ni ça me rassure ni ça m'inquiète
pour le moment, il sont pas relégués administrativement, et ils sont loin d'être seuls dans la charette des non qualifiables.
maintenant si tu en sais plus n'hésite pas à nous faire partager ton savoir parce que pour le moment ça ressemble plus à celui qui crie au loup qu'autre chose
Votre avis ?
Une chose est sûre c'est qu'il y a eu rapprochement pour éviter cette situation désastreuse de milieu de saison et être dans les clous pour être éligible et qu'on se retrouve au même point qu'avant cette "OPA" ce qui prouve que ce rapprochement n'était qu'une manne financière porte certains
Votre avis ?
Bon, heureusement ils vont récupérer un peu de liquidité lors du LOTO de l'USRP qui rapportait 15KE plus celui du ROC , ça va faire du bien ......
Votre avis ?
il me semble que le ROC et l'USRP avaient tous 2 un passif
je crois que le redressement URSSAF est en cours sur feu l'USRP
le nouveau club est donc parti avec une situation financière à assainir ce qui semble être en cours de réalisation, donc attendons un peu de voir comment ça tourne avant de se mettre dans tous ses états.
le signal est pas très bon pour le recrutement, et ça permet aux anti ROVAL Xv de s'en donner à coeur joie, mm si ils avaient pas besoin d'aide, mais j'ai qd mm l'impression que cette saison est bcp plus positive que l'an dernier, que ce soit sportivement ou dans l'acceptation des uns et des autres, à part sur ce forum; qui sert d'exutoire
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenBon, heureusement ils vont récupérer un peu de liquidité lors du LOTO de l'USRP qui rapportait 15KE...
15ke tu es sur de toi.
pas 8.4 ke maximun.
de benefice bien sur.
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenSi ça vous rassure, pensez qu'il n'y a pas que ça .
Il se pourrait aussi qu'il y ai un problème d'h...
C'est un peu du Fernand Reynaud
"Je sais rien mais je dirais tout"
Votre avis ?
réglisse has writtenil me semble que le ROC et l'USRP avaient tous 2 un passif
je crois que le redressement URSSAF est ...
Si le redressement est en cours, c'est donc que la somme n'est pas encore exigible. Et que le moment venu, elle pourra être lissée sur plusieurs mois, voire reportée. Et inscrite à un budget ultérieur....
Votre avis ?
la on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une provision qui a été faites pour un litige qui n'est pas encore jugé et qui ne donnerait pas lieu apaiement avant 2 ou 3 ans...
mais bon si nous avons ete assez naif pour le faire de facon transparente et si cela nous retombe dessus aujourd'hui, c'est rageant ...mais comme je le dis quand l'application de la regle change...que dire...
le gendarme a eu de nouvelles instructions...il les applique à la lettre ...rageant mais comment se defendre ?
je commence mieux a comprendre le communiqué des dirigeants...
Votre avis ?
TIF26 has writtenla on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une provision qui a été fa...
En si on te lit bien, les méchants c'est les autre, vous avez été trop naïf d'être réglo ....
Bin ça alors, elle est bonne celle là !
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenTIF26 has writtenla on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une prov...
En si on te lit bien, les méchants c'est les autre, vous avez été trop naïf d'être réglo ....
qui a parle de mechants et de naivete ....? c'est bien de faire le gros donneur de leçon mais concretement ...les conditions ont changé...ROVAL n'est plus dans les clous alors qu'ils avaient ete autorisé l'an dernier...
point final
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenTIF26 has writtenla on est bien d'accord ....sans parler de faire appel...donc on parle d'une prov...
Il a un problème avec ROVAL ce garçon ?
Pourquoi cet acharnement ! Il a été viré du club, il accepte pas l'augmentaion du pichet de bière, Authier lui a refusé un autographe ??? 

La FFR vient de subir une descente de police... Tu peux nous dire si c'est en rapport avec l'affaire des fonds de réserve du VRDR
???
Votre avis ?
Forcément viré du club. Quand on a les c...... de voter "contre" , c'est certain, mais considère que mon vote était une démission ...... et a main levé moi ....
C'est con t'es privé de phase finale du coup .......
Votre avis ?
La 2ème phase qui s'annonçait passionnante avec cette qualif réalisable en ligne de mire est plus que gâchée, encore une saison où la réalité économique rattrappe toute l'embellie entrevue mais envolée.
Un comble, l'équipe est invaincue à domicile (certes avec de la réussite 3 fois), elle a gagné en menant de bout en bout 3 matches à l'extérieur tout de même.
Les voyants sportifs étaient au vert, des Espoirs qualifiés, des Bélascains champions de France en titre toujours invaincus, etc... mais les dettes contractés, en grande partie par le ROC et un peu aussi par l'USRP pèsent lourd, hélas, les mauvais résultats de l'équipe dernière de F1 Elite se paient aussi avec des affluences faméliques la saison dernière à Pompidou donc peu de recettes, les gens qui ne déplacent pas à "domicile" à Valence ou à Romans ou qui ne se déplacent plus du tout, ça fait un beau manque à gagner. des milliers d'euros par ici ou par là qui manquent.
Heureusement, il y encore un peu de rugby samedi soir et un match probablement spectaculaire avec même motivation de faire tomber sportivement le qualifié ROUEN que de faire tomber le CSBJ à domicile.
Votre avis ?
Bizarre bizarre alors Messieurs on ne vous entends!!!!
Strasbourg recalé en fédéral 2 et sûrement la même chose pour Chambery qui n'a pas qu'un problème de stade car il a aussi un trou dans les caisses voir même un gouffre idem pour Limoges
Bourgoin recalé mais ça on le savait ils n'auraient même dû être dans la poule cette année
Aubenas recalé pour son stade
Et et Valence problème financier
Votre avis ?
Votre avis ?
tu veux dire quoi !!!
pb financier , ok mais c'est quoi , combien ????
Votre avis ?
moutier has writtenBizarre bizarre alors Messieurs on ne vous entends!!!!
Strasbourg recalé en fédéral 2 et sûrement ...
La saison n'est pas finie , il y en aura certainement d'autres qui vont se faire épingler.......
Votre avis ?
Bon et bien après toutes ces considérations administratives, règlementaires, financières, après avoir compter tous les sous pour savoir s'ils sont bien placé dans la bonne case "fonds propres" "fonds de réserve" "fond de ma poche" on va peut être parler un peu de rugby.
C'est bien les Pros, mais article 1, cherche un bon banquier, article 2, cherche un bon avocat, article 3 maintenant tu peux chercher un bon entraîneur, ça devient gonflant.
Il y a beaucoup de regretteurs d'antan sur ce post, dès fois je me demande s'ils n'ont pas raison 
M'enfin Samedi, gaffe à Rouen. Ils se sont frisés les moustaches à Aubenas, ils ont très bien résister chez eux face à Aix, ils semblent tourner de mieux en mieux en ce début d'année et ils ont certainement pas oublié qu'on leur a mis au match aller..... A mon avis grand danger Samedi soir à Pompidou....
Authié ne devrait pas changer son équipe victorieuse à Rajon, sauf évidemment Faure qui a pris un rouge et est suspendu. L'excellent Besson restera surement derrière le pack. Pour le reste à mon avis on retrouvera le même groupe, surtout que les Espoirs attaquent les choses sérieuses dans une poule ultra difficile.
ALLEZ ROVAL
Votre avis ?
Compte tenu des intempéries annoncées, il y a peu de chances qu'il se joue Samedi, ce match.......
Votre avis ?
Il neige dru sur Valence!!!
Votre avis ?