Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

moutier67 msgpm

Faut renouer avec la victoire mais  quelle victoire ?  Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter 

Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Vu le temps annoncé plus l'enjeu du match ,il va y avoir foule ce soir à Guillermoz ????

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ? 

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

Mandrin has written

Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ? 

http://www.ledauphine.com/drome/2018/02/17/les-espoirs-damiers-contre-la-seyne-a-15h

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Vous avez peut être eu un article sur Romans , tant mieux pour vous ,mais nous à Valence rien sur le D L . Il a fallu que j'aille sur le site de La Seyne pour savoir que ce match aurait lieu dimanche 18 Février à 15 h au stade Pompidou ,rien non plus sur le site du VRDR ( très bizarre quand même ) . Et après on veut qu'il y ait du monde pour encourager nos espoirs ?? Faudrait -il encore savoir qu'il y a un match .  Je pense que là aussi il y a un gros problème de com .

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Quelqu'un pourrait donner le resumer du match s il vous plait.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

http://lesportdauphinois.com/2000/10/14/vrdr-soc/

14/10 actuellement pour Romans

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

je crois que c'est fini 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Victoire du VRDR  14 - 10  

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Belle victoire cet après midi des espoirs du VRDR face à La Seyne  au stade Pompidou sur le score de 64 - 6 ( si j'ai bien compté). Prochain match week-end du 25 / 2 à Hyeres

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

moutier has written

Faut renouer avec la victoire mais  quelle victoire ?  Contre une équipe qui va peut être finir en ...

Un grand connaisseur du rugby, Moutier   cheeky

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Après 3 journées  les espoirs du VRDR  sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classement britannique avec + 6 contre  + 2 au SOC  . Bravo à eux ....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Mandrin has written

Après 3 journées  les espoirs du VRDR  sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classemen...

smileycoolheart

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Cette équipe d' espoirs (renforcée parfois par des pros) aligne les performences encourageantes. 

Il y a vraiment un gros travail de réalisé auprès des jeunes de la part du VRDR, qui dit on souhaiterait récupérer le ROVALTAIN auprès de feu le Comité Drôme Ardèche, avec armes et bagages, c'est à dire avec l'encadrement technique et sportif. Il est vrai que le ROVAL fourni à lui seul a peu près 50% des effectifs du.... ROVALTAIN, ce regroupement élite jeune fondé par mon ami Robert COTE et le regretté Jacques PERISTIL, sous la Présidence de JM PATOUILLARD. 

Ainsi le VRDR pourrait présenter  dans chaque catégorie d'age une équipe en élite fédérale, formée de joueurs issus des clubs régionaux... 

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Je n était pas au match malheureusement samedi soir et j ai vu qu il y a eu plusieurs cartons. Quelles sont les joueurs qui ont pris les cartons et pourquoi?qui a marquer les essaient?

Votre avis ?

Davidzzzz2 msgpm

youyou26 has written

Je n était pas au match malheureusement samedi soir et j ai vu qu il y a eu plusieurs cartons. Quel...

Si je ne me trompe pas : 

Pour les cartons : Goumat / Arabat / Iapteff /Giorgi Sharashidze
Essais : 1er de pénalité et le second de Lespinass Jb

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

pour ROVAL DROME XV

1 essai penalité et un collectif

carton blanc :Sharashidze 55 ieme

jaunes:Arabat 51 ieme ,Lapteff 62 ieme

rouge Goumat 6 ieme

et rouge SOC :Barbot 6 ieme

source Dauphiné

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

macgyver has written

pour ROVAL DROME XV

1 essai penalité et un collectif

carton blanc :Sharashidze 55 ieme

jaunes:Araba...

merci sa a du être un match chaud pour autant de cartons 

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Youyou

A part pour les cartons rouges où l'arbitre a sévi d'entrée permettant au match de se dérouler sans aucun autre accorchage, les autres cartons sont des faits de jeu, ARABAT a pris, je crois,son 4ème jaune de la saison toujours pour placage haut sur un retour intérieur du SOC, le Géorgien, un blanc pour fautes répétées en mëlée et Iapteff pour un déblayage appuyé, le même que face au RCAV, match très correct vu les conditions et le terrain gorgé d'eau.

GOUMAT (rouge), ARABAT et IAPTEFF suspendus et absents à Limoges si j'ai bien suivi. 

Votre avis ?

Davidzzzz2 msgpm

Jeff Coux entraîneur des arrières l’annee prochaine???????????????

Votre avis ?

Login / Sign up