ils n'ont pas repris l'entinement ce matin ....mais il y a 15 jours (mini ) pour tous recrues comprises même si au débuit cela était + de la course et de la muscu . il y a pas de problème je pense qu l'équipe avec les restants et les nouveaux les damiers seront bien plus fort ,mais avec les regrets des joueurs amblématique parti avec bien sur nos joueurs formés a l'usrp !!!!
bonne chance benjamin ,sylvain ,romaric ,....et vienne n'est qu'a 40 minutes de romans !!!!.et comme le dit le midol du jour en parlant de l'équipe de ROMANS SUR ISERE BONNE SAISON !!!!!!
et moi je rajoute allez daamMMIIEERRRSSS!!!!
Votre avis ?
Honnêtement ce que j'attends ces les matches amicaux voir à qoid ressemblent l'équipe et surtout pour voir si mr beaugireaud à tenue sa promesse de jouer en damier à romans même si j'y crois pas
Votre avis ?
Félicitation a la nouvelle recrue du vrdr hocine arabat international et capitaine de l équipe du Maroc pour avoir remporté la silver cup de rugby africaine se weekend...
Votre avis ?
youyou26 has writtenpeunenfaut has writtenVoilà, tu commences à comprendre !Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...
lol tout à fait !
Cela commence à faire quelques années que les mecs sont presque contents de partir. là tu te dis qu'il y a quelque chose de bizarre (surtout que certains joueurs et ex joueurs sont des amis, donc pas ou peu de doute). moi ça me fend toujours le coeur quand le mec en arrive à te dire "bah tant qu'ils me paient". merde c'est du rugby, et à ce niveau, aussi pré-professionnel que c'est (parce que le modèle économique ne va pas durer à la vue les sommes à trouver), si c'est pas encore du plaisir qui motive les mecs....
Pour le coup le plus ancien au club ce n'est plus un romanais, mais un NZ toujours aussi bon et sympa ;)
D'ailleurs un journaliste régional m'a dit qu'il n'y avait plus qu'un seul club romanais, bleu et blanc :D
Votre avis ?
Le Paki fourbe has writtenje te comprend mais comment veut tu être motiver quand les supporter romanais et valentinois se font la guerre...que le président a na rien a foutre des joueurs les seule chose qui l interesse c est les sponsors et sont image.. Des entraineurs incompétents pour cette poule élite !ragarder l article de mouad labbi et il le dit!!!il lui rester 1ans de contrat encore mais il a préférer partir!d autres malheureusement ne sont pas conserver et pourtant ils ont leur place largementyouyou26 has writtenpeunenfaut has writtenVoilà, tu commences à comprendre !Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...lol tout à fait !
Cela commence à faire quelques années que les mecs sont presque contents de partir. là tu te dis qu'il y a quelque chose de bizarre (surtout que certains joueurs et ex joueurs sont des amis, donc pas ou peu de doute). moi ça me fend toujours le coeur quand le mec en arrive à te dire "bah tant qu'ils me paient". merde c'est du rugby, et à ce niveau, aussi pré-professionnel que c'est (parce que le modèle économique ne va pas durer à la vue les sommes à trouver), si c'est pas encore du plaisir qui motive les mecs....
Pour le coup le plus ancien au club ce n'est plus un romanais, mais un NZ toujours aussi bon et sympa ;)D'ailleurs un journaliste régional m'a dit qu'il n'y avait plus qu'un seul club romanais, bleu et blanc :D
Votre avis ?
ben moi je pense que authier et l'écossais vont superviser les anciens entraîneurs qui n'auront plus trop de poids à mon sens, ça résoud en partie le pb des entraineurs
ensuite, j'ai pas l'impression que dans les départs il y ait des titulaires indiscutables, certains ont des qualités mais je vois personne muter en pro d2 ou dans une écurie de la poule d'accession faisant partie des favoris à la montée, type aix, bourg, chambé ....
alors oui ils sont au club depuis longtemps pour certains, mais sportivement parlant je suis pas sur que la perte soit énorme
à priori le recrutement me semble plus cohérent que les autres années, le manager vient de la pro d2 et du top 14, ça semble aller dans le bon sens, mais vous êtes jamais contents de rien
Votre avis ?
Reglisse à raison cette année un entreineur est arriver avec un écossais qui a l'aire de bien connaître le rugby niveau recrue barriere et cotte on l'air très bon faure je ne c'est pas chouvet beaucoup en dise du bien vanikolo à l'air très bon brison à jouer 19 match titulaire l'année dernière à tarbes coux à de l'expérience c'est ce qui manquer à romans depuis quelques années et concernant les départ seul vernissat va nss manquer tout le monde dit labbi mais labbi c'est moitié de la saison blesser 1 carton tout les 2 match il m'a jamais convaincue tant que ça aucun essai pour un centre c est quand même peut pour prétendre à la prod2 notre meilleur joueur à été conserver il va être replacé en 3 ligne grâce au retour de sirbe qui m'a pas l'air mauvais l'année dernière ce qui nous a manquer ces un 10 2 centre 1 ailier et 1 entreineur parce que bouillet à quand même dit sur le sport dauphinois pour ceux qui été la à aubenas on mérite mieux quand tu te prends 35 pions je vois qu'est ce que tu peux espérer de mieux à pars une valise
Votre avis ?
Faure est très bon ne vous inquiétez pas ?
Votre avis ?
Nini26 has writtenEt sinon la ponctuation.... :)Reglisse à raison cette année un entreineur est arriver avec un écossais qui a l'aire de bien conn...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenLa quoi ?Nini26 has writtenEt sinon la ponctuation.... :)Reglisse à raison cette année un entreineur est arriver avec un écossais qui a l...
Votre avis ?
papounet29 has writtenBeh des points, des virgules, la ponctuation quoi, enfin pas grave, bonne saison à vous :)Sergueï le tracteur russe has writtenLa quoi ?Nini26 has writtenEt sinon la ponctuation.... :)Reglisse à raison cette année un entreineu...
Votre avis ?
Nini26 has written
vernissat et cambé , grosses pertes quand même , non ?
Reglisse à raison cette année un entreineu...
Votre avis ?
Un romans csbj pour commencer la saison?
Votre avis ?
Nini26 has writtenTu ne croyais pas si bien dire , premier match du VRDR , réception du CSBJ le 16 ou 17 septembre.Un romans csbj pour commencer la saison?
Votre avis ?
Match à Valence ou à Romans , peu importe , je ne mets pas plus de temps pour faire Valence Romans que pour traverser Valence du nord au sud , 1/4 heure environ......
Votre avis ?
on est bien d'accord .....
Votre avis ?
A priori un gars ma dit que csbj Chambéry aubenas Limoges et Strasbourg à ROMANS pas sur confirmation à suivre
Votre avis ?
Si cela se confirme , alors premier match à Valence pas avant le 12 Novembre ( Albi ) puis Rouen le 28 Janvier , Bourg le 11 Mars , Tarbes le 25 Mars et Aix le 22 Avril. Attendons la confirmation....
Votre avis ?
Oui c'est n'estout s encore sur
Votre avis ?
Pourquoi Valence ne joue pas tous ses matchs aValence ??? C'est mieux non ?
Votre avis ?