Très bonne nouvelle avec ce stade (enfin) en voie d'achèvement. Voilà qui devrait permettre au club de poursuivre avec davantage de certitudes sa croissance et son ambition raisonnées.
Sur le match de ce week-end, difficile de se faire une idée ... Nevers apparaît comme l'équipe en forme du moment, et l'arrivée de son manager a introduit une dynamique positive, qui en fait (à mon avis) le favori à la première place. En face, l'USAL a montrétellement de belles choses à Beaublanc depuis le début de la saison que l'on pourrait se prendre à rêver encore ... Allez : je me lance : petite victoire limougeaude et BD pour les neversois, mais sans certitudes !
Votre avis ?
Limoges a envie de marquer les esprits face au leader neversois

Votre avis ?
Hugo Vayssière sera bien de la partie, c'est Mathias qui est HS.
Votre avis ?
Ces mecs sont fabuleux !!!!!!
Victoire 16-15 face à l'ogre nivernais !!!
Votre avis ?
vous faîtes donc partie des ''gros' .......UN GRAND BRAVO !!!!
Votre avis ?
Bravo à vous !!
Vous pouvez rêver à encore mieux .
Bonne fin de saison et à bientôt à Nevers.
Votre avis ?
qui marque l'essai sur interception ?
Votre avis ?
BARAK has writtenqui marque l'essai sur interception ?
Je ne savais pas que c'était une interception, mais on m'a dit que l'essai est de Rousserie, notre jeune seconde ligne.
Votre avis ?
BARAK has writtenqui marque l'essai sur interception ?
A priori Rousserie
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBARAK has writtenqui marque l'essai sur interception ?
A priori Rousserie
Ce n'est pas à proprement parlé une interception mais un ballon récupéré dans vos 10 m suite à un ballon perdu par Nevers sur une percussion du talonneur
Votre avis ?
......essai sur interception , comme contre Bourg .........redoutables les porcelainiers , grosse défense et contre !!! bravo , ça met un gros suspens ds cette poule passionnante
Votre avis ?
Oui 6 clubs qui se tiennent, pour 5 places! Il va y avoir du sang!!!
Votre avis ?
si Auch l'emporte demain à Aubenas , ils seront 7 pr 5 places ........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi Auch l'emporte demain à Aubenas , ils seront 7 pr 5 places ........
Pour ce qui est de Limoges, je suis sur que l'objectif reste le même : éviter les deux dernières places pour se stabiliser en Elite !
Les phases finales ne sont pas un objectif pour nous, ça sera une cerise sur le gâteau s'il doit y en avoir, mais une place entre 6 et 9 sera déjà fabuleux !
Votre avis ?
Vous ne pouvez plus vous cacher! remarque, à Bourg aussi on vise le maintien!!!
Votre avis ?
A mon avis , on connaît les 2 derniers , ça c'est plié ........à moins que Romans découvre la potion magique ......
Ceciétant , je pense que ,Chambéry et Aubenas n'ont plus rien à craindre , ils vont jouer libérés et vont poser des problèmes à tt le monde ,à domicile comme à l'extérieur......
Cette poule va obliger tt le monde à devenir encore meilleur pr sortir ds les bonnes places
Votre avis ?
Un immense Bravo à vos joueurs !!! Vous portez haut les couleurs du rugby en limousin
Votre avis ?
le barrussien has writtenUn immense Bravo à vos joueurs !!! Vous portez haut les couleurs du rugby en limousin
Merci, on est tous très fier de nos joueurs, de notre staff et de notre club !
Bon courage à vous.
Pour info, c'est bien Rousserie qui applatit après un gros travail de Veyssiere
Votre avis ?
A noter aussi la victoire de notre B 10-9, bravo les gars !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA mon avis , on connaît les 2 derniers , ça c'est plié ........à moins que Romans découvre la potio...
C'est qui les 2 derniers pour toi ?
Votre avis ?