Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USA LIMOGES 2016-2017

tonton-yonne823 msgpm

Dadou has written

On ne sera pas dans les 5 premiers. Donc la question ne se pose pas.

Vs êtes 1er !! la question mérite d'être posée !!

EQUIPES PTS J G N P + - DIF E+ E- PP PUN BO BD CB
1 Limoges 10 3 2 0 1 65 56 9 5 1 5   1 1 2
2 Tarbes 10 3 2 0 1 74 43 31 6 5 1   1 1 6
3 Provence Rugby 9 2 2 0 0 89 22 67 11 1     1 0 5
4 Massy 9 2 2 0 0 55 21 34 6 2     1 0 5
5 Nevers 9 3 2 0 1 70 42 28 7 3     1 0 1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à mon avis , le stade en stand by depuis une éternité est déjà un obstacle ..........de plus , les dirigeants semblent vouloir prendre le temps de construire le club sur du solide , sans précipitation aucune ...........sagesse bien compréhensible ds ce monde semi pro ...

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

PICARD-GIRARD has written

à mon avis , le stade en stand by depuis une éternité est déjà un obstacle ..........de plus , les ...

Quand tu recrutes des joueurs , avec un statut Pro , j'ose imaginer que le discours (des présidents , Manager etc..) n'est pas de leur dire , "on joue dans la cours des grands F1 élite , mais on ne monte pas , car ceci n'est pas notre Objectif !!"" et notre stade ne nous le permet pas !!.. Enfin Bref!! 

Je continue à croire que cette poule élite n'est destinée qu'à Massy/Nevers/Aix  , et Bourg ? .

Peut-être Tarbes (Si ts les soucis € ne les rattrapent pas!?)

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Voici un article de juin 2016 pour nourrir votre réflexion :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2016/06/01/rugby-l-usal-a-adresse-un-courrier-a-la-ffr-pour-laccession-a-la-pro-d2_11939030.html

On y apprend que l'USAL a fait acte de candidature à la ProD2, en répondant au fameux CDC qui est toujours en vigueur cette année. Comme les autres clubs, son dossier sera étudié par la FFR d'ici la fin de la phase préliminaire. Connaissant le sérieux des dirigeants actuels, je doute qu'ils se soient lancés dans cette aventure sans la certitude de répondre aux critères. Concernant le stade, il me semble qu'il existe dérogations ou au moins période de transition pour répondre complètement aux critères (Cf. Chanzy à Angoulême.) 

Néanmoins, l'acte de canditature pour cette année n'est à mon avis qu'un pas de plus dans la politique du "pas à pas" du club. Il s'agit de renforcer son attractivité mais, concernant la ProD2, elle n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat, peut-être l'an prochain, plus surement dans 2 ans.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Défaite de notre Nat B : 36 à 7 !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Bon beh défaite 27-6

Logique !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

De la casse dans les rangs de l'USAL

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/10/02/rugby-federale1-de-la-casse-dans-les-rangs-de-l-usal_12096218.html

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

http://www.usalimoges.com/opposition-de-styleet-de-moyens/

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Source :

Provence Rugby TV

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Source :

Provence Rugby TV

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match provenaient du site de Provence Rugby et réalisés, comme après chaque rencontre, par notre Spielberg local.

Sans rancune.

Votre avis ?

usb15764 msgpm

Bernie Babe Bis has written

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match pr...

sans rancune....mais tu nous fait un spitch....avec votre budget heureusement que vous avez les moyens d avoir un cameraman et un journaliste a temps complet...aller sans rancune...

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

usb15 has written

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entrain...

sans rancune....mais tu nous fait un spitch....avec votre budget heureusement que vous avez les moyens d avoir un cameraman et un journaliste a temps complet...aller sans rancune...

absolument pas à temps complet, pur bénévole qui filme et interviewe en même temps )

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match pr...

Oui autant pour moi, excusez moi c'est un oublie blush

En même temps quand tu va sur la vidéo c'est assez explicite me semblre t'il mais bon, c'est corrigé kiss.

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Dadou has written

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entrain...

Oui autant pour moi, excusez moi c'est un oublie blush

En même temps quand tu va sur la vidéo c'est assez explicite me semblre t'il mais bon, c'est corrigé kiss.

C'était sans acrimonie aucune.

Par ailleurs j'ai bien aimé le comportement de vos joueurs qui, dans des conditions climatiques dantesques en 2° mi-temps, auraient pu pourrir le jeu mais ne l'ont pas fait.

Bravo à eux mais pas à l'arbitre incompétent en particulier sur les mêlèes et qui idiotement colle à la 60° cartons blancs aux piliers aixois et limougeauds qui, sous le déluge, ne pouvaient ni se lier correctement ni tenir leurs appuis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

petite question ,les joueurs de l'USALsont ils en repos cette semaine ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Le premier bloc de l'USAL en trois stats

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/10/05/le-premier-bloc-de-l-usal-br-en-trois-stats_12099123.html

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Bon le résultat à Aix n'a rien d'étonnant, et rien d'alarmant non plus.

Après cette semaine "OFF" bienvenue, place à la réception de St Nazaire.

Victoire impérative, bonus offensif espéré.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

TheBarge has written

Bon le résultat à Aix n'a rien d'étonnant, et rien d'alarmant non plus.

Après cette semaine "OFF" b...

Oui, on espère le BO ou tout du moins une vctoire.

En attendant on se repose nous aussi wink

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Pas très opportun de jouer le match dimanche, derby Isle/St junien à la meme heure ! De plus pas de basket samedi soir !

Votre avis ?

Login / Sign up