Mandrin has writtenConan Doyle : "là où l'intelligence reconnaît instantanément le génie, la médiocrité n'admet rien de supérieur à elle-même".Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que 3 ou 4 personnes opposées à la fusion ,j'ai dit que ce n'est...
Votre avis ?
cette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce sont des abrutis, ça me fatigue à un point
Votre avis ?
réglisse has writtencette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour expliquer aux autres que ce s...
Exactement du meme avis,ça gonfle un peu.Freddy a lancé la mode,et voilà que chacun veut étaler sa culture a tour de bras...
Celui qui en a vraiment ne l'expose pas ici ou çà n'a pas lieu d'etre
Votre avis ?
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Votre avis ?
au delà de ça, ne pas arriver à accepter que des personnes puissent avoir un avis différent du sien sans que c soient forcément des incarnations du mal, ou des idiots finis, c'est un peu inquiétant.
dans chaque camp il y a des vérités et je pense que bcp de pro fusions sont d'accord avec certaines revendications des anti, comme le nom par exemple, le maillot ....
ce sont plus les dirigeants qui sont au centre de la haine viscérale d'une partie des romanais.
ne connaissant aucun dirigeant, je m'abstiendrai de me prononcer sur leur moralité, on peut au moins leur reconnaître le mérite de s'investir en temps et en argent, mm si ils doivent y avoir un intérêt en terme de notoriété et d'image, comme tout sponsor quoi.
ça serait bien que les dirigeants reçoivent des représentants des opposants afin d'essayer de travailler sur un rapprochement, ça serait plus sain que se mépriser à distance, je dois être un doux réveur
Votre avis ?
Mais les opposants purs et durs , il y en a combien ?? C'est sur que si on se contente d'être sur RF , on a l'impression qu'ils sont nombreux mais il faut relativiser , cela ne concerne que trois ou quatre irréductibles . Ne faisons pas d'amalgame s'il vous plaît et concentrons nous sur ce qu'il y a de positif . Ignorons ces pleureuses , surtout ne leur donnons pas du grain à moudre ,ils seraient trop contents de déverser ( encore et toujours )leur venin sur le forum . Il y en a vraiment ras le bol maintenant et je comprends TIF 26 et Sirius qui ont abandonné. Ça fait plus de deux ans que ça dure , maintenant c'est bon ......
Votre avis ?
Changements au sein du Staff du VRDR la saison prochaine....
Jeff COUX devient entraineur des lignes arrières.
Scott NEWLANDS entraineur chargé de la défense
Greg TOURNAYRE reste entraineur des jeux d'avants et de la conquête
Kevin BERNARD préparateur physique et bien sur Johann AUTHIER Manager Général
Votre avis ?
Scott NEWLANDS (Ecosse)
Nouvel entraineur VRDR chargé de la défense
32 ans 3° ligne aile
2007 2011 EDIMBOURG
2011 2014 OYONNAX
2014 2016 CARCASSONNE
2017 ROVAL XV Analyste Vidéo
Champion de France PRO D2 avec Oyonnax
15 matchs TOP 14
71 matchs PROD2
Votre avis ?
Jeff COUX 37 ans
Nouvel entraineur des lignes arrières du VRDR
1998 2011 BOURGOIN
2011 2013 SU AGEN
2013 2015 US OYONNAX
2015 2017 BOURGOIN
2017 ROVAL
INTERNATIONAL A, -21, -19, Universitaire et Scolaire
TOP 14 195 matchs
PROD2 50
heineken Cup 45
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenréglisse has writtencette manie qu'ont les gens sur RF d'utiliser des belles phrases pour explique...
Exactement du meme avis,ça gonfle un peu.Freddy a lancé la mode,et voilà que chacun veut étaler sa culture a tour de bras...
Celui qui en a vraiment ne l'expose pas ici ou çà n'a pas lieu d'etre
Certes, mais cela repose un peu de la grossièrete et de l'inculture de certains....
Votre avis ?
Ambarre violet has writtende Françoise Sagan vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citationLa culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Votre avis ?
"Hé bé", vous êtes rapide. Chez nous tout le monde se barre de gré ou de force. Pour le moment "dégun" pour remplacer.....

Kaloune has writtenChangements au sein du Staff du VRDR la saison prochaine....
Jeff COUX devient entraineur des ligne...
Votre avis ?
moutier has writtenAmbarre violet has writtende Françoise Sagan vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citationLa culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Qu'est ce que Sagan a à voir là dedans ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenquand on cite quelqu'un la moindre des politesses c'est de le nommer même si tout le monde sait à qui la phrase appartientmoutier has writtenAmbarre violet has writtende Françoise Sagan vous critiquez mais vous faites la même mais sans citer l'auteur du coup je comprends mieux votre citationLa culture c'est comme la confiture, moins on en a p...
Qu'est ce que Sagan a à voir là dedans ?
Votre avis ?
Le meilleur club de la Poule d' accession Vendredi soir à Pompidou pour la der de cette poule élite défunte, voilà le programme pour les Damiers....
L'infirmerie Dromoise est pleine, c'est surtout derrière qu'il y a de la casse et l'absence de demi de mêlée de métier (Faltrep et Faure blessés) a été très préjudiciable aussi bien à Aubenas que contre Strasbourg. Dommage, car les lignes arrières auront à coeur de réaliser un bon match en l'honneur de Nicolas Bouillet, leur entraineur depuis plusieurs années, qui quitte le club.
Bon maintenant, il s'agit de réagir. Vraisembablement, Authier donnera son équipe au dernier moment dans l'espoir de pouvoir aligner les derniers rescapés, mais il y aura vraisemblablement encore 3 ou 4 ou espoirs alignés...
En tout cas la FFR s'interresse au ROVAL. Samedi matin, Le Président Bernard Laporte sera au Stade Porchier avec les jeunes du club et Vendredi, Thierry Murie le responsable FFR du rugby amateur sera au match ROVAL XV - AIX PROVENCE au Stade Pompidou.
Réconciliation générale après des moments tendus au moment des sanctions administratives et sportives qui ont frappé le club ? On ne sait, mais pas impossible .
Votre avis ?
Sa serait beau mais je pense qu il vient pour remettre et féliciter le groupe aixois
Votre avis ?
Nico26540 has writtenje pense également que c'est pour Aix qu'il vient car ce n'était pas non plus le fruit du hasard lorsque l'équipe de France est allée faire sa préparation en janvier à AixSa serait beau mais je pense qu il vient pour remettre et féliciter le groupe aixois
Votre avis ?
moutier has writtenNico26540 has writtenje pense également que c'est pour Aix qu'il vient car ce n'était pas non plus le fruit du hasard lorsque l'équipe de France est allée faire sa préparation en janvier à AixSa serait beau mais je pense qu il vient pour remettre et féliciter le group...
A mon avis, Thierry Murie est en capacité de faire les deux !!!
Votre avis ?
Compo du ROVAL contre AIX (Cf le site du club)
Vaudaine Larrieu Goze / Cotte Goumat / Barrière Loutonga Lespinasse / Faure Chouvet /
Mege Coux Quinnez Lacour / Vaffier
Rempl : Iapteff Colliat Sharashidze Sirbe Fontaine Arabat Sacaze Perkins
Votre avis ?
Ce soir il va falloir avoir une défense de fer car on nous annonce à Aix une équipe construite pour envoyer du jeu à tout va .... Belle soirée en perspective à Pompidou !!!
Votre avis ?