Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

usrp uniquement375 msgpm

DROME has written

cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait parti).

apres il ...

Pourtant ,ici meme,on nous dit que les polemiques autour du club ,les sponsors s'en tapent.Et qu'ils sont de plus en plus nombreux,limite ils se battent pour pouvoir en faire parti....Va comprendre

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

usrp uniquement has written

DROME has written

cette polemique inutile risque de faire perdre de gros sponsors au club(j'en fait...

Pourtant ,ici meme,on nous dit que les polemiques autour du club ,les sponsors s'en tapent.Et qu'ils sont de plus en plus nombreux,limite ils se battent pour pouvoir en faire parti....Va comprendre

Je crois surtout que les sponsors dans leur immense majorité ne viennent pas sur RF, il ne savent même pas ce que c'est.

C'est un site d'aficionados, de supporters...

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Sirius has written

usrp uniquement has written

DROME has written

cette polemique inutile risque de faire perdre de gro...

Je crois surtout que les sponsors dans leur immense majorité ne viennent pas sur RF, il ne savent même pas ce que c'est.

C'est un site d'aficionados, de supporters...

Ca c'est evident.Mais ce qui est certain aussi c'est que beaucoup de sponsors(j'en connais) sont bien concient que ce  club  est sujet à polemiques,et ne declenche pas un soutien populaire unanime ,loin de là...

Il n'y a pas que les opposants à la fusion qui le constate.

Je suis sur qu'ici on me dira tout le contraire,mais ce n'est pas grave,bonne journée......

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

A part ça , il y a un match vendredi soir à  Strasbourg ( match en retard journée 15 ) et j'ai l'impression que ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus , vous préférez polémiquer sans arrêt , c'est vraiment pénible . J espère que le VRDR nous fera oublier la défaite à Aubenas et que devant les caméras de l'Equipe 21 et toute la France ,les joueurs feront honneur à leurs couleurs et à la Drôme. Je crois qu'on peut leur faire confiance. Lâchez vous , faites vous plaisir ,il ne reste plus que ça....... Et Samedi 14 Avril à 12 h ,n'oubliez pas ,inauguration de La Tribune Elie Cester au stade Pompidou avant les finales du comité.  Anciens du Valence Sportif , joueurs ,supporters , dirigeants , venez nombreux .

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Samedi 21 Avril, visite du Président Bernard Laporte au ROVAL DROME XV.

Comme à son habitude, le Président s'attardera auprès de l' Ecole de Rugby du club. 

Votre avis ?

moutier67 msgpm

Mandrin has written

A part ça , il y a un match vendredi soir à  Strasbourg ( match en retard journée 15 ) et j'ai l'im...

D'abord il n'y a pas de VRDR mais ROVAL XV et parler du sportif quand on a des joueurs pros qui prennent leurs vacances avant l'heure et, si cen'est pas le cas alors c'est encore plus grave que ce que je pensais , impossible parlons plutôt tongues, transats plage !!! oh mais je n'avais pas tout lu parler du nom tribune d'une c'est du sportif !! désolé je retire on peut donc parler sportif

ceci ci dit vous pouvez aussi créer un nouvel onglet où vous choisirez vos interlocuteurs

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

moutier has written

Mandrin has written

A part ça , il y a un match vendredi soir à  Strasbourg ( match en retard journ...

D'abord il n'y a pas de VRDR mais ROVAL XV et parler du sportif quand on a des joueurs pros qui prennent leurs vacances avant l'heure et, si cen'est pas le cas alors c'est encore plus grave que ce que je pensais , impossible parlons plutôt tongues, transats plage !!! oh mais je n'avais pas tout lu parler du nom tribune d'une c'est du sportif !! désolé je retire on peut donc parler sportif

ceci ci dit vous pouvez aussi créer un nouvel onglet où vous choisirez vos interlocuteurs

1) Il y a un post pour ce club.

2) Le vrai nom c'est Roval Drôme XV.

3), Vous vous ennuyez sur votre post que dès qu'un de vos représentant débarque ici, vous le suivez tous comme des moutons?

cheeky

Votre avis ?

moutier67 msgpm

Bernard has written

moutier has written

Mandrin has written

A part ça , il y a un match vendredi soir à  Strasbourg ( m...

3), Vous vous ennuyez sur votre post que dès qu'un de vos représentant débarque ici, vous le suivez tous comme des moutons?

cheeky

non on ne s'ennuie pas moi je n'ai pas de post je viendrais sur fédéral 2 ?

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Kaloune has written

Comme à son habitude, le Pr...

Juste par curiosité il va faire les deux bassins. 

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

Kaloune has written

moutsabe has written

Kaloune has written

Samedi 21 Avril, visite du Président Bernard Laporte au RO...

Je ne connais pas son EDT .  Normalement, le samedi, c'est Tournoi EDR... Il sera peut être sur un plateau.   Mais il me semble que le Président n'est là que le matin....

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

il est la la veille aussi pour assister au match ROVAL/AIX...probablement...Ce serait cohérent et logique.

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

il est la la veille aussi pour assister au match ROVAL/AIX...probablement...Ce serait cohérent et logique.

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Bernard has written

moutier has written

Mandrin has written

A part ça , il y a un match vendredi soir à  Strasbourg ( m...

cheeky

Parcequ'ici c'est pas le meme club ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bin non puisque le vrdr n'a pas d'existance légale, enfin d'après certains d'entre vous. wink

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Bernard has written

Bin non puisque le vrdr n'a pas d'existance légale, enfin d'après certains d'entre vous. wink

s'ils cherchent un avocat propose toi;

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

En psychiatrie, ça s'appele la bipolarité, non?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

moutsabe has written

Kaloune has written

Comme à...

Il sera au stade Porchier le samedi matin ( DL d'aujourd'hui) Donc bassin romanais !!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Les Damiers seront aujourd'hui sur la route de Strasbourg, sans une floppée de joueurs blessés....

Goze, Vaudaine, Fontaine, Vuagnat, Souquet, Faure, Faltrep, Perkins, Reynaert sont "out" cela fait beaucoup  quand même !!!!!    Quelques espoirs seront appelés à la rescousse..... 

Les matchs à la Télé réussissent bien au ROVAL.... (Tarbes Bourgoin ) Jamais 2 sans 3 ? 

Equipe  (A partir de la liste des survivants)

Piliers    Iapteff Brison Royer Sharashidze 

Talons   Larrieu Colliat

2° ligne Cotte Sirbe Goumat ou Singer

3° ligne Barrière Loutongo Barahoui Lespinasse

9  Besson  Sacaze

10 Chouvet Quinnez

3/4 Mege Coux Lacour et 2 espoirs

Arrière Vaffier 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Compliqué en effet avec tous ces absents mais il faut faire confiance à ce groupe ,ils ont les moyens de faire quelquechose en Alsace ,on y croit ,il n'y a rien à perdre mais au contraire tout à gagner pour ceux qui seront sur le terrain . On sera à fond avec vous devant les écrans ....

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

Bien sur...

il reste suffisamment de talent pour faire bonne figure...si l'esprit est là...et je pense que les cameras sont le meilleur des remèdes...pour ceux qui ne sont pas capables de se motiver uniquement pour leur club et leur maillot...

Votre avis ?

Login / Sign up