Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USA LIMOGES 2016-2017

Dadou1113 msgpm

Je suis d'accord avec toi, un bd et plus si affinité ^^.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm

Dadou has written

Allez, qu'est ce que l'on peut ramener de Aubenas ?

A part de la crème de marron, excellente spécialité du terroir ardèchois, je ne vois rien d'autre  cheeky

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Et Ben moi, je suis extremement inquiet. Notre equipe d'aubenas est decimee ( et ce n'est pas de l'intox) pour la reception de Limoges. 

L'equipe qui debutera tiendra la route mais on n'a aucun remplacant 2eme et 3eme ligne et 2 numeros 9 comme remplacant derrière. Bref c'est l'hecatombe. Faudra m'expliquer comment apres 3 semaines de repos on a encore plus de blesses qu'avant la treve. C'est tout simplement incroyable et desabusant.

Donc Amis limogeauds, Peut etre une bonne surprise pour vous demain.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

jean faira has written

Et Ben moi, je suis extremement inquiet. Notre equipe d'aubenas est decimee ( et ce n'est pas de l'...

On se méfie quand même de la bête affaiblie !

Surprise ou non, on espère ramener quelque chose mais surtout voir si on est capable de gommer toutes nos erreurs, notemment toutes ces fautes de mains !

Bon match !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Poule élite

6e journée : avant Aubenas - Limoges demain (15 heures)

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/10/22/6e-journee-avant-aubenas-limoges-demain-15-heures_12124687.html

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Fédérale 1

L'USAL s'impose à Aubenas

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/10/23/l-usal-s-impose-a-aubenas_12125557.html

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

On l'espérait sans y croire vraiment !

Bravo les gars ! (La nat b aussi)

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Félicitations pour votre victoire à Aubenas car il est très difficile de s'imposer là-bas!! yes

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Dadou has written

On l'espérait sans y croire vraiment !

Bravo les gars ! (La nat b aussi)

Yessss ! Une belle victoire à l'extérieur, un supporter d'Aubenas pensait qu'on allait ramener que des châtaignes ! Ça montre que notre équipe grandit et qu'elle sait faire face à la pression. 

Maintenant la prochaine journée on est exempt et on a un bloc de 5 matchs importants si ont les passe sont trop laisser de points en route je pense qu'on peut voir la fin de saison avec sérénité, a voir.......

En tous cas bravo les gars !!!

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Bravo à Limoges pour sa victoire.

Aubenas avec ses 11 blessés a craqué à 2 min de la fin. Pénalité, poteau rentrant, la coupe est pleine.

A présent place à l'opération MAINTIEN !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........mais WAIKATO est gd vainqueur de cette étape ac 39 pts en ayant pronostiqué la défaite des siens !!!

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Bravo les gars ! repos donc le week end prochain, maintenant place à Nevers. Le match est annoncé pour le 06/11 mais sur le site de la FFR il est programmé le samedi 05/11 à 18H30 ! Si quelqu'un a des infos merci ?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

RUGBY-8764 has written

Bravo les gars ! repos donc le week end prochain, maintenant place à Nevers. Le match est annoncé p...

Match le samedi .

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

On nage en plein rêve! Pourvu que ça dure.

On aurait signé pour moins que ça en début de saison, là où tout le monde nous promettait une des deux dernières places.

Je suis maintenant partagé entre l'euphorie totale et le pragmatisme qui veut que nous n'ayons pas encore joué un tiers du championnat.

Une semaine de repos bien méritée, et voilà Nevers à l'horizon. Restons toujours humbles et travailleurs : pour moi un BD sera une opération honnête, mais à domicile, nous n'avons pas encore perdu et j'espère qu'il faudra un très bon Nevers pour venir à bout de nos héros.

Encore un grand bravo à eux, et aussi aux dirigeants qui pour leur 4e saison continuent de faire grandir le club!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est vrai que les pronos de fin de saison vs donnaient entre la 9ème et la 10ème place à la lutte avec Romans ..rien de tel pr motiver un groupe !!!!

Le bon lancement de saison avec d'entrée une victoire contre un des supposés ''favoris'' a certainement contribué à la bonne marche de l'équipe , plus surtout le succès sur Tarbes en ayant eu 15pts de retard .........cette poule Elite répond aux attentes des supporters et elle est vraiment passionnante car indécise

Si vs battez Nevers , elle sera encore plus disputée !

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bravo Limoges continuez comme ça ! 

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Poule élite

L’USA Limoges n’a pas laissé passer l’occasion

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/10/24/lusa-limoges-na-pas-laisse-passer-loccasion_12126403.html

Votre avis ?

JY76691 msgpm

waikato has written

Bravo à Limoges pour sa victoire.

Aubenas avec ses 11 blessés a craqué à 2 min de la fin. Pénalité,...

Les blessès c'est toujours le pretexte mais comment s'est fait le recrutement des remplacents. La profondeur du banc dans un club professionnel c'est aussi pour parrer a ces problèmes

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm

Article sympa sur Mathieu Lorée dans le midol de vendredi

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/photos/a.510284715685236.1073741828.510038975709810/1132571813456520/?type=3&theater

Votre avis ?

Login / Sign up