Mandrin has writtenIl y aura des jours meilleurs mon Sirius ,faisons confiance à tous , joueurs et staff , pour réagi...
Oui, une babiole à qq millions d'euros dont une partie sur la tête (le cul) du contribuable, tu expliquse ça comment à un chomeur?
Votre avis ?
On parle peu de ROUEN poussée par la région NORMANDIE pour monter 2 ans de suite.
J'ai vu tous les "gros" de la poule hormis BOURG mais c'est une équipe qui dégage vraiment beaucoup de confiance en son système de jeu avec des joueurs capables de franchir et de passer après contact, cette équipe semble sur une phase ascendante et sera pas loin de la PRO D2 en fin de saison.
En tout cas, même si on craqué mentalement, ROUEN aurait gagné, il n' y avait pas photo entre les 2 équipes, une est taillée pour la montée et l'autre est une équipe passe partout de 1ère moitié de poule qui était dernière toute la saison dernière, voila pourquoi, il y avait la déception samedi soir mais pas d'autoflagellation non plus.
Il faut se remobiliser et avec ce groupe, tout est possible à Strasbourg où ca doit trotter aussi dans les têtes.
Votre avis ?
On peutr s'amuser un peu ça fait pas de mal et compte tenu de la situation de la poule d'accession, on peurt imaginer que la saison prochaine, ce sera une F1 à 4 poules.
Donc avec la traditionnelle poule du SUD EST ....
On va donc y retrouver
- Bourg en Bresse (si les violets montent pas)
- ROVAL
- Bourgoin
- Aubenas
- Macon
- ASVEL
- Nimes
- Vienne
- La Seyne
- Dijon
- Grasse
- Nice
- Hyères Carqué
Bon cela fait 14 mais il faut attendre les répartitions...
Belle poule quand même, mais enfin loin du niveau poule accession que l'on peut voir sur Equipe TV...
Ce sera pas plus difficile pour monter en Prod D2, mais pratiquement impossible de s'y maintenir.....
On sent venir la ligue Professionnelle fermée a plen nez.... Un deal entre Laporte et Goze ???
Votre avis ?
Les espoirs jouent à Bourg en Bresse ce week-end je crois ..... Si quelqu'un peut confirmer merci .
Votre avis ?
Mandrin has writtenLes espoirs jouent à Bourg en Bresse ce week-end je crois ..... Si quelqu'un peut confirmer merci ....
Oui, à 15h.
Votre avis ?
Sirius has writtenOn peutr s'amuser un peu ça fait pas de mal et compte tenu de la situation de la poule d'accession,...
Tu vas un peu vite en illiminant Chambéry de cette poule
Votre avis ?
SAN DONA has writtenben non Chambéry sera pour le moment en F2!Sirius has writtenOn peutr s'amuser un peu ça fait pas de mal et compte tenu de la situation de la...
Tu vas un peu vite en illiminant Chambéry de cette poule
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMerci de nous communiquer le résultat si tu l'as .Mandrin has writtenLes espoirs jouent à Bourg en Bresse ce week-end je crois ..... Si quelqu'un pe...
Oui, à 15h.
Votre avis ?
Les espoirs se sont imposé 19-3 a bourg en bresse
Votre avis ?
coachrugby26 has writtenOh bravo , belle victoire 19 - 3 à Bourg ,il fallait le faire....... Je pense que l'on va avoir beaucoup de satisfaction avec cette équipe espoirs . Merci à tous ....Les espoirs se sont imposé 19-3 a bourg en bresse
Votre avis ?
Si les supporters bressans présents au match des espoirs pouvaient nous faire un petit commentaire , ce serait sympa . Apparemment , du côté de Bourg on ne parle pas trop de ce match !!!
Votre avis ?
Réel exploit des Espoirs après le coup du sort à Bourgoin, les Belascains Champion de France en titre toujours invaincus ont cartonné La Valette chez lui, la filière Jeunes se porte pas mal du tout.
Votre avis ?
Prochain match des espoirs , week-end du 18 / 2 , réception de La Seyne .
Votre avis ?
Authier sur le départ au fcg
Votre avis ?
Youyou annonce le départ de Yoyo !!!!!
Faut attendre mon grand.... Aussi bien c'est une saucisse.... Authier a toujours dit qu'il s'engageait pour le projet ROVAL car construire de A à Z lui convenait bien comme deal....
Mais bon chacun a le droit de changer d'avis... Ce serait dommage mais c'est pas les bons entraineurs qui manquent...
Pour Strasbourg, c'est la grand lessive car le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach n'a pas apprécié la pantallonade de la deuxième mt contre Rouen
Donc, derrière, retour a du classique avec Reynardt derrière, Mege Coux Lacour Belgium en 3/4, Faure et Chouvet à la charnière.
Devant, Iapteff Larrieu Sharashidze en tronche, Goumat Sirbe au cul (Cotte au repos) , Barrière, Loutongo Arabat en 3° ligne. C'est le grand ménage
Vaudaine Colliat Goze Vuagnat Souquet remplaçants devant, Besson , l'espoir Garavel, et Vainikolo de retour des USA derrière.
Rique de neige à Strasbourg!!!!! Meffi !
Votre avis ?
Match Strasbourg - VRDR reporté . Terrain gelé , arrêté municipal.
Votre avis ?
Mandrin has writtenMatch Strasbourg - VRDR reporté . Terrain gelé , arrêté municipal.
Exact.... confirmé sur le site du club....
Votre avis ?
Sirius has writtenoui il faut attendre mais ces une source très proche du club qui me la dit.il y aurais beaucoup de joueurs partant aussiYouyou annonce le départ de Yoyo !!!!!
Faut attendre mon grand.... Aussi bien c'est une saucisse......
Votre avis ?
L'année dernière aussi ça disait ça et au final comme chaque année c'est ceux qui servent à rien qui partent à pars vernissat et Romain mais les autres tant mieux
Votre avis ?
L'équipe contre Chambéry va surement ressembler à celle qui devait jouer à Strasbourg, avec
Iapteff Larrieu Sharachidze
Sirbe Goumat
Barrière Lotongo Arabat
(m) Faure (o) Chouvet
Mege Coux Lacour Belgiem
Reynaert
Remp : Royer Colliat Goze Vuagnat Souquet Lespinasse Faltrep Quinnez Vaffier
Allez Damiers.... Faut renouer avec la victoire
Votre avis ?