Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

tribunesudromans26337 msgpm

youyou26 has written

tribunesudromans26 has written

Oui, j'ai le nom .......    

MDR ta le nom dit le ou sinon ne dit rien du tous c est mieux.. 

Jaliber has written

L’effectif 2017-2018 1re ligne : Demoule, Mirande, Turrel, Yilmaz + 2 autres piliers ; Giles, Hamel...

Votre avis ?

Je ne donnerai pas le nom des 2 autres qui voulaient partir, car les effectifs étaient complet et n'ont pu avoir le choix que de rester cette année, mais pour la saison 2018 / 2019 on verra . Il risque d'y en avoir bien plus sur le départ.

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Il est,vraiment bon ce Daoudou?

J'imagine que s'il est pris à 7 c'est que niveau vitesse/appuis il est pas mal. Quels sont ses autres points forts et ses points faibles?

Votre avis ?

Une détente hors norme ......     un très bon finisseur,  ce qui lui a manqué ä Valence, c'est des munitions et la confiance d'un coach qui s'est lui même fait désavouer cette année . 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Je ne comprend rien a la politique de se club...vernissat,labbi,daoudou,cambé...beaucoup de trois quart on quitter le club pour recruter quoi?coux en prêt retraite et d autre joueur inconnues au bataillon...je dit pas que coux et nul ou quoi que soit vue sont parcours je peut que le respecter. Mais voilà le club privilégie un joueur vieux qui en fin de saison prendra sûrement sa retraite a un jeune comme daoudou ou bien un joueur d experience comme labbi...en 10 au lieu de gicler Perkins qui ne sert a rien on fait partir vernissat...on voit des equipes de fédéral 2 qui récrute mieux que le vrdr lol.avant je voyait des gens critiquer,rigoler,insulter se nouveau club et sa m énerver mais quand je voit tout sa je commence a les comprendre moi sa me fait surtout rigoler car se président a na rien a foutre des supporter pour lui le plus important c est les sponsors...si on change pas de président et de toute ces personnes qui gravitent autour de se club pour leur propre intérêt ils prendront le meme chemins que le roc!j ai eu l occasion de parler avec deux ou trois joueurs partant et ils m avaient l air heureux de partir de se club...je trouve sa bizarre personnellement.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Voilà, tu commences à comprendre !

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

peunenfaut has writtenVoilà, tu commences à comprendre !
Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

et bien voila un peu de lucidité ...moi aussi  j'ai mis du temps ...mais moins ? ceci dit en faisant venir un manager,et certaines recrues les résultats peuvent être la ?????

,mais ce n'est plus notre club ....et nos petits que nous avons vu jeunes a l'usrp ......et même AU ROC !!!!!

Votre avis ?

sam.Z21 msgpm

youyou26 has written

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

J'ai plutot la sensation que de nombreux joueurs sont partis car le club ne souhaitez pas les conserver pour des raisons sportives ou peut être extra sportive et à la lecture de la liste des partants et au regard de leur performance je ne vois pas trop qui va nous manquer la saison prochaine?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

douadou :: super joueurs !!! c'est pas nos coachs , qui pouvaient sans apercevoir

vernissat  ;remerciement  !! il nous a sauvé des matchs depuis quelques années

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Et voilà encore une fois déçu de ce club , quand tu vois que la licence edr à pratiquement doublé ,mais ce qui me dérange le plus c'est que l'on t'imposse la vente de ticket de tombola et de calendrier ,du coup on t'oblige à tout payer et à toi de te rembourser je trouve cela très limite .?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Va falloir créer un sujet supplémentaire, dans le midol de demain votre club s'appelle "Romans sur isère". Désolé. frown

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Bernard has written

Va falloir créer un sujet supplémentaire, dans le midol de demain votre club s'appelle "Romans sur ...

Et bien comme ça , ils seront contents les Romanais , ils arrêteront ENFIN de pleurnicher........

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

et bien bernard je ne sais pas si le club va s'appeller officiellement "romans sur isère " et par quel miracle ??

mais si c'était le cas ce serait bien la preuve que ce comex a fait .. et fait encore n'importe quoi !!!!!! ,mais je crois qu'ils ne savent plus a quel saint se vouer ....devant la fuite des supporters ..et surtout des bénévoles qui ne sont pas considérés comme du temps de l'usrp !!! mais rien d'impossible ils ont bien promis que le maillot,serais un vrais maillot damier !!!! nous verrons bien si les abonnemts vont reprendre ,et les  spectateurs retrouver  le chemins des stades ,des bodéga ,je crois que  "chat échaudé " crains l'eau froide ...et que pour que la confiance revienne ...il faudra bien des preuves autres que des annonces dans le midol ou le dauphiné !!!!

quand a une autre rubrique ...il y a urgence...d'attendre

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

un scottich a Romans ...... c'est JR26390 qui va etre content smiley

http://lesportdauphinois.com/2017/07/09/staff-valence-romans-drome-rugby-setoffe/

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Pogne 26 has written

un scottich a Romans ...... c'est JR26390 qui va etre content smiley

http://lesportdauphinois.com/2017/...

Hello.

Sympa le clin d'oeil . Je suis en vacances en France avec ma compagne Ecossaise , mais je consulte tous les jours vos commentaires , je vous remercie tous au passage .

D'accord ou pas , je vous lis tous , sur les trois posts , et je ne vous oublie pas . i love ROMANS .

Bonnes vacances à vous tous .  ALLEZ  DAMIERS . 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

sam.Z has written

youyou26 has written

J'ai plutot la sensation que de nombreux joueurs sont partis car le club ne souhaitez pas les conserver pour des raisons sportives ou peut être extra sportive et à la lecture de la liste des partants et au regard de leur performance je ne vois pas trop qui va nous manquer la saison prochaine?

je pense pas que tu est aller au stade cette année... Vernissat va manquer car c est un très bon joueur, daoudou aussi malgres qu ils lui ont pas fait confiance, romain pas mal,cambé pas mal non plus mais barré pas un bon faltrept,labbi très bon joueur mais qui n as pas pu montrer sont talent car blessé une bonne partie de la saison,et j en oublie par contre on peut parler des mecs qui eux si ils seraient partit nous aurais pas manquée tels que:Perkins,vaudaine,vuagnat,belgium,et les deux entraineur ainsi que le président du club lol

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

L entreinement à repris aujourd'hui pour roval 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Nini26 has written

L entreinement à repris aujourd'hui pour roval 

tu en est sur?j ai cru qu il avait repris avant..il reprennent tard quand même je pense qu ils ont confience et qu il n ont pas besoin de faire une grande préparation pour monter en pro d2.vu le recrutement je sais même pas si il ont besoin de faire une préparation il sont déjà au top

Votre avis ?

sam.Z21 msgpm

youyou26 has written

sam.Z has written

youyou26 has written

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui ...

je pense pas que tu est aller au stade cette année... Vernissat va manquer car c est un très bon joueur, daoudou aussi malgres qu ils lui ont pas fait confiance, romain pas mal,cambé pas mal non plus mais barré pas un bon faltrept,labbi très bon joueur mais qui n as pas pu montrer sont talent car blessé une bonne partie de la saison,et j en oublie par contre on peut parler des mecs qui eux si ils seraient partit nous aurais pas manquée tels que:Perkins,vaudaine,vuagnat,belgium,et les deux entraineur ainsi que le président du club lol

J'ai effectivement pas vu tous les matchs mais suffisamment pour me faire mon idée qui n'engage que moi , de plus comme tu le dis toi même ils n'ont pas joué pour montrer leur talent ,je ne remet pas en cause leurs qualités mais daoudou jamais joué donc pas un manque , romain plutot pas terrible en 10 on aurait aimé d'ailleurs le voir au centre donc pas un manque , cambé moins fort que faltrep et faure qui arrive donc pas un manque , labbi trés bon joueur au roc inéxistant l'année derniére compensé par coux donc une déception mais pas un manque , vernissat super buteur rien à dire ! le club à peut être choisi un joueur plus motivé à porter les couleurs rouges et damiers et son remplacent est à priori un aussi bon buteur ....pour les autres ils ont un contrat qu'il faut respecter et on le droit à une deuxieme chance....le recrutement semble solide à voir sur le terrain ,On souhaite bien évidemment pour route et bonne chance à nos anciens joueurs 

Votre avis ?

Login / Sign up