Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils ont encore le mérite d'exister,contrairement au ROC et au VS,ils leur ont survécu,c'est déjà çà! J'ai bien peur que l'USRP ne puisse pas en dire autant dans quelques années....
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenPourquoi dans quelques années ? l'USRP déjà n'existe plus tout comme le VS et le ROC .Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils ont encore le mérite d'exister...
Votre avis ?
le pb c'est que les gens veulent des résultats, pour ça il faut du fric, mais le retour sur investissement étant quasi nul, c'est dur de trouvr des gens prêts à donner de l'argent, donc pour tenter de toucher un maximum d'entreprises, les clubs fusionnent plutôt que de se bouffer le nez avec le voisin.
est ce bien ou mal ?
ni l'un ni l'autre c'est juste l'évolution du rugby qui est comme ça
je pense pas que ça soit fait pour léser untel ou favoriser un autre
comme dans toute évolution, il y a des pour et des contre, des fois ça marche des fois non
il y aura de plus en plus de fusions je le crains
Votre avis ?
Mandrin has writtenusrp uniquement has writtenPourquoi dans quelques années ? l'USRP déjà n'existe plus tout comme le VS et le ROC .Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils on...
Inutile de me le rappeler,je sais que l'USRP n'existe plus.
Je voulais faire la comparaison avec La Voulte ou le LVS avait disparu comme appellation,et revenait cette année;contrairement au ROC et au VS qui ont disparu pour de bon.Et je me disais qu'il faudrait attendre quelques années pour voir si l'appellation USRP avait disparu pour de bon ou si elle pouvait revenir (vu le n° affiliation) en cas d' explosion en vol; bien que je trouve improbale le retour de l' appellation USRP.
Je ne sais pas si là je me suis fait comprendre de Mr Mandrin
Votre avis ?
réglisse has writtenLes fusions , ou on s'y adapte ,ou on va voir les petits clubs alentours. On n'a pas le choix malheureusement.le pb c'est que les gens veulent des résultats, pour ça il faut du fric, mais le retour sur investi...
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenLa Voulte retrouve son " S " , LVS mais pas avec le même n° d'affiliation qu ´a l'époque. DL aujourd'huiMandrin has writtenusrp uniquement has writtenPourquoi dans quelques années ? l'USRP déjà n'existe plus tout comme le VS et le ROC .Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu ...
Inutile de me le rappeler,je sais que l'USRP n'existe plus.
Je voulais faire la comparaison avec La Voulte ou le LVS avait disparu comme appellation,et revenait cette année;contrairement au ROC et au VS qui ont disparu pour de bon.Et je me disais qu'il faudrait attendre quelques années pour voir si l'appellation USRP avait disparu pour de bon ou si elle pouvait revenir (vu le n° affiliation) en cas d' explosion en vol; bien que je trouve improbale le retour de l' appellation USRP.
Je ne sais pas si là je me suis fait comprendre de Mr Mandrin
Votre avis ?
Est-ce que l'on connaît la date exacte du début du championnat en septembre ?
Votre avis ?
WE du 9/10 septembre.
Votre avis ?
Merci Fiphy ![]()
Votre avis ?
Le recretument et il fini à roval ?
Votre avis ?
Nini26 has writtenLe recretument et il fini à roval ?
Peut être un centre de bourgoin ? a confirmer
Votre avis ?
Perrin peut être ?
Votre avis ?
Et un départ de Valence ä Bourgoin, et un bon en plus .......
Votre avis ?
Tu as le nom du joueur tribunesud 26?
Votre avis ?
Oui, j'ai le nom .......
Votre avis ?
Oui c'est Perrin qui vout rejoint.
Quele est le joueur qui fait le chemin inverse? Et si vous pouviez m'en dire un peu plus sur lui.. merci d'avance! :)
Votre avis ?
Ducoup c qui tribune 26?
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenMDR ta le nom dit le ou sinon ne dit rien du tous c est mieux..Oui, j'ai le nom .......
Votre avis ?
Bin non ...... mais son prénom est ........
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenGamineries......âge mental 6ans !!!!!Bin non ...... mais son prénom est ........
Votre avis ?