Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Yakoutie197 msgpm

Gonzo26 has written

Explquez moi ! Macon avait pris une purge à 0 point à Strasbourg !!

Tu pourras trouver une partie de la réponse dans le post "Strosburi'

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

moi j'y était et je dit top tôt pour avoir une analyse impartial et juste

le 20 ere minute qu'une seule équpe sur le terrain et 10/0  pour  les damiers alors qu'une domination sans partage  et pluieurs fois. sur  la ligne 'd'embut doit donner  20 points  d'avance minimum sans les maladresse et mauvaix choix ,ensuite nous avons vu les joueurs de macon avec déja leur 2eme matchs en plus en jambes revenir dans la partie et faire du jeu jusqu'a égaliser et ce   n'était que justice

la deuxieme mi temps ne veut pas dire grand chose et avec autant ,de changements car le staffl voulait voir touts les joueurs dont certains pour moi ont gagnés des points ....et d'autre perdus !!!

je donne seulement mes coups de coeur 1)  romain souquet en 8 enfin 2) brisson pilier 3) nicolas faltrep en 9  4 ) youri mege en 11 puis en15 ou il marque un éssais , mais décisif par sa vitesse souvent ; je ne donnerais pas les flop et les gardes pour moi dont 2 qui étaient la l'année dernière pour plus juger il y a encore 2 matchs de préparation je pense que le staff a vu comme nous et avec la vidéo vont corriger ...en conclusion victoire oui mais sans gloire !!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

jpbusrp has written

le 20 ere minute qu'une s...

Victoire 10/10?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

asmacon76 has written

Je suis désolé mais tu tapes roval dans le moteur de recherche internet et tu tombes sur les sites ...

Après dani lary, magicien romanais mondialement connu tu as le vrdr....club d'illusionnistes tombé dans l'anonymat avec la disparition de l'USRP....

Le problème c'est que là les trucages sont grossiers...

Votre avis ?

lud1490 msgpm

LOUIS2 has written

jpbusrp has written

le 20...

Victoire 10/10?

17/10 pour valence romans 

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Lou Athogix has written

10 à 10 entre Mâcon et...... VRDR ROVAL ROC VS LVS....... ETC

Coluche a raison, ce gars pourra jamais finir premier.... Il est pas foutu de donner le bon score (17-10)  et il n'a toujours pas compris que c'est l' USRP qui a absorbé le ROC...

Sinon sur le match d'hier, le ROVAL a occupé les 22 m bourguigons le tiers du match pour un pauvre butin, un essai en debut de match et un autre tout à la fin. Bon match de prépa quand même, avec de l'engagement (1 jaune et un rouge pour Macon !!) pour les quelques 60 joueurs qui ont participé.

J'ai trouvé devant le tarbais Brison interessant, de même que les 2 Berjalliens, Nortje qui a beaucoup percuté, et bien entendu Romain Souquet toujours précieux par ses charges. Derrière, Faltrep et Faure ont beaucoup animé, Chouvet voit clair dans son jeu au pied, Coux est vraiment impressionnant.   J'ai aimé aussi  Vainikolo solide sur ses jambes et qui s'engage. Mege et Besson bons animateurs aussi.

Bref du positif. Mais il faudra que le mayo prenne vite car il y a encore pas mal de réglages à faire..

Hélas, Goumat touché aux cotes indisponible pour qql temps

Votre avis ?

manu0724 msgpm

Sirius has written

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cervelle à marée basse....

Bonjour Sirius.

Je ne vous ai pas vu hier.

Peut-être aviez vous mis un bonnet et les mains dans les poches ?

La prochaine fois, on pourrait boire une bière ensemble : moi, j'ai des cheveux et 5 doigts à chaque main.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

manu07 has written

Sirius has written

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvres hères ont la cerv...

Bonjour Sirius.

La prochaine fois, on pourrait boire une bière ensemble : moi, j'ai des cheveux et 5 doigts à chaque main.

T'a de la chance smiley

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Sirius has written

manu07 has written

Sirius has written

Et voilà reparti le bashing anti Sirius.....  Tout ces pauvre...

Bonjour Sirius.

T'a de la chance smiley

Si t'as pas le compte, t'es menuisier, pas maçon

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

J'ai cherché en vain vendredi soir à Pompidou une permanence où je pourrais prendre ma carte , rien..... On nous dit ,  il faut aller à Romans , je rêve ....... Et bien tant pis , pas de carte cette saison . C est impensable qu'on ne puisse pas prendre nôtre carte chez nous et les Romanais nous disent que cette équipe est Valentinoise ?? Romanaise oui......

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Mandrin has written

Match à Valence ou à Romans , peu  importe , je ne mets pas plus de temps pour faire Valence Romans...

Tu dis ça et maintenant tu te plains de devoir venir à Romans pour pouvoir prendre ta carte ? T'as pas encore compris que l'équipe que tu suivais était le Romans-Valence Drôme XV, anciennement appelé Union sportive Romano Péageoise ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oh les mecs sirus , lou ou sur mon post 1131 je dit que roval a gagné .......10/10 !!!!!! vous aussi relisez .

dans mon commentaire je dit qu'a la 20eme les damiers ont 10  0 et ensuite que macon revient a 10 10  ( j"ai mis  10 / 10 ) avec la barre  / et ensuite je ne donne pas le score final qui bien sur est de 17 /10 a moins que vous me cherchez des poux dans la tête je ne vois pas votre motivation ,?. moi non plus je n'ai pa vu sirus au match ,je ne  le recherche pas particulièrement ......mais ne  l'évite pas non plus !!!!! et pour les commentaires sur le match il n'engage que moi et vous pouvez bien sur ne pas aimer !!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

michdu26 has written

Mandrin has written

Match à Valence ou à Romans , peu  importe , je ne mets pas plus de temps pour ...

Tu dis ça et maintenant tu te plains de devoir venir à Romans pour pouvoir prendre ta carte ? T'as pas encore compris que l'équipe que tu suivais était le Romans-Valence Drôme XV, anciennement appelé Union sportive Romano Péageoise ?

Il y a longtemps que j'ai compris que cette équipe c'était Romans mais cela n'empêche pas de vendre des cartes lors du premier match amical comme cela se faisait jusqu'à maintenant ( du moins au ROC ou au VS  ) . Après, ce que j'en dis....................C'est leur problème . Puisque c'est comme ça , pas de souci , j'irai voir 5 matchs à Valence , ça me coûtera 55 euros.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

À quelle heure est prévu le match contre Aix ce vendredi ? Merci    Ok vu sur site du VRDR. 19 h30 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Mi temps à Aix.  Provence Rugby. 5.   VRDR. 14  ( 2 essais Faure  2 tr Chouvet )

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

46 éme  PR 5.   VRDR. 21

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

49 éme.  12 - 21

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

60 éme  19 - 21

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

75 éme.  19 - 28