Voyons le bon coté des choses!
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p480x480/13332713_567447880101660_4074754041255402614_n.jpg?oh=d358a5be6419e50d4925eb96f70f2a12&oe=58073220[/img]
Mais quand même Mojitos + soleil c'est nettemment mieux. :cool:
Votre avis ?
Bon, j'la (re)sors à chaque occazion pour maximiser le droit d'auteur: "Méfiez-vous, dans les Mojito le plus sournois demeure la menthe"
A consommer avec modération ....
Tu as FB Green-Bridge ? (j'en profite RaCow ne rode pas ^^)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBon, j'la (re)sors à chaque occazion pour maximiser le droit d'auteur: "Méfiez-vous, dans les Mojito...Oui ma fille m'avait inscrit dans ce truc il y a quelques années mais je n'y étais jamais allé, il y a quelques temps nous avons fait la fête familiale annuelle 120 personnes, chaque années c'est magnifique et donc pour voir les photos c'était le seul moyen rapide (ils sont tous sur FB les d'jeuns alors si je veux pas être complétement largué JMISUYMI ( soleilevantisme Armand on peux? ;) :P )
Votre avis ?
Pit1, faudra que je te rajoute un de ces 4 pour espérer atteindre les 10 amis FB :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt les marchands de chaussures,car si tu avais le malheur de te pisser sur les godasses tu faisais plein de trous...!! sans compter le bout du gland en forme de pomme arrosoir....!!!Gigot haricot has written C'est plutôt [b]Rouge frelaté[/b] qui m'a vexé!Pourtant ça a fait vivre tellement de générations de viticulteurs héraultais, tu devrais m'en être reconnaissant !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu peux, pas de sushi.Bartassaïre has writtenBon, j'la (re)sors à chaque occazion pour maximiser le droit d'auteur: "Méfie...Oui ma fille m'avait inscrit dans ce truc il y a quelques années mais je n'y étais jamais allé, il y a quelques temps nous avons fait la fête familiale annuelle 120 personnes, chaque années c'est magnifique et donc pour voir les photos c'était le seul moyen rapide (ils sont tous sur FB les d'jeuns alors si je veux pas être complétement largué JMISUYMI ( soleilevantisme Armand on peux? ;) :P )
Votre avis ?
Ce moment où tu dois concéder que l'humour de [i]RaCow[/i] n'est ni pont(vert), ni mauvais [b](*)[/b]
[b](*)[/b]Plus complexe à la faire celle-ci en substituant par "[i]Green-Bridge[/i]" ...
Votre avis ?
Dédicace pour [i]RaCow[/i] qui a du mal sans illustrations:
[img]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13394173_500165116851886_4624090876231336260_n.jpg?oh=1f3df2717d9ad672f38050972f7e4bdf&oe=5806D77D[/img]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDédicace pour [i]RaCow[/i] qui a du mal sans illustrations: [url]https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.ne...Bleu ciel et blanc, les couleurs de DKZ, j'espère que ce n'est pas prémonitoire !
Votre avis ?
Ouais !!! Moi aussi. :D
Mais ke mes nombreuses fans se rassurent : [b]JE VAIS SUPER BIEN !!![/b]
Votre avis ?
la sup has writtenOuais !!! Moi aussi. :D Mais ke mes nombreuses fans se rassurent : [b]JE VAIS SUPER BIEN !!![/b]Ouf, je respire :D Bob l' Eponge ou Bob l' Epongé, alors ?
Votre avis ?
Heu...
Si c'est de se faire éponger qui le mets dans cet état là....
Faut calmer le truc !
:P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenHeu... Si c'est de se faire éponger qui le mets dans cet état là.... Faut calmer le truc ! :P
Votre avis ?