Le Rugby Club Bon Encontre Boé (47240 banlieue proche d'Agen) poursuis l'aventure en Belascains pour la saison 2016-2017. Souhaitant renforcer l'équipe afin de jouer un rôle dans ce championnat, le club recherche des joueurs nés en1996, 1997 et avant le 01/09/1998. Pour plus d'informations, contact en mp. Amitiés sportives.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
patalo has writtenpas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes[b] [color=blue] RD ou GD ??? :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou :P :D [/color] [/b]C'est déjà bien. :) A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Ca doit être chaud à Pouya ? :D Un bout de bois quoi !! :cool: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou :P :D [/color] [/b]C'est déjà bien. :) A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !
Votre avis ?
Votre avis ?
Aviron castrais has writtenBonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... :( Reprise du c...Bonjour Aviron Castrais, Où as-tu eu les infos des équipes engagées et du Calendrier. Et Tarn Sud, ils ne sont pas présents cette année? Bonne saison à venir. Je connais un de vos jeunes, le 09 (ancien du CO).
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Eh bé les Tarnais on se laisse aller ? Nous s'est engagé récemment ;) [/color] [/b]Toi y'en a revenu !
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Oui moi y'en a 'evenu Mais j'étais parti pour la bonne cause :rolleyes: (peinture chez un des fils :| ) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Eh bé les Tarnais on se laisse aller ? Nous on s'est engagé récemm...Toi y'en a revenu !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de 2 matchs amicaux courant septembre.
si certaines équipes belascain sont ok pour venir à Castres jouer, merci de me le faire savoir.
Pour cause de moyens , nous pouvons pas nous déplacer ... Et oui désolé , petit club qui évolue en 1er série , mais qui compte tout de même des Belascain ...?
Merci de vos retour .
Votre avis ?