Sirius has writtenGonzo26 has writtenOuai tout va bien.. Plus d USRP, plus de ROC, plus de la Voulte. Juste une equ...
On dirait un très vieux monsieur qui se plaint de la disparition de l'absinthe et des charrettes à foin, Gonzo....
quoique l'absinthe revient !!!
Votre avis ?
Meilleurs vœux à tous , les proVRDR ,les anti VRDR , les pro ROVAL , les anti ROVAL, etc etc..... mais surtout bonne année à tous les passionnés du rugby Drômois et que ce club tant décrié se qualifie pour la phase finale d'accession . Les phases finales ,cela fait tellement longtemps ............
Votre avis ?
Mandrin has writtenMeilleurs vœux à tous , les proVRDR ,les anti VRDR , les pro ROVAL , les anti ROVAL, etc etc..... m...
Pas mieux 

Votre avis ?
albizan has writtenSirius has writtenGonzo26 has writtenOuai tout va bien.. Plus d USRP, plus de ROC, plus de la Vo...
On dirait un très vieux monsieur qui se plaint de la disparition de l'absinthe et des charrettes à foin, Gonzo....
quoique l'absinthe revient !!!
En plus elle est provençale
Votre avis ?
Merci pour l'absinthe, Gadget....
Meilleurs voeux à tous, joie et bonheur, santé et prospérité, et bien entendu tout nos voeux au ROVAL pour une qualif possible...
Vers un nouveau stade Rovaltain dans la décennie ? Pas impossible ... Mais pour le moment rien dans les tuyaux.
Par contre il existe un projet immobilier sur la zone du Stade Guillermoz, et même si c'est pour dans quelqes années, la mairie ne risque pas de mettre du pognon qu'elle n'"a pas dans le réfection du stade Guillermoz. Alors ??? Alors à terme, la rénovation de Pompidou pour être homologué Pro D2 reste la meilleure solution économiquement parlant.
Le Grand Stade, avec les restrictions budgétaires des régions, il a pris une balle dans le genou....
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous et longue vie au ROVAL
Tous mes voeux pour une qualification bien méritée...
Votre avis ?
Longue vie et bonnse fin de saison au ROVAL bien entendu..... Il se défend bien et est déjà tres solide pour son age même s'il lui reste beaucoup à apprendre, mais il a de l'appétit.
La décision de la FFR de ne pas inviter Chambéry en phase de qualif pour la Pro D2 ce printemps est un sale coup pour les Savoyards... En cause, leur stade non adapté au cahier des charges de la PRO D2...
Les sayoyards ne sont pas seuls dans la charrette à ce qu'il semble... Il y aurait plusieurs clubs concernés. J'ignore les noms pour le moment mais on peut penser que Limoges y figure. Si des foromeurs ont des infos, merci des les faire passer.
Votre avis ?
Sirius has writtenAlors Valence récupérerait tout le toutim, c'est sacrément bien joué!Merci pour l'absinthe, Gadget....
Meilleurs voeux à tous, joie et bonheur, santé et prospérité, et ...
Votre avis ?
peunenfaut has writtenSirius has writtenAlors Valence récupérerait tout le toutim, c'est sacrément bien joué!Merci pour l'absinthe, Gadget....
Meilleurs voeux à tous, joie et bonheur, santé...
Remarque on peut dire aussi que dans ce cas précis, c'est Romans qui se débarrasse de tout le fourbi.....
Votre avis ?
On peut le voir ainsi mais ta subtilité ne réjouis pas l'amoureux de rugby qui pouvait penser qu'une entente n'est pas synonyme de pièce au c..! Vaste débat du mirage de la pro-d2 !!
Votre avis ?
peunenfaut has writtenOn peut le voir ainsi mais ta subtilité ne réjouis pas l'amoureux de rugby qui pouvait penser qu'un...
Non mais Peunenfaut, on parles des maîries, là, que'est ce que le club vient foutre la dedans !!!
Avec 2 EDR, 2 équipes par classes d'age + les ententes chez les jeunes, le club a absolument besoin de rester à Romans (Où il a son siège, Guillermoz et le stafe Porchier) et à Valence (Pompidou, Briffaut et Les Baumes). Le ROmans VALence marche sur 2 jambes avec un XV au milieu, si tu veux une image forte. 
Votre avis ?
Ne t'emballes pas, je sais tout ça mais puisque tu parles d'équilibre sur deux pattes, il faut que cela perdure jusqu'au miroir du club, l'équipe fanion, et qu'elle soit représentative des deux entités, il me semble que cela est primordial,! Il me paraît opportun de ne pas relancer des tensions qui s'étaient apaisées mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons, non plus car certains doivent déjà plus se sentir avec la probabilité de disputer la montée avec trois autres clubs si cela se confirme !
Votre avis ?
peunenfaut has writtenNe t'emballes pas, je sais tout ça mais puisque tu parles d'équilibre sur deux pattes, il faut que ...
Une équipe représentative des deux unités, sans doute, il n'y a plus un seul joueur du ROC au VRDR, mais tout le monde s'en fout. Combien il y a t il de Parisiens au PSG et de madrilènes au Real, pour prendre un exemple au plus haut niveau.. C'est pas la question.
Quant à" ceux qui se sentent", je vois pas ce que tu veux dire. Authier ? Il en a vécu d'autres ! Les Présidents ? Entre disputer les barrages et monté, à mon avis ils font la différence...
4 matchs de plus de haut niveau, c'est bon à prendre... T'es pas d'accord ? Et puis qui nous dis que le ROVAL est pas dans les 6 recales... Faut pas s'emballer ni dans un sens ni dans l'autre...
Votre avis ?
Bonjour à tous, et meilleurs voeux.
Demain, 9 janvier, 1° anniversaire des obsèques d' Elie Cester.
Pensons à lui, à Mimi et à sa famille.
Votre avis ?
Et oui ,déjà un an que notre cher Elie est parti . Il mériterait bien , à cette occasion , que soit inaugurée à son nom là tribune d'honneur du stade Pompidou comme ce qui avait été annoncé par la mairie de Valence. En effet Kaloune ,pensons bien à lui , mais comment l'oublier en se rappelant ces formidables moments qu'il nous à fait passer ,lui et son équipe du Valence Sportif , sur les différents stades ainsi que ces troisièmes mi -temps mémorables au. " Twickenham "
Votre avis ?
Le VRDR pas éligible ?? Qu'est ce que ça change ? Il n'était pas prévu par les dirigeants une montée cette année. Beaucoup de vagues pour rien .......
Votre avis ?
Bon le ROVAL communique, on y voit plus clair.
Toujours ce problème d' URSAFF qui traîne depuis plusieurs saisons, et la somme de la pénalité, 100 K€ si j'ai bien compris, n'est pas budgétisée....
Si j'ai toujours bien compris, le VRDR ne veut pas monter cette saison, il est en apprentissage et phase de consolidation, mais comme de toute manière il faudra bien payer l' URSAFF il faudrait qu'il ajoute 100 K€ à son budget pour être dans les clous et disputer les phases finales.
Si j'ai toujours bien compris le "sens caché" du communiqué, le club ne chercherait pas à forcer le destin cette saison et se tiendrait à son calendrier horizon 2020 pour la montée Pro D2. Il attend sereinement la décision définitive de la FFR au 19 janvier.
Par contre, des clubs de la poule se verraient infliger des pertes de points au classement et même des relégations en F1 !!
On imagine bien les réactions des clubs concernés par ces décisions et convoqués le 12 janvier à Marcoussis. Décision définitive le 19 ....
Votre avis ?
on a compris la meme chose....
serieusement ?
c'est un argument cela pour ne pas monter ....??? du gros pipeau....car si il faut faire un chèque de 50 000 euros pour combler ...c ridicule comme argument cela ne tient pas 2 secondes...
on a un budget de 3,5 millions d 'euros et on vient te chatouiller car il manque 50 000 ??? serieusement ???
la ou je ne comprend pas c'est effectivement le coté bon ben pas grave du communiqué ....car je pense exactement l'inverse...c'est le bon moment pour monter car plus on attend plus les ROUEN/CHAMBERY/CARCASSONNE et NARBONNE en 2018 viendront nous en empecher...sportivement
Je suis atterré de voir que 3 a 5 clubs pourraient jouer la montée cette année ...mais d'un autre coté ...quelle opportunité pour les "heureux elus"...(j'attends de connaitre leur noms pour voir si on est serieux ou pas a la FFR ....)
Votre avis ?
Kaloune a écrit : (sur post ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible)
En gros, si on résume, à 17h30 ce mardi 9 janvier 2018
Autorisés à disputer la phase finale
- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute j'ajoute peut être ROVAL mais décision interne de ne pas montée cette année (AG)
Non autorisés à disputer la phase finale
- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)
- sur les 4 clubs suivants, au moins 1 est retrogradé, au moins 1 est pénalisé en points malus, donc les autres (combien?) se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)
Rouen
Strasbourg
Limoges
Aubenas
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenKaloune a écrit : (sur post ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible)
En gros, si on résume, à...
Le ROVAL communique en parlant de 2020 pour l'aboutssement de son projet.
La question de la qualification n'a pas été discutée à l' AG, et pourtant elle se posait, nous étions 4° à l'époque (Decembre dernier) . L'idée était " on prendra ce qu'il viendra" . On s'est pris l' URSSAF !
Votre avis ?