qui sont venues de toutes les villes ou villages environnants , de l'Ardeche et d'ailleurs , ils ne comptent pas ?? Soyez un peu raisonnables ,un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne . Est-ce que ça vous arrive de parler RUGBY ??emmanuelle26 has writtenÉnormément de romannais croisés dans les allées de Pompidou
Votre avis ?
Mandrin has writtenusrp uniquement has writtenMais oui bien sur !!! je pense même que sur 11000 personnes au stade il y avait 12000 Romanais !!!!! Sans eux qu'est-ce que l'on ferait ???? Excusez moi , je suis fatigué de toutes ces supputations stériles......Et puis toutes ces personnes qui sont venues de toutes les villes ou villages environnants , de l'Ardeche et d'ailleurs , ils ne comptent pas ?? Soyez un peu raisonnables ,un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne . Est-ce que ça vous arrive de parler RUGBY ??emmanuelle26 has writtenÉnormément de romannais croisés dans les allée...
Pas de souci,j'ai parlé rugby tard dans la soirée samedi.
Je voulais juste preciser a cette personne ,qui semblée surprise de voir beaucoup de romanais,que çà n'avait rien d'etonnant c'est tout.Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que des romanais(simplement qu'il y en avait beaucoup).
Quand à la question "qu'est qu'on ferait sans eux(les romanais),et bien la reponse vous auriez simplement pas feté la montée samedi,c'est tout.Je reconnais que Romans ne serait pas monté seule non plus.
Je sais monsieur que çà vous contrarie,et que vous le vouliez ou non,ce club a encore quelque chose de romanais...Désolé ne serait ce que les chants"damiers! damiers!" des joueurs samedi,çà a quand bien une petite connotation romanaise.
Je m'excuse aupres du forum pour ce énième discours sterile et partisan,mais mandrin avec ses "cacas nerveux" des qu'il s'agit de Romans et des romanais est aussi fatiguant (pour pas dire plus).
Je souhaite plein de victoires à ce club pour la saison prochaine;Mais impossible de crier aller le v...
Votre avis ?
Pour les pro-USRP qui disent que les dirigeants s'en foutent de Romans !
Voila voila, allez DAMIERSSSSSSSSSSSSSSSS 
Votre avis ?
lud has writtenSi les trois finales pouvaient se jouer a gueugnon
Lud, Mitou, elles se disputent à quel endroit, les finales des jeunes ?
Votre avis ?
U18 Valence Romans - Nafarroa dimanche 16h00 à Revel (31)
U16 Valence Romans - Tyrosse dimanche 14h00 à Revel (31)
C'est déjà pas mal. 
Votre avis ?
Bimboum has writtenBen la voila la solution, les match à Pompidou et un écran géant à Guillermoz pour les "Gueux" Roman...
Votre avis ?
Bernard has writtenU18 Valence Romans - Nafarroa dimanche 16h00 à Revel (31)
U16 Valence Romans - Tyrosse dimanche 14h...
Merci Bernard ! Bien la Fédé...
Votre avis ?
Bimboum has written
Pour les pro-USRP qui disent que les dirigeants s'en foutent de Romans !
Voila voila, allez DAMI...
Y'en a un à la Voulte?
Votre avis ?
Bernard has writtenU18 Valence Romans - Nafarroa dimanche 16h00 à Revel (31)
U16 Valence Romans - Tyrosse dimanche 14h...
Meme trés bien !!!!
Votre avis ?
Avec 6 joueurs touchés en plus de Reynaert out depuis 1 mois et Royer suspendu, ce fera beaucoup d'absents pour disputer la finale.....
A 3 jours du match, on ne va certainement pas en récupérer beaucoup......
Votre avis ?
L'arbitre de la finale sera Mr Julien Castaignede du comite Côte d'argent . Arbitre de Top 14 .
Votre avis ?
Le Groupe de la finale contre ROUEN
1° ligne Badiu Larrieu (Cap) Goze / Iapteff Colliat Brison Sharashidze.
2° ligne Cotte Goumat / Vuagnat
3° ligne Fontaine Souquet Loutongo / Barrière Lespinasse
Mêlée Faltrep / Faure
Ouverture Javaux
3/4 Belgium Hunt Pelesuma Lacour / Leaana Scalese Mege
Arrière Neissen
Blessés : Bahraoui Reynaert Hannoyer Vaffier
Suspendu : Royer
Compte tenu des incertitudes, le groupe des 23 sera constitué plus tard.
Votre avis ?
Et si on était resté en F1 ????
La poule
BOURG EN BRESSE
BOURGOIN
RUMILLY
CHATEAURENARD
AUBENAS
NIMES
NARBONNE
HYERES
NICE
CHAMBERY
VIENNE
BEDARRIDES
La vache solide tout de même..... A mon avis plus difficile que cette saison....
Votre avis ?
Vous savais les destination de fontaine et arabat?c est sur qu il partent?
Votre avis ?
Sirius has writtenon serait premier et invaincu !!Et si on était resté en F1 ????
La poule
BOURG EN BRESSE
BOURGOIN
RUMILLY
CHATEAURENARD
AUBENAS
N...
Votre avis ?
J'ai passé un bon moment en lisant un article sur Rouen dans le Daubé d'aujourdhui.....
C'est la bérésina, floppée de blessés, les mecs sont occis par les demis contre Albi.... Il y en a un qui est tellement fatiqué qu'il se déplace en trottinette électrique pour aller du terrain d'entrainement aux vestiaires....
On se croirait sur VAR MATIN !!!! (Salut Freddy !)
A Romans aussi, Authier a récupéré ses mecs en tutu et avec des confettis dans les cheveux après le match de la montée...
N'empêche, il y a de la casse des 2 cotés (5 à Rouen, Becquet le talon, Knight, Tabualevu, Adamou, Villière) , autant à Valence Romans (Vaffier (?) Hunt (?) Hannoyer, sans compter Reynaert et Royer déjà au chaud.
Autre indication... Rouen placera un ouvreur au centre pour taper derrière les lignes et contourner la meilleure défense de la F1.
Entre Richard Hill et Yohann Authier, c'est clair que la gestion tactique sera une vraie partie d'échec..... Même si au final, le match se joue sur un mauvais rebond du ballon.
ALLEZ DAMIERS.
VOUS ETES A 80 MINUTES DE LA FIN D UNE SAISON QUI POURRAIT DEVENIR LEGENDAIRE........
Votre avis ?
Oui en fauteuil Rouen (roulant pardon?)?? d'après le Dauphiné ils nous prennent pour des quiches
Votre avis ?
albizan has writtenOui en fauteuil Rouen (roulant pardon?)?? d'après le Dauphiné ils nous prennent pour des quiches
Aupire....des pognes
Votre avis ?