Et pourquoi pas le stade des Baumes ? En fait ce stade n'a pas de nom si ce n'est le nom du quartier dans lequel il se trouve et puis n'est-ce pas sur ce stade qu'Elie a le plus donné de bonheur aux Valentinois !!!
Votre avis ?
Désolé Mandrin, mais je me dois de rectifier, notre Cher Elie a très peu jouer sur le stade des Baumes, il a joué la très grande majorité de ses matchs à Pompidou. Par contre il s'est longtemps entraîné aux Baumes, mais les matchs de 1973 à 1979, dernière année d'Elie, se déroulaient tous à Pompidou.
Votre avis ?
Et ce n'est pas la tribune qui devrait être baptisée Elie Cester mais le stade Pompidou mais cela est une autre histoire....
Votre avis ?
arthur feu vs has writtenOui , sauf qu'après avoir joué à Pompidou , beaucoup de joueurs de l'époque ont demandé à revenir jouer aux Baumes , Elie compris . Mais bon, peu importe ,la tribune d'honneur du stade Pompidou à son nom , c'est déjà une superbe reconnaissance.Désolé Mandrin, mais je me dois de rectifier, notre Cher Elie a très peu jouer sur le stade des Bau...
Votre avis ?
Le VS est revenu aux Baumes après sa descente en groupe B de l'époque, Elie ne jouait plus depuis 3 saisons.
Votre avis ?
La poule d'accession n'existe plus
Retour à 4 poules de 12 géographiques en F1...
2 qualifiés par Poule, 1/4 , 1/2 les deux finalistes montent.
Mais rien n'est sur, possible barrage du perdant de la finale contre le 15° de Pro D2
Bien sur, les critères cahier des charges et finances sont maintenus....... Ce qui rend les futures phases finales très aléatoires.
Votre avis ?
Le match Strasbourg - VRDR sera bien télévisé sur l'Equipe 21 vendredi 13 au soir à 20h45 . Les deux premières retransmissions TV s'étaient soldées par deux victoires ( à Tarbes et à Bourgoin ) , alors pourquoi pas à Strasbourg ? Avant , il faudra aller à Aubenas , et ce ne sera pas une sinécure.......
Votre avis ?
J'ai bien peur que Strasbourg ai fait l'impasse ce soir à Bourg pour mieux nous recevoir vendredi soir , surtout que ce sera devant les caméras de l'Equipe 21 . Nous verrons bien , ceci n'a plus trop d'importance maintenant .Plus aucun enjeu ni pour l'un ni pour l'autre , donc on devrait se régaler....
Votre avis ?
Pas d'envie, pas de moral, pas d'allant, et dans une bonne mesure pas de fierté....
On est venu là parceque faut bien.... Un peu comme le RCAV 8 jours plus tôt face à Albi...
Cette équipe est vraiment sur courant alternatif.... En plus on perd Reynaert saison terminée....
Bravo aux amis Ardéchois.... le match parfait...
Votre avis ?
il ne faut quand meme pas meme tout le monde dans le meme panier....
Il y en a ce matin qui ne devaient pas etre fier de leur prestation (ou alors ils s 'en moquent ce qui serait pire)...et d'autres qui devaient etre fou furieux de jouer avec des tricheurs...
Votre avis ?
Il y a eu plusieurs blessés je crois , est-ce quelqu'un peut nous en dire un peu plus . Les noms et la nature des blessures . Merci
Votre avis ?
Sirius has writtenMatch parfait , peut être Sirius , mais sûrement bien aidés par des dromois pas très concernés . Mais comment l'etre ?? Prendre 21 points dans les 10 dernières minutes , bizarre non ??Pas d'envie, pas de moral, pas d'allant, et dans une bonne mesure pas de fierté....
On est venu là ...
Votre avis ?
Mandrin has writtenSirius has writtenMatch parfait , peut être Sirius , mais sûrement bien aidés par des dromois pas très concernés . Mais comment l'etre ?? Prendre 21 points dans les 10 dernières minutes , bizarre non ??Pas d'envie, pas de moral, pas d'allant, et dans une bonne mesure pas de fierté....
C'est sur Mandrin, mais vous savez bien, quand il n'y a pas le mental, il n'y a rien dans les chaussettes...
Pendant ce match on a joué quoi à notre niveau.... 20 minutes... Pas suffisant pour tenir face à des ardéchois remontés comme des pendules et menés par une charnière Helmer - Dunlop d'enfer.
Et en fin de match, à 13 contre 15, cela a été la marée.....
Votre avis ?
c'est un peu le problème dans ts les sports...........les 2 derniers matches se jouent libérés ........les dés sont jetés bien svt avant le coup d'envoi..........
Votre avis ?
D'autant plus quand on a plus rien à espérer. Vivement la saison prochaine ........
Votre avis ?
Moi je retiens qu'on s'est presenté chez les Ardechois face à des mecs remontés pour un derby, on se rendait pas compte à quel point ils le voulaient ce match..pas nous ..Un Derby ça se gagne on savait pas..
On croyait que ce serai facile aprés leur grosse branlée.. Y avait rien de tel pour les motiver avant de nous recevoir.
Nous les pédants, l equipe en "agglo" n'avons plus l'esprit de clocher et n'avons pas l'amour du maillot.
D'ailleurs on n a pas de clocher, on sait pas quel est notre maillot officiel comme notre stade..et on nous appelle jamais avec le même nom....Donc forcement on peut pas être remonté dans un derby, aucne fierté.. On a pris les ardechois pour des paysans..Moi j'aurai voulu être paysans
Encore la faute de VALENCE;
"AVEC EUX TOUT SE CASSE LA GUEULE" (VS et ROC) sans parler du foot et du hand....cette saison nos défaites c'est à Pompidou qu'on les as eu... 
ça y est je vous ai ennervé..!!!! ROMANS TOUJOURS.
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenMoi je retiens qu'on s'est presenté chez les Ardechois face à des mecs remontés pour un derby, on s...
Tu rabache, déjà sur le poste de Roval Drôme XV, et maintenant sur celui du VRDR alors que tu n'arrête pas de gueuler que "çà" n'existe pas et pendant ce temps là le post de l'USRP, celui là même dont tu te réclame pour toujours est à l'abandon au fin fond de la deuxième page. ![]()
Votre avis ?
Bernard + 100000000000 ta réponse à Gonzo 26
Votre avis ?
cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait parti).
apres il ne faudra pas se plaindre de perdre les sponsors exteieur de romans.
Sans arguments facile de parler VRDR ou USRP.
Votre avis ?
Tu aimes le champagne et les petits fours ?
Les sponsors vont et viennent c'est le lot de tout club.
Votre avis ?