Faut renouer avec la victoire mais quelle victoire ? Contre une équipe qui va peut être finir en fédéral 2 !!! Faut arrêter
Aujourd'hui ce match ne sera rien d'autre qu'un match amical voir d'entraînement
Votre avis ?
Vu le temps annoncé plus l'enjeu du match ,il va y avoir foule ce soir à Guillermoz ????
Votre avis ?
Peut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenPeut -on savoir où et quand se joue le match des espoirs contre La Seyne ce week-end ?
http://www.ledauphine.com/drome/2018/02/17/les-espoirs-damiers-contre-la-seyne-a-15h
Votre avis ?
Vous avez peut être eu un article sur Romans , tant mieux pour vous ,mais nous à Valence rien sur le D L . Il a fallu que j'aille sur le site de La Seyne pour savoir que ce match aurait lieu dimanche 18 Février à 15 h au stade Pompidou ,rien non plus sur le site du VRDR ( très bizarre quand même ) . Et après on veut qu'il y ait du monde pour encourager nos espoirs ?? Faudrait -il encore savoir qu'il y a un match . Je pense que là aussi il y a un gros problème de com .
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait donner le resumer du match s il vous plait.
Votre avis ?
http://lesportdauphinois.com/2000/10/14/vrdr-soc/
14/10 actuellement pour Romans
Votre avis ?
je crois que c'est fini
Votre avis ?
Victoire du VRDR 14 - 10
Votre avis ?
Belle victoire cet après midi des espoirs du VRDR face à La Seyne au stade Pompidou sur le score de 64 - 6 ( si j'ai bien compté). Prochain match week-end du 25 / 2 à Hyeres
Votre avis ?
moutier has writtenFaut renouer avec la victoire mais quelle victoire ? Contre une équipe qui va peut être finir en ...
Un grand connaisseur du rugby, Moutier 
Votre avis ?
Après 3 journées les espoirs du VRDR sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classement britannique avec + 6 contre + 2 au SOC . Bravo à eux ....
Votre avis ?
Mandrin has writtenAprès 3 journées les espoirs du VRDR sont premiers à égalité avec le SOC mais devant au classemen...

Votre avis ?
Cette équipe d' espoirs (renforcée parfois par des pros) aligne les performences encourageantes.
Il y a vraiment un gros travail de réalisé auprès des jeunes de la part du VRDR, qui dit on souhaiterait récupérer le ROVALTAIN auprès de feu le Comité Drôme Ardèche, avec armes et bagages, c'est à dire avec l'encadrement technique et sportif. Il est vrai que le ROVAL fourni à lui seul a peu près 50% des effectifs du.... ROVALTAIN, ce regroupement élite jeune fondé par mon ami Robert COTE et le regretté Jacques PERISTIL, sous la Présidence de JM PATOUILLARD.
Ainsi le VRDR pourrait présenter dans chaque catégorie d'age une équipe en élite fédérale, formée de joueurs issus des clubs régionaux...
Votre avis ?
Je n était pas au match malheureusement samedi soir et j ai vu qu il y a eu plusieurs cartons. Quelles sont les joueurs qui ont pris les cartons et pourquoi?qui a marquer les essaient?
Votre avis ?
youyou26 has writtenJe n était pas au match malheureusement samedi soir et j ai vu qu il y a eu plusieurs cartons. Quel...
Si je ne me trompe pas :
Pour les cartons : Goumat / Arabat / Iapteff /Giorgi Sharashidze
Essais : 1er de pénalité et le second de Lespinass Jb
Votre avis ?
pour ROVAL DROME XV
1 essai penalité et un collectif
carton blanc :Sharashidze 55 ieme
jaunes:Arabat 51 ieme ,Lapteff 62 ieme
rouge Goumat 6 ieme
et rouge SOC :Barbot 6 ieme
source Dauphiné
Votre avis ?
macgyver has writtenmerci sa a du être un match chaud pour autant de cartonspour ROVAL DROME XV
1 essai penalité et un collectif
carton blanc :Sharashidze 55 ieme
jaunes:Araba...
Votre avis ?
Youyou
A part pour les cartons rouges où l'arbitre a sévi d'entrée permettant au match de se dérouler sans aucun autre accorchage, les autres cartons sont des faits de jeu, ARABAT a pris, je crois,son 4ème jaune de la saison toujours pour placage haut sur un retour intérieur du SOC, le Géorgien, un blanc pour fautes répétées en mëlée et Iapteff pour un déblayage appuyé, le même que face au RCAV, match très correct vu les conditions et le terrain gorgé d'eau.
GOUMAT (rouge), ARABAT et IAPTEFF suspendus et absents à Limoges si j'ai bien suivi.
Votre avis ?
Jeff Coux entraîneur des arrières l’annee prochaine???????????????
Votre avis ?