Financièrement parlant, qui est au courant des situations des clubs? À part l’USAL et le CSBJ dans la tourmente et à l’inverse AIX au mieux. Roval a l’air d’aller bien, Bourg semble sage, le TPR s’est il relis sur les bons rails j’ai comme un doute, Albi et Aubenas semblent bien. Dans le Jean Prat seul l’UCS et Blagnac ont faits connaître leurs ambitions, mais sont ils prêts ?
Votre avis ?
En regardant France Angleterre sous le chapiteau archi bondé (c'était plein et personne n'est parti avant la fin) nous avons tous pensé que le ROVAL serait capable de battre Bourg archi favori en y mettant les mêmes ingédients que les bleus.
Et qu'il ne serait pas nécessaire de ressortir les vieilles spécialités de l' USRP et du ROC ces dernières années, la fameuse défaite en chantant, l'échec glorieux, le revers historique, le salaud d'arbitre responsable de la non-victoire.
Après la fessés cul nu infligée par Rouen, c'est peu de dire que les coachs n'avaient pas apprécié. Trois matchs et 3 victoires plus loin, on sait que le message est passé auprès des joueurs.
Chambéry tombé dans la géhenne de boue de Guillermoz, Limoges crucifié par les lignes arrières du ROVAL dans un match à 60 points, et hier à Pompiidou, Bourg en Bresse qui rêvait encore d'une qualification directe, emporté par la furia des joueurs de l'Entente.
Ce fut d'abord la divine surprise de voir le pack Bressan emporté sur les premières mêlées par les deux premières lignes drômoises qui poussaient comme des buffles , Souquet au cul de Goze.
Et la 3° ligne qui se jetait comme des morts de faim sur tout ce qui ressemblait à du violet. On s'est dit à ce moment là dans les tribunes qu'on allait revivre un remake du crunch.....
Gagné !!! Au bout de 10 minutes de jeu, la perle Reynaert interceptait et servait au pied la flèche Mege pour un essai . Le Roval raflait la première mise. Dans ce match où Bourg ne lacha jamais rien mais commit trop de fautes, les arrières Drômois furent à l'honneur. Facilité de gestes, lecture du jeu, soutien, pressing, rien n'a manqué.
Un beau match, un grand match, qui préfigure de belles saisons à venir tant les progrès sont évidents.
Coup de chapeau à Yohann Authier pour son coaching.... un chef d'oeuvre !!!
Votre avis ?
Victoire des espoirs contre le SOC. 30 - 10. Bravo les gars
Votre avis ?
Mandrin has writtenVictoire des espoirs contre le SOC. 30 - 10. Bravo les gars
merci pour l'info !
bravo a ces jeunes joueurs !! le club est quand meme sur de bons rails (vu de loin me concernant)
Allez damiers !
Votre avis ?
3 petites question ?
1 /le dernier ici descends direct en f2 ?
2/ et l'avant dernier ?
3/ les 5 points retiré aux damiers : quand est-ce que le classement va en tenir compte ?
Merci à vous forumeurs.
Votre avis ?
1 Non
2 Rien
3 quand tous les recours seront épuisés
Votre avis ?
Bernard has written1 Non
2 Rien
3 quand tous les recours seront épuisés
Merci bernard sympas !
Concernant les 5 points je suis aps sur que roval ait intérêt à faire des recours maintenant que le maintien est assuré...
Votre avis ?
jeep2 has writtenBernard has written1 Non
2 Rien
3 quand tous les recours seront épuisés
Merci bernard sympas !
Concernant les 5 points je suis aps sur que roval ait intérêt à faire des recours maintenant que le maintien est assuré...
Il semblerait quand même que le ROVAL subisse 2 sanctions (5 pts de pénalisation + interdiction de phases finales) pour la même faute..... un manque de fonds propres.
C'est le principe non constitutionnel de la double peine. Mais je ne sais pas si le club a fait appel.....
Votre avis ?
Victoire écrasante des Bélascains, une habitude à conserver et belle victoire des espoirs face au SOC qui a réussi à priver notre équipe du BO.
Un weekend mémorable pour les équipes du club.
Votre avis ?
A Albi, c'est tout de même du très lourd qui attend le ROVAL.... Ce serait un vértable exploit de ramener quelque chose, mais honnêtement, on envisage mal une 4° victoire d'affilée des damiers.
D'autant plus que Reynaert et Belgium sont retenus en sélection, que Vuagnat est toujours blessé et que Singer Garavel Sacaze et Marzin intègrent les espoirs qui affrontent Bourgoin.
Mais sait on jamais avec les Damiers.... Bon match les gars
Votre avis ?
La compo pour demain royer colliat brison goumat sirbe fontaine loutongo souquet faltrept chouvet besson quineez lacour mege vaffier remplaçant vaudaine larrieu goze cotte barahoui faure perkins lespinass aller damierssss on fait tourner très dur aller on conte qm sur vs
Votre avis ?
Mi temps. Albi 26. VRDR 3
Votre avis ?
Les Damiers lachent un peu le morceau à Albi. Lucas Chouvet remplace Perkins mais le score est délà de 33 à 3 par Albi..
Infos de notre Thierry Battail.
Votre avis ?
Faltrep remplace Faure à la mêlée
Votre avis ?
Essai de Vaffier pour Roval.
Albi mène 33-8
Faure sort sur blessure. L'espoir Esteban COURT le remplace à la mêlée.
(C'est Faure qui a remplacé Faltrep)
Votre avis ?
ALBI ROVAL 38-10
Votre avis ?
Carton jaune pour le ROVAL qui se prend un essai.... 45 10 pour Albi !!
Votre avis ?
45 10 C est fini !!!
Merci Thierry
Votre avis ?
Arabat est blesser?
Votre avis ?
La compo pour demain vaudaine larrieu scharidze cotte goze bahraoui lespinass loutongo faltrept chouvet mege coux quinnez raynert vaffier remplaçant sirbe brison barrière souquet faure perkins lacour et colliat aller damierssss victoire demain pour rester invaincu chez nsss aller authier prouve nss qon à notre place en qualifications
Votre avis ?