bouquin has writtenRectificatif match Crabos à 14 heures à SICCARDI . Étant donné qu'à SICCARDI il n'y a qu'un seul ter...Sinon, à part le "bon français à la Bouquin", un lever de rideau est une rencontre accessoire à la rencontre principale. sans doute le cas dans l'esprit de Bouquin et je ne lui en veux pas, il porte à bout de bras les Reichels. Comme je le disais il est excessif et à priori dénué d'humour ! Mais un super administratif pour les Reichels... Dommage qu'il n'ai pas lu mon dernier message dans son intégralité afin de réfléchir un peu à la question en tant que dirigeant et en tant que reponsable des jeunes pour son compère, avant qu'il ne soit trop tard pour les deux autres équipes juniors. Remarquez on pourra toujours leur dire qu'ils avaient été prévenus.
Votre avis ?
Les crabos de Toulon ont gagné, et malgré leurs sélectionnés en équipe de France en particulier en 1ere ligne, ils n'ont pas impressionné.
Des automatismes à trouver, de la discipline, de l'application et ils seront prenables au retour.
Votre avis ?
Match à 14 heures terrain C Dimanche, contre l'équipe de Narbonne . Reichel sur ce même terrain en suivant à 15 heures 30.
Qu'on se le dise .
Terrain synthétique, match de l'équipe cadette Alamercery A
Votre avis ?
Match perdu par les crabos devant Narbonne 19 à 9 . Les entraîneurs de Narbonne devant la suprématie des avants de Aix en mêlée au bout de 20 minutes de jeu on fait sortir les deux piliers et ont demandé des mêlées simulées . Aix n'a pas su s'adapter, au lieu de jouer devant , ils ont ouvert a tout va et se sont fait contrer et perdu cette rencontre largement à leur portée .
Une question quant on demande mêlée simulée, l'équipe en cause avec les nouvelles règles ne doit elle pas évoluer à 14 ? Il me semble que oui, si c'était le cas la règle n'a pas été appliquée car Narbonne a continué à jouer à 15
Votre avis ?
bouquin has writtenLes entraîneurs de Narbonne devant la suprématie des avants de Aix en mêlée au bout de 20 minutes de...Houla ! Bouquin qui fait des compliments aux crabos, il faut enregistrer le message et l'encadrer !
Votre avis ?
Oui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ils ont leur place au dessus.
Votre avis ?
pourquoi pas en espoir????????????????????????????????????
LES REICHELS SONT SI MAUVAIS QUE ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arretons les delires
Votre avis ?
bouquin has writtenOui il faut soutenir ces petits car certains vont rejoindre les reichel, certains sont trop bons et ...
cocoletueur has writtenpourquoi pas en espoir???????????????????????????????????? LES REICHELS SONT SI MAUVAIS QUE ça!!!!!!...Cool, au moins yaura des places pour les balandrades en crabos ! Puis sans leur lancer des fleurs ya meme du tres bon chez les potos crabos, sans probleme la place en reichel Bouquin n'a pas dit que les reichels etaient mauvais.... Aller Bouquin annonce les noms ou les postes !!!!
Votre avis ?
A ce que j'ai vus des matchs des Crabos je vois personne de cette équipe venir inquiéter un Reichel ou un Espoir.
Bouquin t'es Dirigeant ou Entraineur? A croire que bientôt c'est lui qui séléctionnera les joueurs! Occupe toi des problèmes concernant les Reichels, et ils sont nombreux, ca sera déjà bien!
Votre avis ?
<-MigNiAn-> has writtenA ce que j'ai vus des matchs des Crabos je vois personne de cette équipe venir inquiéter un Reichel ...Et bien, pour quelqu'un qui réclamait le surclassement de Geoovalor en Reichel ....;) [color=blue]Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraiiiiiine !!!!![/color] Si les Crabos avaient un groupe plus étoffé, comme le dit rugby1991, deux ou trois seraient en Reichel, et pas comme remplaçants.
Votre avis ?
Ce soir , les deux équipes reichel et Balandrades vont faire un petit match, là nous verrons bien si certains balandrades ont la taille patron pour jouer au dessus . Je ne suis pas un entraîneur , mais j'ai droit à la parole pour suggérer aux entraîneurs d'expérimenter un tel où un tel , toujours avec leur accord. Parfois j'insiste lourdement , mais la décision appartient en finalité aux entraîneurs . Quant aux problèmes rencontrés par les reichel , je ne vois pas quels sont ces problèmes, s'il y en a , de quelque nature qu'ils soient nous sommes à leur disposition pour les écouter, et prendre le cas échéant des décisions .
S'il s'agit de reichel qui n'ont pas encore disputer de matchs , leur tour va venir, car les espoirs commencent à puiser dans les reichel en raison de nombreuses blessures . Dans la vie il faut être patient et continuer à s'entraîner correctement, c'est à dire qu'il ne faut pas manquer plusieurs entraînements, et vouloir jouer le dimanche . Là c'est niet .
Votre avis ?
J'ai parlé des Crabos et non des Balandrades, Geoovalor est en Balandrade et non en Crabos...:D Peut être pas le surclassement ça serait demander trop mais bon du moins qu'il s'entraine avec les Reichels; On fait venir un jeune qui habite à 900km, ce jeune veut progresser et c'est en jouant contre des plus forts qu'il parviendra à élevé son niveau de jeu. Seulement, on le laisse en Balandrades alors que la plupart des gens (comme Bouquin, ses entraineurs, le responsable du centre de formation, des inconnus...) lui font des éloges...Il y a un sushi quelque part. Les choses changent cependant c'est bien.
J'attends les commentaires de Bouquin sur l'entrainement d'hier et de l'opposition entre certains Reichels et les mi-Crabos mi-Balandrades.
Votre avis ?
<-MigNiAn-> has writtenPeut être pas le surclassement ça serait demander trop mais bon du moins qu'il s'entraine avec les R...Pourquoi une exception ? Les autres c'est des abrutis ?
<-MigNiAn-> has writtenla plupart des gens (comme Bouquin, ses entraineurs, [h=#CCFFFF]le responsable du centre de formatio...Il y a un centre de formation au Parc ? Avec un responsable en plus !! Blague à part, son vrai niveau on le verra dans un match en crabos contre un adversaire de bon niveau. N'importe qui peut se mettre en avant dans les matchs balandrade. Quant aux éloges de Bouquin...
Votre avis ?
bouquin has writtenMatch perdu par les crabos devant Narbonne 19 à 9 . Les entraîneurs de Narbonne devant la suprématie...N'oublie pas que ya deux ans a Toulon les reichels gagnent le match grace aux melees simulées sinon ils auraient chargé alors du calme :-p
Votre avis ?
j'ai jamais dit que les autres c'était des abrutis!!j'ai vu leur niveau contre Toulon et Narbonne...Les Reichel n'ont pas un 10 de métier, les entraineurs ont essayé deux centres et un demi de mélé de formation.
Faudrait peut être qu'il commence à jouer contre "un adversaire de bon niveau"! c'est quoi pour toi: "un adversaire de bon niveau"? En tout cas c'est ce qu'il est venu cherché en quittant sa Lorraine comme son frère: Se mesurer aux meilleurs de son âge. Ca serait gentil d'en prendre conscience.
Oui il y a un centre de formation labelisé au PARC (du moins sur le papier;))
Bouquin n'est pas le seul à lui faire des éloges...
Votre avis ?
<-MigNiAn-> has writtenj'ai jamais dit que les autres c'était des abrutis!!j'ai vu leur niveau contre Toulon et Narbonne......Je parle des équipes de clubs pro en Crabos, et pas les pâles équipes rencontrées en Balandrades où tout le monde peut briller. Venir de Lorraine, être proche du CD54, n'octroie pas de passe droit, certains sont au club depuis plusieures années, ont quitté leur région d'origine et rongent leur frein malgré un haut niveau évident. Geoovalor n'a pas convaincu lors des entrainements de début de saison, peut être un temps d'adaptation nécessaire. Il est flagrant que les entrineurs des crabos testent les joueurs afin d'arrêter l'équipe la plus homogène, son tour viendra. De là à revendiquer une place en Reichel.... Pour ta gouverne, on entend beaucoup d'éloges mais aussi beaucoup de critiques, et ça pour tous les joueurs.
Votre avis ?
En ce qui concerne le petit qui joue en balandrade et originaire de Nancy , c'est vrai qu'il a beaucoup de qualités dans sa gestuelle et la longueur de ses passes à droite comme à gauche, tout en étant en mouvement . C'est vrai,que l'on devrait le voire en match, mais les entraîneurs Crabos en on décidé autrement, ils lui reprochent de ne pas être assez percutant en défense,à savoir la défense, homme à homme, ils préfèrent un autre joueur plus viril . Maintenant c'est leur appréciation et ce n'est pas celle des autres observateurs, ils en prennent la responsabilité et s'ils ne changent pas d'idée nous ne pourrons rien faire, les entraîneurs étant seuls maître à bord en ce qui concerne le choix des joueurs . La semaine prochaine, le samedi à 14 heures exactement 31 Octobre les reichel B de Chateaurenard vont jouer en principe contre les Reichel de AIX, mais comme il y aura beaucoup d'absents à cause des vacances , il est envisagé de faire jouer des crabos et des balandrades .
Si ce petit jeune est là , j'en doute car il a du partir en vacances chez lui, il pourra jouer .
Sinon il attendra une autre opportunité pour prouver sa valeur .
Enfin, par suite de la défection subite du référent entraîneur au Château, un autre référent vient d'être recruté et il devrait prendre ses fonctions lundi, juste avant l'arrivée de la commission de la ligue qui doit agréer où pas le centre de formation, et le cas échéant le classifier .
Ce référent est titulaire d'un BE2 et aura à sa disposition un véhicule du club.
A partir du moment où ce centre sera agrée , ce que je souhaite , un autre fonctionnement sera mis en place avec l'autre référent qui demeure à St Eloi et dont nous sommes entièrement satisfaits.
Votre avis ?
Bouquin
Je ne veux en aucun cas jouer au médisant, mais encore une fois, j’en reviens aux propos de juillet et aout, concernant le recrutement à tout va, qui a détecter ces jeunes ? et comment ont-ils été recruté, si un réel travail avait été effectué je ne pense pas que vous en seriez à savoir qui joue où et avec qui ?
Il est loin l’enthousiasme du début « nous sollicitons à travers la France des jeunes à fort potentiel « et je disais : « Je noterais plutôt, Bon potentiel, les forts et très forts potentiels sont ailleurs, ce qui est normal. »
Concernant l’imbroglio des rémunérations, « Puisque pour une fois tu es modeste " rémunération qui n'est pas à la portée des finances de ce club", je vois que rien n’est fait et que rien n’a avancé.
Maintenant je suppose qu’il y va y avoir des regrets, mais « chers petits » il faut vous en prendre à vous-même, si la vision de vos prestations compensée par votre entourage, n’ont pu que nuire à votre propre jugement et vous auriez du écouter un peu plus quand on disait que vous n’étiez pas prêt et qu’il faut du temps au temps.
A contrario ce qui ont été « lâché » sans restriction jouent au minimum en Crabos avec des piges en Reichels et d’autres en Espoir voir Pro D2 pour l’instant et aux dernières nouvelles.
Une note d’optimisme, rien n’est jamais perdu et tout ce gagne à force de travail surtout en Rugby alors[b][color=red] on met dans un mouchoir ses plaintes et sa morgue, tout ça au fond de sa poche et on bosse c’est le seul salut.[/color][/b]
Votre avis ?
bouquin has writtenEn ce qui concerne le petit qui joue en balandrade et originaire de Nancy , c'est vrai qu'il a beauc...Hé Bouquin, ma parole c'est le mime marceau ce gars, je te rappelle qu'on joue au rugby au parc ;) Va on est bien en balandrade mec, t'inkiet
bouquin has writtenCe référent est titulaire d'un BE2 et aura à sa disposition un véhicule du club. A partir du moment ...putain, Sylvain fait gaffe, si tu te relache, le grand Bouquin te vire !!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenBouquin Je ne veux en aucun cas jouer au médisant, mais encore une fois, j’en reviens aux propos de ...je suis pas d'accord d'autres sont partis bourrés d'insultes et de critiques et s'en sortent plutôt bien! règles n°1 dans le rugby ne jamais faire de généralités chaque cas a ses exeptions, de plus avant de dire des choses et de se renseigner auprès d'autres personnes on vient voire jouer le joueur...
Votre avis ?