Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

Mandrin1936 msgpm

Ou qui ne veulent pas se motiver pour ne pas enfoncer un peu plus les voisins ??  ( 21 points dans les dix dernières minutes , j'ai du mal ) . Je me trompe peut être ???  Ce qui est sûr par contre c'est que les blessures surviennent plus souvent lorsque l'on n'est moins concentrés , c'est ce qui est arrivé......

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Mandrin has written

Ou qui ne veulent pas se motiver pour ne pas enfoncer un peu plus les voisins ??  ( 21 points dans ...

Perso, au rugby quand tu es pas à 100 % dans l'engagement tu le paies cash et contre une équipe revancharde piqué au vif et chez elle je ne suis pas surpris que le relachement de nos damiers de paie cash !

Place aux deux derniers matchs ! Allez damiers faites nous plaisir en es jouant à fond !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Est-ce que les espoirs jouent ce week-end , si oui , sur quel stade ?? Normalement ils devraient recevoir Hyeres Carqueiranne .

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Match gagné sans jouer pour les espoirs par forfait du club visiteur, cela permet de libérerer des Espoirs qui pour certains vont peut-être jouer leur 1èr match en une et de plus sous les caméras en direct, pas mal, motivation toute trouvée.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Merci pour ta réponse , donc 5 points de plus pour nos espoirs si j'ai bien compris .

Votre avis ?

Rugbyconsulting2641 msgpm

Mandrin has written

Merci pour ta réponse , donc 5 points de plus pour nos espoirs si j'ai bien compris .

oui c'est bien sa mais c'est malheuresement domage pour les jeunes qui aller jouer leur dernier match a domicile avant de quitter le club mais c'est malheuresement des chose qui peut arriver un forfait de l'équipe adverse

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Oui c'est sur mais en même temps  cela permet à certains de jouer ce soir en équipe 1 à Strasbourg . Allez les gars ,on y croit ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

RCHCC déjà forfait contre Chambéry.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Bernard has written

RCHCC déjà forfait contre Chambéry.

Deuxieme forfait alors. !!!! À moins qu'il y en ait d'autres ?  Après vérification , pas d'autres forfaits pour le RCHCC pour l'instant .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Non mais hallucinant...  On a 25 ballons d'affilés , on passe 20 minutes sur leur ligne et on marque pas.....

Quel manque de vitesse dans les transmissions...  Bon d'accord, Faltrep, Faure sont pas là, ni Reihnart, mais ca va à 2 à l'heure.   Et en plus on prend un essai juste avant la mi temps...

A part l'engagement, pas grand chose.....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

En effet Sirius pas grand chose à se mettre sous la dent . Espérons une meilleure deuxième mi-temps car c'est bien triste ......

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Pas de soutien, rien, et on commence à piocher....

Remarque eu x aussi.... L'ami Belhaouari (ROC), il a les phares allumés  cool

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Il est bien le jeune Sacaze...,  

Il commence à y avoir du mouvement... C'est nous qui le mettons.... 

Strasbourg commence à souffrir. 

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

On joue avec la chanière des Espoirs Garavel Sacaze !!!!

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Fait chier , j'y croyais pourtant, tant la domination était flagrante .......

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

La domination de Strasbourg, par contre le damiers a presque disparu du maillot, c'est normal ? Et le club est bien Valence-Romans à priori vu le nombre de fois où les commentateurs l'ont prononcé !! 

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Il est temps que la saison se termine ......

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Le n°2 de Valence R a vraiment du gaz, un bon joueuryes

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm

Mandrin has written

Il est temps que la saison se termine ......

...  et que ce club disparaisse. 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

on a quand meme un très gros probleme en 9 ....

Je n'avais encore jamais vu un Neuf avoir autant d'influence sur son equipe...

Il a tout raté ...et a ralentit tous les ballons...

Je ne comprend pas que COACH AUTHIER ne l'ai pas sorti a la mi temps...INCROYABLE !

a partir du moment ou le jeune espoir est rentré on a enfin pu jouer...

Dommage d'avoir attendu 50 mns...je pense qu'après la deja grosse performance de BESSON a AUBENAS ...on aurait pu lancer le jeune titualire d'entrée...

On aura passé environ 40 mns dans leur 22 pour marquer 3 points...

Strasbourg 2 incursions et 2 essais...

Vivement que la saison se termine car on y est plus...

les pisse vinaigres vont sortir du bois...c'est de bonne guerre...mais tellement petit.

Votre avis ?

Login / Sign up