Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

youyou26412 msgpm

Concernant authier  il ne partira pas car Grenoble voulait bien le recruter mais c est condition ne sont pas respectée. J ai entendue aussi que le vrdr ou Rhoval serait intéressé par le deuxième ligne de Limoges naude.pas beaucoup de joueurs partant cette année car il veut garder l ossature de l équipe malgré que des joueurs comme tuatagoloa reynart serait suivi de près par des équipe de pro d2 et top 14

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Et bien voilà une excellente nouvelle ,si elle se confirme !!!!! 

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Naude ? C 'est lui qui avait commencé une saison à Romans, qui s'est blessé au genou et qui devait arreter le Rugby ? Je comprends plus

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Gonzo26 has written

Naude ? C 'est lui qui avait commencé une saison à Romans, qui s'est blessé au genou et qui devait ...

Non c'est son frère....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

L'excellente nouvelle ,pour moi ,c'est que J . Authier reste au club . J'espère que cela se confirmera . Pour en revenir au match contre Bourg , je ne suis pas sûr que l'horaire ( 19h30 ) soit bien approprié sachant que le match de l'équipe de France contre l'Angleterre est à 17h45 . Ce n'est peut être pas la meilleure solution pour attirer du monde.....

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Quelqu un aurait une idée de l équipe aligner samedi?souvent au entrainement il mettent l équipe en place et je ne suis pas aller les voir cette semaine donc si quelqu un y est allez...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Mandrin has written

L'excellente nouvelle ,pour moi ,c'est que J . Authier reste au club . J'espère que cela se confirm...

C'est même une idée débile, disons la carrément.... 

Les gens n'ont que 20 minutes pour arriver au stade et s'installer..... Ils pensent à quoi ceux qui ont choisi cet horaire.  Les Bressans y viennent pas en TGV !!!!!   C'était possible de mettre le match à 20h . 

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Dimanche 15 heures eut été le bon horaire, quel dommage pour les joueurs après leur victoire glanée en se vidant les tripes, allez les gars, faut battre cette bette noire qu'est Bourg, les Espoirs ont donné l'exemple alors pourquoi pas une troisième victoire de suite mais pas de blague en plus de cet horaire, pas de nouvelle raclée!

Allez ROVAL DROME    

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

En plus de ça , pas de possibilité de se garer sur le parking du stade ( fête foraine ) . Vraiment tout ce qu'il faut pour attirer du monde au stade ????  On croit rêver......Match France - Angleterre , parking pas dispo , ils auraient voulu le faire exprès , ils n' auraient pas fait mieux !!!! La pluie annoncée en plus , c'est le top ... Alors on nous propose le parking du centre commercial ,sauf que ce centre ferme à 20 h ou 20h 30  et que le parking sera déjà bien chargé . Bon courage ....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

BOURG  tranquille,   sont certains d 'être qualifiés,     Quelle suspense cette poule !

Nouvelle defaite à Pompidou ? Pour les joueurs et Authier... j'ai pas envie....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Goumat suspendu, Belgium en sélection, Vuagnat, Perkins, Sirbe, Barrière blessés, possible retour de Vainokolo..... 

On verra bien.....  Contre Bourg, il faudra défendre, sinon cela pourrat faire comme au match aller....

Elle dit quoi la météo ? 

Votre avis ?

Bourg certain d'être n °2 ou n°3 mais peut encore viser la 1ère place avec Albi pouvant lui aussi jouer un mauvais tour à Aix.

Nous, attention, on va taper les 3 premiers encore en course pour la montée directe, aller à Strasbourg redoutable à domicile, aller à Aubenas qui lâchera pas un centimètre, recevoir Tarbes qui sera peut-être le match le moins difficile en apparence.

On ferait bien de gagner samedi sinon ça sent la dégringolade!  

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Magnifique victoire ce soir  , prendre le bonus offensif ( 4 essais à 1 ) contre le deuxième de la poule  c'est rassurant pour la suite et malgré qu'il n'y ai plus rien au bout  ,cette équipe  ne lache rien  , cela fait vraiment plaisir à tous les supporters . Félicitations à tous et merci .

Votre avis ?

Magnifique, inespéré ce BO, bravo, bravo, matche incroyable, Youri MEGE (et les autres) épatant   

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Mandrin has written

Magnifique victoire ce soir  , prendre le bonus offensif ( 4 essais à 1 ) contre le deuxième de la ...

''..........malgré qu'il n'y ai plus rien au bout''...........je ne pense pas........vous pouvez préparer déjà la saison prochaine qui verra une  poule très très très relevée !!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Mandrin has written

Magnifique victoire ce soir  , prendre le bonus offensif ( 4 essais à 1 ) contr...

''..........malgré qu'il n'y ai plus rien au bout''...........je ne pense pas........vous pouvez préparer déjà la saison prochaine qui verra une  poule très très très relevée !!!!

Encore faudrait il qu'il y ai au moins 10 clubs, cher P.G.......cool

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il est acquis (article MIDOL) que la poule est reconduite........le 31 mars ts les clubs sont convoqués..........à mon avis ,la fédé va se montrer conciliante ac certains clubs si  ceux ci apportent des preuves solides de leur réelle volonté de remise en ligne............

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Authier, son staff et ces mecs cherchaient depuis longtemps leur match référence, et bien voilà, ils l'ont. 

Perceque là, ils ont sorti un match énorme.... Je regardais le Crunch sous le chapiteaux - on était au moins 400... , le temps de boire une mousse, de rejoindre les tribunes, et le Roval menait déjà 10-0 !!!

La bande à Yoyo a sorti un vrai gros match, qui marque le curseur de sa progression très haut.

On avait pu mesurer son ardeur au combat contre Chambéry, sa gestion d'un match contre Limoges, mais là hier, chapeau, tout y était.  Un Lucas Chouvet au sommet, un Souquet du feu de dieu, un Cotte impérial, mais ce sont tous les gars qui s'y sont filés, et dans un registre très haut.

Et les lignes arrières !!! Mege, Lacour et tous les autres...   Et le coaching Napoléonien de Yo Authier notre magicien.   Et ne disont pas que Bourg a laissé filer le match. Certes, ils avaient mis des jeunes, mais on entendait des tribunes claquer les placages de part et d'autres et ce fut tout sauf un match amical.....  Bravo a tous les gars qui ont participe au match et à l'arbitre parfait....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

il est acquis (article MIDOL) que la poule est reconduite........le 31 mars ts les clubs sont convo...

Très bonne nouvelle.....

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Sirius has written

il est acquis (article MIDOL) que la poule est reconduite........le 31 ma...

Très bonne nouvelle.....

tout est ouvert messieurs aucune décision n’est prise puisqu’il y a une réunion à venir, et pas le 30 mais le 5/4. Avouez que le sujet est complexe. D’autant plus complexe qu’on ne connaît pas les situations financières des clubs concernés (sans parler des appels de leurs relégations de Strasbourg et Chambery). Si c’est pour reconduire la même mascarade autant supprimer la poule d’accessIon, si il y a vraiment 10 à 12 clubs prêts ça ne se discute plus. 

Votre avis ?

Login / Sign up