Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

lud1490 msgpm

Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule laugh laugh

Votre avis ?

mauvaiz introduction39 msgpm

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

Votre avis ?

LE CHE96 msgpm

mauvaiz introduction has written

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleues... ça aurait de la gueule !

Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ...  bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement  noir et blanc !

Votre avis ?

Adieu romans39 msgpm

ah bon? elle est tres drole celle là, comme tout ce post qui s'appelle VRDR, dans la rubrique fédérale 1 

Il joue dans quelle fédérale 1 ce club? en Belgique? ou peut être en précipauté du Groland ;-)

Utilisez la vraie appellation, cela sera un premier pas vers l'accalmie. Meme le Daubé l'a enfin compris....

Un peu de lecture:

http://rugby-en-melee.com/lhistoire-des-maillots-a-damiers-au-rugby/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

lud has written

Une fusion VRDR avec le RCAV !!!! Ça aurait de la gueule laugh laugh

L'idée du "club du comité" revient?

Votre avis ?

mauvaiz introduction39 msgpm

LE CHE has written

mauvaiz introduction has written

Maillot à damiers jaunes et noirs. Short rouge et chaussettes bleu...

Un damier est forcement noir et blanc !!! ... sinon cela s'appelle des carreaux ...  bleus et blancs comme pour begles par exemple , on ne peut parler véritablement de damiers que si exclusivement  noir et blanc !

Oui mais ça c'était avant ! J'en ai vu dernièrement des rouges et blancs....

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm

Lou Athogix has written

Sirius has written

Lou Athogix has written

Les ardechois y en a toujours autant et la majorité son...

Comme il doit trouver que la situation s'améliore sur ce post, on a le simplet ardéchois qui en remet une couche..... !!!!

Bichonne bien ton Président-sponsor, parce que si il s'en va, il te restera que l'ardèche pour te noyer, cher Lou Patetix !   kiss

En Ardèche on adore être des culs terreux simplet comme tu dis. 

Vive L'USRP, le VS et le LVS, tous morts sur le champ de bataille du rugby paillettes Siriussien 

Ps:la présentation du maillot, c'est pour quel club ? ROVAL OU VRDR

Ce sirius....toujours aussi drole.....parce que lui ne devrait pas remercier SON cher maire Mr DARAGON???!!!!!sans lui il n'y aurait plus de rugby sur Valence et il aurait du grimpé le col de l'escrinet ou venir à guillermoz pour voir du rugby en F1.....MDR

Votre avis ?

manu0724 msgpm

Bonsoir Sirius,

Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien depuis, je me trouve beaucoup moins simplet !

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

manu07 has written

Bonsoir Sirius,

Je viens de lire les derniers messages de ce post, y compris les votres, et bien de...

Faut pas lui en vouloir, sirius c'est le clown triste du club....ses conneries ne font rire que lui.....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

sirus le supporters VRDR  ,très proche des dirigeants et des sponsors !!!! HA HA HA !!!!!!

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

comment peut on parler de quelque chose qui n existe pas et etre supporter d un club qui n apparait dans aucun championnat

ça me fait penser a la blague de la grand mere qui va chez le coiffeur pour acheter un filet a cheveux invisible la coiffeuse lui repond j en ai plus depuis hier mais je continue a en vendre.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse...

Le rugby c'est les forces de la joie, la générosité, l'amitié, là il n'y a que rancoeur ccontre le club de ROVAL et petitesse d'esprit...  Ils ont tellement peur que cela réussise

Cet après midi je serai à Pompidou. Ceux qui veulent me parler c'est simple à me trouver, je suis chauve et j'ai des mains de maçons....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Un conseil....mets une casquette 

Une belle victoire romanaise ce soir

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

Le score svp

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

roval ou vrdr 10 - Mâcon 3 c'est le score à la mi-temps

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

asmacon76 has written

roval ou vrdr 10 - Mâcon 3 c'est le score à la mi-temps

Normal, ils jouent à 2 contre 1, ça fait une moyenne de 5 à 3

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

10 à 10 entre Mâcon et...... VRDR ROVAL ROC VS LVS....... ETC

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Je suis désolé mais tu tapes roval dans le moteur de recherche internet et tu tombes sur les sites internet du vrdr

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

match ou je suis parti au bout 1/2 heure   bel entrain , du rentre dedans, pas de combinaisons !!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Explquez moi ! Macon avait pris une purge à 0 point à Strasbourg !!

Votre avis ?

Login / Sign up