Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Iserugby80 msgpm

usrp uniquement has written

Ce club va finir par plus passionner les Berjaliens que les Romanais,pas difficile non plus.....

Reste à espérer pour ces derniers que l'arrivée massive  de joueurs berjalliens ne s'accompagne pas  d'un feuilleton  financier comme celui qu'ils ont subi au csbj. Parce que la scoumoune...Mais  la sasp " droval XV- vrdr" ( qui a été créée l'an dernier si j'ai tout compris , car curieusement, le statut juridique fait moins discuter que le nom )  semble avoir des dirigeants et un budget  plus solides  que ne l'avait la sasp csbj . Il faut en tout cas l'espérer pour tout le monde .

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

youyou26 has written

Nini26 has written

Rien ne dit que le recrutement est finie 

MDR au lieu de dire rien ne dit tu devrait dire il ne disent rien du tout...je croit que le site du vrdr et le site le plus nul de fédéral 1 poule élite...soit la personne qui s en occupe et en vacance soit en arrêt maladie!!!pas de com rien du tous pour nous les supporters sa craint quand même.

Le site est plutot bien  fait  il y a quasiement tous les 3 jous des infos   la presentation des joueurs était sur le site et ouvert au public a la bodega a romans et ensuite a pompidou pour les belascains et les filles  l'info etait sur le site donc bien communiquée  les recrues aussi  le calendrier des matchs amicaux donné par kaloune sur site F1   et les entrainements reprennent tranquillement a porchier

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

Iserugby has written

Ce club va finir par plus passionner les Berjaliens que les Romanais,pa...

Reste à espérer pour ces derniers que l'arrivée massive  de joueurs berjalliens ne s'accompagne pas  d'un feuilleton  financier comme celui qu'ils ont subi au csbj. Parce que la scoumoune...Mais  la sasp " droval XV- vrdr" ( qui a été créée l'an dernier si j'ai tout compris , car curieusement, le statut juridique fait moins discuter que le nom )  semble avoir des dirigeants et un budget  plus solides  que ne l'avait la sasp csbj . Il faut en tout cas l'espérer pour tout le monde .

pour info pas de creation de sasp droval vrdr rien de change par rapport a la saison derniere ou avant   pour l'associaiton seulement changement de non rovaldrome 15 et une sas rovaltain 15 qui existe sauf erreur de ma part depuis 4 ans deja

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

c'est tout a fait ça " CHE  " tu est  bien renseigné ....et pour cause !!!!!!

le club est bien roval drôme xv  ,la saps "rovaltain xv " qui a été créé du temps béni de l'usrp ,et toujours en activité  VRDR  ,n'éxiste que dans l'esprit de certaines personnes de ce comex  2016/17  ;ils nous disent que c'est en fait une marque !!!!!non déposée ....et pour ommuniquer et nous ....faire ch...r !!!!!mais parait t il la communication sera "les damiers " a voir mais il faudra d'autres signes pour faire revenir les supporters ,garder les bénévoles ....et mettre de l'ambiance dans les stades a romans et valence .

.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

jpbusrp has written

le club est bien rova...

Dèjà commencer par appeller cette entente par son vrai nom  ROVAL drome xv tout simplement.après le reste suivra,c'est pas compliqué !

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Que pouvez-vous nous dire sur Maxime Turrel qui devrait signer à Bourgoin?

Votre avis ?

Iserugby80 msgpm

guillermoz26 has written

jpbusrp has written

l...

Dèjà commencer par appeller cette entente par son vrai nom  ROVAL drome xv tout simplement.après le reste suivra,c'est pas compliqué !

En fait si j'ai bien compris rival Drôme XV fonctionne sous un statut associatif  qui regroupe dans une même association les joueurs de plusieurs clubs , de la une à l'école de rugby ? Le budget de 3,2 M€ annoncé concerne-y-il l'ensemble ou juste le secteur Élite ?  Au csbj par ex, c'est une association,dont le budget de 2, 3 M€ ne concerne le secteur Élite que pour 1 à 1, 3 M€ environ ... Pour Limoges , le secteur Élite est géré par une sasp dont le budget sera de 1,8M € .Le Soc fonctionne en association, le Parc en sasp,etc... Difficile, voire impossible de comparer les forces financières en présence et la structuration des clubs . 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

J ai vu un article comme quoi le club ne voulait pas conserver vernissat MDR c est courage de gueule quand même... C est un des meilleure buteur de fédéral 1...c est honteux j espère que le nouveau 10 sera meilleur que lui mais j en doute!!!ils gardent Perkins qui pour moi a le niveau fédéral 2 et encore je suis gentil.

Bref on va voir se que sa va donner mais j ai bien peur que sa soit un carnage comme cette année

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Sur se forum personne ne parle de l équipe de o entraîneur ! Les sujet sont la comme le budjet, Pompidou ,Guillermoz.ceux qui n aime pas valence ou ou romans...jamais de l équipe et des joueurs!si sa continue comme sa bientôt les sujet seront est ce que le président change de slip tous les jours?a t il payer l assurance de sa voiture?combien paye d impôt le vrdr?parlons un peut des mec qui se battrons ou pas pour le club tous les weekends

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

La saison prochaine venez à Vienne ,il y aura des anciens de Romans, de Valence,de La Voulte, du ROC, et du VRDRRRRRR,( par contre arrêt de JJ Michel et Nicolas Chaix ) ,on vous réserve un très bon accueil.

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Romamanais)  de la buvette extérieur a démissionnée, évidement pour les raisons faut rien dire ......    "il y a des chose qui ne sont pas bonnes a dire " comme aimait le faire entendre papa ours ......   

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

tribunesudromans26 has written

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Romamanais)  de la buvette extérieu...

Ils sont remplacés par des employés d'une entreprise de tp, et comme ils sont nombreux la dedans,personne ne devrait mourrir de soif,surtout qu'il y a moins de clients...

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Roma...

Ils sont remplacés par des employés d'une entreprise de tp, et comme ils sont nombreux la dedans,personne ne devrait mourrir de soif,surtout qu'il y a moins de clients...

Et tu trouve cela normal que tous ces bénévoles qui ont donner de leur temps pendant des dixaines d'années démissionne ou soit pousser dehors bizarrement et soit remplacer par les employés du président cheval ?

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

VOUS NE SOUHAITEZ PAS UN PEU CHANGER DE SUJET DE DISCUSSIONS ??

ON PEUT PARLER SPORTIF ET JEU DE RUGBY ??

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Navrant ces démissions en cascade,cela rappelle fort ce qui est arrivé avec ceux du ex roc ??? je me souvient de ce que disait lors de la reprise (un dirgeant de l'urp de l'époque depuis ayant démissionné lui aussi ) " et en plus ont doit envoyer a pompidou nos bénévoles il n'en reste + que 2/3 !!!!

il faut croire .....que les mêmes causes les mêmes effets mais jusqu'a ou ?

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

guillermoz26 has written

En parlant de départ, pratiquement  la t...

Et tu trouve cela normal que tous ces bénévoles qui ont donner de leur temps pendant des dixaines d'années démissionne ou soit pousser dehors bizarrement et soit remplacer par les employés du président cheval ?

Ah non pas du tout! c'etait du second degré.Je trouve cela pas normal,comme bien des choses dans ce club....

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

TIF26 has written

ON PEUT PARLER SPORTIF ET JEU DE RU...

Genes toi pas ,si t'as des choses a dire sur le sportif et le rugby;on est pret à te lire...D'ailleurs il ya un post dédié a çà qui se nomme"roval15 uniquement le sportif"

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

guillermoz26 has written

Ils sont remplacés par des employés d'une ent...

Ah non pas du tout! c'etait du second degré.Je trouve cela pas normal,comme bien des choses dans ce club....

Ok,il me semblait que c'est ce que j'avais compris.

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

TIF26 has written

ON PEUT PARLER SP...

Genes toi pas ,si t'as des choses a dire sur le sportif et le rugby;on est pret à te lire...D'ailleurs il ya un post dédié a çà qui se nomme"roval15 uniquement le sportif"

OK bien compris...Sur ce post c'est ceux qui grognent et qui parle que du passé ...Excusez moi je change de post...je vous laisse entre vous critiquez et vous gargariser du passé.

Votre avis ?

rocle0789 msgpm

TIF26 has written

TIF26 has written

VOUS NE SOUHAITEZ PAS UN PEU CHANGER DE SUJET DE DISC...

OK bien compris...Sur ce post c'est ceux qui grognent et qui parle que du passé ...Excusez moi je change de post...je vous laisse entre vous critiquez et vous gargariser du passé.yes

Votre avis ?

Login / Sign up