Mandrin has writtença ira pour les ROMANAIS quand il ne restera autant de rouge que ce qu'il reste de rugby a VALENCETu dois être content JP ce matin , regarde la photo des jeunes sur le Dauphiné , ce n'est pas 3 ra...
Votre avis ?
michdu26 has writtenles Valentinois attaquent la saison Lundi prochain. Ils ont fini tèlement tõt .......La saison recommence quand pour nos joueurs ?
L'an passé nous avions repris l'entrainement avec plu...
Votre avis ?
Reprise des entraînements Lundi 26 / 6 . Il ne faudra pas se louper d'entrée, souvent cela conditionne une saison .
Votre avis ?
il me semble avoir lu que la fédé n'autorise la reprise qu'au 1er juillet pour la fédérale 1..........
Votre avis ?
la reprise je pense ne concernera que les joueurs qui restent de la saison dernière et en contrats pro ,et payé par le club ; pour tout le monde a compter de la semaine du 3/07
pour les BELASCAIN ,champion de france bravo a eux ,il semble qu'ils ont bien fêtés !!!!et montrés le bouclier.......dans les commerces....................de boisson, !!!!!+ que normal
Votre avis ?
Le capitaine des belascains,le centre Carl Mollon,a signé a St Jean.Avec Terchi et Soqueta ,les Royannais comme chaque saison font un joli marché à Romans,et ils auront encore une belle equipe la saison prochaine....
Votre avis ?
bonne nouvelle je pense.
ça sera plus facile pour lui d'avoir du temps de jeu, et pourquoi pas revenir un peu plus mur dans 2-3 ans.
si le club peut se développer et permettre aux clubs alentours d'en profiter aussi, tout le monde sera gagnant
Votre avis ?
c'est dommage oui .ou non !!! si c'est pour avoir du temps de jeu ....comme vont faire ( chovet et faure oyo) tous ne peuvent avoir du temps de jeu pour progresser et ce n'est pas en cirant le banc ou en tribune qu'il le feront
maintenant comme si il serait pévu , avoir des espoirs ayant un championnat a eux avec les top 14 et pro d2 il, faudrait les garder pour jouer avec les copains et progresser ensemble ,nous avons des beaux champions de france belascains .....mais hélas combien vont être pro ????
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenLe capitaine des belascains,le centre Carl Mollon,a signé a St Jean.Avec Terchi et Soqueta ,les Roy...
Il me semble que Carl Mollon n'a pas joué un seul match des phases finales en belascain . Il avait arrété de jouer au mois de Février avec Roval .
Le capitaine toute la saison c'était Hugo Debaud non ?
Félicitons le bon boulot d'Anthony Chiché . Il drive les structures jeunes du club et cela commence à porter ces fruits au niveau collectif . Mais le niveau monte et former aujourd'hui des jeunes pouvant jouer en F1 élite est dur ! ils ont souvent des joueurs de "second rang" !
Allez Roval !
Votre avis ?
jpbusrp has writtenc'est dommage oui .ou non !!! si c'est pour avoir du temps de jeu ....comme vont faire ( chovet et...
La Poule Espoirs est tombée...
1) MACON
2) VILLEURBANNE
3) VIENNE
4) AUBENAS
5) ROVAL XV
6) CHAMBERY
Cette compétition remplacera le championnat B en F1. Par contre, il y a 8 poules de 5 ou 6 clubs, donc surement des brassages, avant d'arriver en phases finales. J'ai du mal à me rappeller combien de joueurs de + de 23 ans seront acceptés sur la feuille de match ?
Question pas innocente concernant les garçons non Pro de + ,de 23 ans. Comme dit Réglisse, le ROVAL va pouvoir arroser les clubs F2 et F3 de la région en joueurs à profil de leaders.
Votre avis ?
8 plus de 23 ans , 4 devant et 4 derrière ........ c'est bien :) 14 moins de 23 sur la feuille reste pas beaucoup de place. Un paquet de Belascain ne seront pas gardés ......
Votre avis ?
Donc si je comprends bien ,il n'y aura jamais sur le terrain en même temps 15 joueurs de - de 23 ans ,au maxi 14 , c'est bien ça ?
Votre avis ?
Non, ils peuvent tous avoir - de 23 ans, la limite se fait sur un maximum de 8 qui auront + de 23 ans.
Votre avis ?
Mandrin has writtenDonc si je comprends bien ,il n'y aura jamais sur le terrain en même temps 15 joueurs de - de 23 an...
Votre avis ?
Bernard has writtenOk merci Bernard . Peux tu me dire stp comment mettre un emoticone en fin de message merci . Il apparaît quand je tape le message et quand je valide il est remplacé par un signe . Je ne suis pas doué.Non, ils peuvent tous avoir - de 23 ans, la limite se fait sur un maximum de 8 qui auront + de 23 a...
Votre avis ?
Ça on le savait
Votre avis ?
.
Votre avis ?
tribunesudromans26 has written8 plus de 23 ans , 4 devant et 4 derrière ........ c'est bien :) 14 moins de 23 sur la feuill...
certains seront encore belascains l'an prochain
30 contrats pro, ça laisse 25-30 places pour des jeunes
c'est sur qu'il y aura du départ mais pas sur qu'il y en ait tant que ça poussés dehors
Votre avis ?
A La Voulte fini la parenthese cauchemard (ROC) et l'appellation LVR et retour du mythique LVS.C'est pas grand chose mais cela doit faire plaisir a beaucoup.
Ils ne reviendront pas en F1,mais pourquoi pas en F3 voir F2 ,dans une ambiance sympa....
Votre avis ?
pour le moment ils ont déjà du mal à exister en Honneur, donc il est un peu tôt pour se projeter sur la fédérale, où sans argent, il est bien difficile de se faire une place.
ils y arriveront un jour je pense, mais pas avant qqs années
Votre avis ?