usaliste has writtenjpbusrp has writtenoh les mecs de la drome ........merci de ne pas vous insulter sur le tropic de...
Merci de calmer tout ça ^^ j'imagine que ça doit pas être facile pour tout le monde une fusion :/ Question : Nicolas Faltrept joue toujours chez vous ?
Il a joué à Aubenas dimanche et sera sans doute de la partie Samedi.
Et Manoa, un ancien du ROC, il va bien ?
Votre avis ?
Il a joué à Beaublanc samedi soir et sera sans doute de le partie samedi prochain ;)
Votre avis ?
Je ne vous avais pas répondu NUAGES87, mais tiens à le faire. Vous comprenez et avez de l'humour. Pour cela, je serai content de vous offrir un verre, ou deux, à la buvette extérieure du Stade Guillermoz à Romans, si toutefois vous venez nous rendre visite ce samedi. Je suis toujours preneur pour une discussion avec une bonne personne. Monsieur DADOU pourra toujours rencontrer Monsieur SIRIUS, ils ont tellement de points communs.
Votre avis ?
USRP n°3 has writtenJe ne vous avais pas répondu NUAGES87, mais tiens à le faire. Vous comprenez et avez de l'humour. P...

Votre avis ?
usaliste has writtenjpbusrp has writtenoh les mecs de la drome ........merci de ne pas vous insulter sur le tropic de...
Merci de calmer tout ça ^^ j'imagine que ça doit pas être facile pour tout le monde une fusion :/ Question : Nicolas Faltrept joue toujours chez vous ?
Faltrep,Martins et Fontaine , que des bons joueurs passés par Limoges !
Votre avis ?
Auzette has writtenusaliste has writtenjpbusrp has writtenoh les mecs de la drome ........merci de ne pas vous insu...
Effectivement, ils ne seraient pas loin d'être toujours titulaires chez nous !
Votre avis ?
TheBarge has writtenAuzette has writtenusaliste has writtenMerci de calmer tout ça ^^ j'imagine que ça doit pas être...
A Romans aussi ils devraient toujours etre titulaire,Faltrep et Fontaine ont été ,pour moi,les 2 meilleurs joueurs de la saison dernière.
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenTheBarge has writtenAuzette has writtenFaltrep,Martins et Fontaine , que des bons joueurs passés...
A Romans aussi ils devraient toujours etre titulaire,Faltrep et Fontaine ont été ,pour moi,les 2 meilleurs joueurs de la saison dernière.
Vraiment pas étonné !
Votre avis ?
La compo de l'USAL ce soir contre Romans :

Votre avis ?
bienvenu et que les meilleurs gagnent !!!!!
Votre avis ?
Bravo LIMOGES ! un bonus c 'est très bien !
Votre avis ?
USRP n°3 has writtenAlors ta victoire à 5 points elle est ou ? lol lol lolBravo. Vous pouvez être contents de cette victoire qui est une belle surprise pour le rugby de votr...
Votre avis ?
C'est bien. Bon résultat pour vous. C'est bien français d'être satisfait d'une défaite. On appelle ça une défaite encourageante. Happy loser dit-on dans le rugby moderne professionnel (en effet il vaut mieux parler anglais). Mais je plaisante, bien entendu (je précise pour Monsieur DADOU qui prend tout au premier degré).
Votre avis ?
Yes très bon résultat pou l'USAL, on ramène 1 point c'est bien. La saison, pour le moment, commence plutôt pas trop mal 
Félicitation à Romans-Valence pour sa victoire.
Votre avis ?
Bonjour
Je ne sais pas trop ce que dis votre presse aujourd'hui, mis hier nous n'avons pas assisté à un grand match de rugby.
Les conditions climatique n'y prétant pas, on a pas vu beaucoup. Beaucoup de ballons rendu au pieds.
De ce que j'ai pu voir hier je pense que sur terrain sec vos arrières peuvent créé sensations, devant parcontre c'était un peu moins bon que Romans.
Bonne continuation, en espérant que nos deux équipes terminent mieux que ce que les pronostiqueurs nous promettent ;)
Votre avis ?
Un bon point de pris, ce n'est pas mal finalement. On pourra toujours regretter cette indiscipline, mais elle est aussi la conséquence de la domination de Romans-Valence devant. Ce qui est intéressant, c'est de pouvoir rester dans le match les 80 mn. Par contre, grosse perte que celle de Momo Samba, très embêtant pour la suite car peu de rotation à ce poste. Bon courage à lui.
Suite de cette drôle d'aventure qu'est la poule unique samedi face à Tarbes : il faudra rééditer la même performance que face à Bourg pour espérer la victoire.
Votre avis ?
C'est claire que la blessure de momo va nous être préjudiciable ... C'est une entorse donc à voir la durée de son indisponibilité.
En tout cas, 1 point de pris c'est quand même pas si mal !
Votre avis ?
L’USAL a tendu le bâton à Romans pour se faire battre
Votre avis ?
Bon, reception de Tarbes samedi... Des pronos les gars ? ^^
Votre avis ?
Dadou has writtenBon, reception de Tarbes samedi... Des pronos les gars ? ^^
Ca va être compliqué ! Même le BD à la maison je signe de suite.
Votre avis ?