Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

tribunesudromans26337 msgpm

De source sûre, plus de poule d'accession la saison prochaine, plus assez de club .......

Fiables, honnêtes, etc .........   

C'est balot !!!

Votre avis ?

DROME86 msgpm

Cette décision sera l objet d'une réunion en février vérifie tes sources

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Pas de qualif, des points en moins, des "trompettes" qui nous annoncent plus de poule d'accession, cela serait bien si le club pouvait un peu communiquer......

Je devais aller à Bourgoin, mais plus tellement envie... on existe les supporters, merde .....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pour l'instant, les points en moins, la fin de la poule d'accession, ce sont surtout des fakes!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pour l'instant, les points en moins, la fin de la poule d'accession, ce sont surtout des fakes!

En plus !!!!    Remarque tant mieux, même si cela ne change rien...

Merci Fiphy...

Votre avis ?

moutier67 msgpm

TIF26 vous nous prenez pour des ânes ??? nous faites parti du VRDR 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Sirius has written

Pas de qualif, des points en moins, des "trompettes" qui nous annoncent plus de poule d'accession, ...

Il y a un communiqué du club datant du 9 Janvier sur le site du VRDR  signé par les deux co-presidents , le directeur général et le manager général , tu dois l'avoir lu Sirius je pense . En attendant j'espère que l'on verra un beau match vendredi soir puisqu'il se jouera sans pression pour les deux équipes . 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

moutier has written

TIF26 vous nous prenez pour des ânes ??? nous faites parti du VRDR 

Monsieur MOUTIER qui n'est jamais intervenu sur ce post ni ailleurs...que cherchez vous ?

quel interet de balancer des saucisses pareil ? serieusement ?

Votre avis ?

moutier67 msgpm

TIF26 vous même êtes intervenu que depuis peu disons le début de la saison au hasard et en début vous ne saviez rien vous vouliez des infos et maintenant vous savez beaucoup de choses enfin vous croyez !!!! Et je dis ce que je veux 

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

Bonjour à tous,

je suis resté discret pendant toute cette période de troubles et d'interogations, moi aussi je ne suis dans la region que depuis le début de saison

je suis passionné de rugby et m'étais pris au jeu de ces matchs aller de ROVAL qui étaient interressants mais perfectibles bien sur !

je me mets à a place des joueurs : finir la saison sans avoir le supplément d'ame qui permettrait de jouer les phases finales ( pas forcement les gagner bien sur) ne va pas etre simple !

je vois aussi que les enfantillages continuent et que MOUTIER n'est pas en reste

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

je vais aller à Bourgoin vendredi soir pour voir ce match de reprise dans cette période bien déstabilisante

en souhaitant que les joueurs seront tous bien mobilisés pour permettre un beau spectacle et .....DU RUGBY, comme bon nombre semble l'oublier sur ce forum

Votre avis ?

moutier67 msgpm

LHEMB has written

Bonjour à tous,

je suis resté discret pendant toute cette période de troubles et d'interogations, m...

quand on répond à des soi disant enfantillages 2 solutions ou on est pas mâture ou .... ce n'est pas faux

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

Vous n'avez pas tort, donc je m'abstiendrai dorénavant

mais avant je maintiens qu'en matière de bétises, vous tenez te haut du pavé

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

S'il vous plaît , si vous voulez continuer ces enfantillages ,ces dénigrements systématiques du club , allez sur l'autre topic ,celui des damiers ,là vous trouverez de quoi dialoguer avec quelques romanais purs et durs . Sur ce topic du VRDR ,essayons de rester corrects et de parler rugby , merci .  

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

ok pas de soucis

le rugby avant tout !!!

et bon match demain aux DAMIERS ( résistez dans la tempete !!!)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

LHEMB has written

mais avant je maintiens qu'en matière de bét...

Pourquoi s'abstenir ? Chacun a droit à la parole mais je reconnais que cela devient difficile et très désagréable d'entendre ,depuis bientôt deux ans , les mêmes refrains , cela s'était calmé mais ça revient de plus belle  . Allez , bon match vendredi soir et  peut être un beau cadeau de nouvel an pour nos couleurs . Rien à perdre à Bourgoin et montrons devant les caméras de l'équipe 21  que  nous avons une équipe qui tient la route . 

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

j'entends m'abstenir sur des choses que je ne connais par vraiment (le passé, les querelles...) moi je ne sais rien, trop jeune dans la région...

je reconnais cependant que tout le monde n'est pas vraiment fairplay envers autui (c'est ce que j'appelle enfantillages) ...mais c'est le principe des forums !!

par contre pour le rugby, le jeu ... je suis toujours là

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

C'est vrai c'est insupportable d'entendre parler d'un pseudo "VeRDeR" qui n'a aucune légitimité .....

Sauf pour ne oas rentrer dans les clous de la FFR, mais les carottes sont cuites ......

Votre avis ?

moutier67 msgpm

Mandrin has written

S'il vous plaît , si vous voulez continuer ces enfantillages ,ces dénigrements systématiques du clu...

rester correct avec des gens qui cautionnent des fraudeurs vous ne manquez pas d'air et puis si valence n'existe plus c'est parce qu'il y a eu un arrangement sinon c'etait valence et romans qui passaient à la trppe suite aux controles de l'URSSAF donc un choix a été fait jusque là tout est correct mais malheureusement tout n'avait pas été dit sur la suite des évènements et évidement les choses n'ont pas tourné en faveur des romanais et de la ville de romans qui ont vite compris qu'ils s'étaient fait avoir

Votre avis ?

moutier67 msgpm

LHEMB has written

mais avant je maintiens qu'en matière de bét...

je vois que vous vous avez une certaine intelligence qui vous permet de juger les gens au bout de 2 lignes et oui on a chacun son haut de pavé

Votre avis ?

Login / Sign up