Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS A du PARC saison 2009-2010

poly9111 msgpm
Ce n'est plus mon probléme lesca tinquiéte pas , mais je vous souhaite sincérement une bonne saison en tout cas meilleur que celle de l'an dernier

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Merci, on verra bien enfin faut voir si certaines personnes vont encore s'échapper pendant la saison et se mettre sur le bord du terrain pour papoter en se tournant les pousses et faire cela pendant pratiquement toute la saison pour esquiver les entrainements. Enfin bref je sais pas qui tu es mais fait moi parvenir ton nom par MP et je te souhaite une bonne saison l'an prochain toi aussi.

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
Lesca_1 has writtenMerci, on verra bien enfin faut voir si certaines personnes vont encore s'échapper pendant la saison...
Hé t'as vu l'heure, Flo ! Ca promet pour la reprise... Je crois que Pégi13 va en consigner au poste en début de saison. Pour info Aubenas Vals a déjà repris l'entrainement. Attention aux désillusions lors des premières rencontres.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est sûr et certain .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Toujours pas de PEGI 13 en vue au PARC les entraînements des cadets ont commencé tout comme ceux des espoirs, comme aucun représentant de la catégorie crabos n'était présent hier, nous n'avons pas pu prendre en considération la demande d'un jeune crabos de Toulon qui vient faire ses études à Aix et désireux de jouer au club, d'après ses dires il était titulaire l'an dernier à Toulon en crabos A première année . Comme nous ne pouvons prendre aucune décision pour cette catégorie de joueurs nous l'avons donc inviter à contacter un autre club de la région.

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bouquin has writtenToujours pas de PEGI 13 en vue au PARC les entraînements des cadets ont commencé tout comme ceux des...
Dans ces cas là tu ne pourrais pas téléphoner à un dirigeant des Crabos pour l'avertir plutôt que de rediriger tous ces jeunes vers d'autres clubs? Pégi13 va encore te faire la gueule quand il apprendra que tu lui casses son équipe.

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Si un joueur de Toulon titulaire 1ère année qui aurait vraiment voulu à aix pour ses études, ça m'étonnerai qu'on lui dise d'aller voir ailleurs car les entraineurs Crabos ne sont pas disponibles. Affaire à suivre ....

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Je pense effectivement que le "manager" du Parc a dû s'emparer de l'affaire ....

Votre avis ?

bl06613 msgpm
PARCMAITRE has writtenJe pense effectivement que le "manager" du Parc a dû s'emparer de l'affaire ....
Le manager qui est copain avec Bouquin ?

Votre avis ?

poly9111 msgpm
ce toulonais a t il un nom?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
poly91 has writtence toulonais a t il un nom?
Certainement et même un prénom

Votre avis ?

poly9111 msgpm
sinon quels sont les objectifs pour l'équipe sur cette saison 2009/2010?

Votre avis ?

geoovalor17 msgpm
Je pense que Lesca en a une bonne idée ;)

Votre avis ?

rugby1991150 msgpm
poly91 has writtensinon quels sont les objectifs pour l'équipe sur cette saison 2009/2010?
Sans idée de l'effectif, comment parler d'objectif. Pour l'instant sur le forum, ya de certain Flo Lesca et un lorrain... Pour le reste on sait rien, côté administratifs non plus. Pas de stage, pas de match amical :(

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Rugby 1991 tu es revenu de vacances, même pas une carte postale en tout cas de certains il y a toi aussi apparemment lol en tout cas reprise le Mardi 18 aout. Les entrainements du Mardi 18 aout et du Jeudi 21 aout normalement seront des oppositions pour essayer de créer les 2 équipes Balandrade et Crabos le plus vite possible. Puis pour les semaines avenir du physique avec du jeu au poste et ainsi commencer à structurer les phases de jeu des équipes. Va falloir s'envoyer dès le début les amis ! Il y aura normalement un match amical aussi mais je laisse faire les coachs pour vous l'annoncer en temps voulu. Sinon Rugby 1991 qui es-tu ? Et alors ces vacances ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention! les mutations vont commencer il était temps, je pense que pas mal de joueurs ne seront pas à jour pour la reprise .

Votre avis ?

Lesca_138 msgpm
Ah beh enfin comme tu dis il était temps on reprend dans 2 jours...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
vous ne serez pas seuls les reichel aussi attaquent mardi, mais pour eux les nouvelles licences sont déjà arrivées il ne manque plus que la signature du joueur, et on lui remettra sa carte personnelle de club qui devrait lui permettre de rentrer dans le stade les jours de match de la première .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A 19 heures premier entraînement des Crabos et Balandrades, venez de bonne heure si vous désirez régulariser votre situation administrative. N'oubliez pas de vous munir de deux photos, c'est impératif cette saison .

Votre avis ?

sirose57 msgpm
Salut, nous recherchons des joueuses pour notre équipe féminines DE Chalon le Creusot. si vous connaissez des personnes interessées, contactez moi. Merci

Votre avis ?

Login / Sign up