Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que d'eau,que d'eau !

Bartassaïre4145 msgpm
Ce qui s'appelle "se mouiller"

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
amourugby has writtenGrand moment hier soir au grand journal ! Maitena Biraben questionne Laurent Cabrol -Pourquoi l'eau ...
Heureusement ces moments d’anthologie sont en clair....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
amourugby has writtenGrand moment hier soir au grand journal ! Maitena Biraben questionne Laurent Ca...
Plus pour longtemps :(

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
amourugby has writtenGrand moment hier soir au grand journal ! Maitena Biraben que...
Je m'en fou, je vais suivre les conseils de Bob... Franchement, ils me gavent CANAL... si c'était pas pour le TOP14... pfff

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Heureusement ces moments d’anthologie sont en clair....
Je m'en fou, je vais suivre les conseils de Bob... Franchement, ils me gavent CANAL... si c'était pas pour le TOP14... pfff
Y'a un moment que je l'ai fait, et finalement, on vit très bien sans.....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Plus pour longtemps :(
Y'a un moment que je l'ai fait, et finalement, on vit très bien sans.....
Bob n'a pas résilié. Ils lui ont fait une remise de fou... Franchement là, payer ce prix là, juste pour le TOP14, le SUPER RUGBY et quelques matchs de PROD2... je trouve que c'est abuser... Moi la F1 ça me gave, la ligue 1 je regarde pas, sauf quand j'ai besoin d'un somnifère, le foot anglais une fois les années bissextiles... Je dois être con... je vois que ça...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est ki BoB ? Morane ? Si c'est celui que ma fille regardait en dessin animé ya kelkes années, faut qu'il fasse méfi; avec toute cette flotte, il risque de gonfler ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bob, c'est la sup en anglicisme... ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oups ... I'm sorry LaSup :/

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenBob, c'est la sup en anglicisme... ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenBob, c'est la sup en anglicisme... ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RaCow has writtenC'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
Anéfé, ça fait race; & c'est pas bien de parler de race ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
RaCow has written C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébert la Godasse.
Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité : [img]http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/bobleponge09_86759.jpg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
RaCow has written C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébe...
Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité : [url]http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/bobleponge09_86759.jpg[/url]
Si si, Barta #67.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
Bartassaïre has written Anéfé, ça fait race; & c'est pas bien de parler de race ...
Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité : [url]http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/bobleponge09_86759.jpg[/url]
Si si, Barta #67.
Alors vive Barta :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Bartassaïre has written
RaCow has written C'est pour ça que je dis Robertino, ça sonne mieux que Bébe...
C'est u nom ki me sied parfois... koike de moins en moins ! :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenCe qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité : [url]http://www.bedetheque.c...
Armand, Armand; si maintenant il t'est nécessaire qu'il y ait des images pour que tu comprennes les comm', on n'est pas rendu. T'as acheté tes cahiers de coloriage en prévision des proches vacances ? Merci à A² pour son exemplaire sens de l'observation (sa capacité à lire?); prends-en de la graine Ravach' ..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Ravachol has written Ce qui m'étonne, c'est que, compte tenu du sujet, personne n'ait cité : [url]ht...
Armand, Armand; si maintenant il t'est nécessaire qu'il y ait des images pour que tu comprennes les comm', on n'est pas rendu. T'as acheté tes cahiers de coloriage en prévision des proches vacances ? Merci à A² pour son exemplaire sens de l'observation (sa capacité à lire?); prends-en de la graine Ravach' ..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement........ ......... et puis je ne m'immisce pas dans ta vie privée lors de tes dérives Xiconnesques :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
T'aurais du opter pour la gym dans tes jeunes années Armand plutôt que la chose ovale; paske en matière de pirouette (cacahouète) tu proposes des dispositions certaines ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenT'aurais du opter pour la gym dans tes jeunes années Armand plutôt que la chose ovale; paske en mati...
Tu confonds répartie et pirouette, il me semble :P

Votre avis ?

Login / Sign up