Dadou has writtenPutain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gars !!!!!!!!!
Dans le cul les pronos !
Moi Non !! 
Cette saison la poule élite sera , à l'image du top14 ou ProD2 ,
tu gagnes à la maison , et tu vas essayer de faire un résultat à l'extérieur , càd le Bd minimum !!!
Même St Nazaire fera tomber un ou 2 gros chez eux !!
Votre avis ?
Dadou has writtenPutain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gars !!!!!!!!!
Dans le cul les pronos !
faut pas être vexé par les pronos ce n est qu un jeu
Votre avis ?
Bravo pour cette belle victoire avec 3 essais à 0!
Mais pas contre l'équipe qui était en ProD2 dont il ne doit rester que 7 contrats pros. Contre une équipe en reconstruction avec une petite vingtaine de recrues dont certains joueurs arrivés tardivement (ou pas encore pour 1 pilier) et des jeunes du club.
Votre avis ?
il y a 15 jours j'étais assis à côté de supp'de l'USAL , ils ont tremblé tt le match et n'y croyaient guère ..........à la fin , ils étaient heureux mais déjà se disaient que leTPR allait les manger tt cru ............comme quoi les pronos ne sont pas le seul fait d'anti limoges primaires !!!!!
Votre avis ?
Il y a 2 jours sur ce même post je vous avais donné gagnants.
Vous l'avez fait...... bravo !!!!
Votre avis ?
Tarbes n'est pas l'ogre annonce , peu d'equipe viendront gagner à beaublanc , par contre , Limoges ira gagner à l'exterieur ou prendre des points cela est deja fait , Auch me decoit , tout bon pour nous , encore les pronos contre nous , mais le resultat est là et bien là bravo les bleus et rouge , la victoire contre Bourg est confirme ,
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDadou has writtenPutain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gars !!!!!!!!!
Dans le cul le...
Yes !! je me suis un peu emporté dans l'euphorie générale à Beaublanc ^^
Menés 0-15 à le mitemps, les gars ont montré un courage de dingue et un coeur énorme, fier d'eux !
Votre avis ?
A noter également la belle perf de notre National B, victoire 26-21 je crois (je me souviens plus).
Votre avis ?
Dadou has writtenALLQUATREAS01 has writtenDadou has writtenPutain que c'est bon !! Quel courage !! Bravo à nos gar...
Yes !! je me suis un peu emporté dans l'euphorie générale à Beaublanc ^^
Menés 0-15 à le mitemps, les gars ont montré un courage de dingue et un coeur énorme, fier d'eux !
Votre avis ?
Bravo l'USAL
Votre avis ?
Bravo les Limougeaux ce championnat va être passionant.
Votre avis ?
Bravo les voisins !!!!!! 
Votre avis ?
Dadou has written
Dans le cul les pronos !
Du calme! On s'amuse, et le propre des pronos, c'est d'être déjoués! Et encore bravo pour cette victoire.
Votre avis ?
le barrussien has writtenBravo les voisins !!!!!!
Merci l'ami ! Bon courage pour votre match de demain contre Valence d'agen, gros morceau de la poule 3 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDadou has written
Dans le cul les pronos !
Du calme! On s'amuse, et le propre des pronos, c'est d'être déjoués! Et encore bravo pour cette victoire.
Oui, je me suis déjà excusé un peu plus haut ! J'étais dans l'euphorie, ce qui n'excuse en rien mais bon. Désolé les gars 
Votre avis ?
C'est normal d'être euphorique après une belles soirée; profite. Tu es tout excusé. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est normal d'être euphorique après une belles soirée; profite. Tu es tout excusé.
Et les quelques bieres n'ont pas arrangées ^^. bref encore désolé 
Votre avis ?
Savoure! Le week-end prochain, vous serez attendu à Aix, il faudra une grosse défense. Belle nuit faite de rêves rugbystiques!
Votre avis ?
.........surtout qu'avec la belle température , c'est un plaisir que de siroter les bières d'après match !!!
Votre avis ?
Pierre Rousserie (USAL) : "c'est énorme"

Votre avis ?